Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une âme d'explorateur ?
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 18 Sep - 14:32


Suite de Une âme d'explorateur, Première Partie



Une âme d'explorateur ?


Seconde Partie

Et voila ... le sort en est jeté, c'est cette équipe de bras cassés qui va tester le fameux Paq'Bot Hamoteur de Potazath Maugal, l'inventeur du village de Mépône, au Sud des Calmes-Plaines, sur la mer. Mais le chemin ne sera pas aussi facile qu'il n'y paraît... Quoique vu la gueule du nain et les manières de Raja, on avait jamais pensé que ça serait facile. Bref, estimons nous heureux, il n'y a pas d'elfe dans le groupe (le nain n'aura personne à faire ch... bref.) ! Donc ... la seule chose qu'on peut dire c'est bonne chance à Balgorn pour gérer et supporter nos différents aventuriers... Le chemin sera très difficile et semé d'embûches plus grosses les unes que les autres !

Vous êtes donc tous groupés, en Claires-Buttes, à la sortie Sud de Château-Rouge, vous devez donc prendre la direction Sud-Est. Vous arriverez à Mépône dans environ 10 jours, 5 jours si chaque aventurier trouve un destrier voire même 2 jours si nos aventuriers trouvent au moins 2 dragons dressés de taille moyenne.


Dernière édition par Renou le Mer 21 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Anevly
AnevlyAventuriere Féminin Messages : 26
Age : 34
Inscrit le : 28/07/2011
Lun 19 Sep - 7:56
Trop de vert tue le vert !
Ynelva avait passé toute sa jeunesse à la campagne et cela avait due laisser un traumatisme profond, du genre campagno-phobie. Elle son univers c'était la ville grouillante, puante et polluante ! Rien qu'à la vue de ces étendues verdoyante et bossues, elle sentait afflué les souvenirs d'enfances, il lui semblait même sentir de nouveaux l'odeur des gramoches qui ne sont pourtant élevé que plus bas vers les villages et les fermes ...

Mince mais c'est pas un effet du flash back ! Ca sent vraiment le gramoche !
Ynelva tourne la tête pour surprendre la bête qui s'était introduite dans leur groupe.
Son regard se posa sur l'humain au comportement étrange, celui qui marchait à quatre patte et reniflait tout ce qui lui passait sous le nez. Elle s'approcha un peu, et elle compris tout de suite.


*Nom d'un Gramoche vert ! C'est lui qui pue comme ça ! Et bin mes aïeux on est pas sortie de l'auberge !*

Elle s’éloigna quelque peu du Truc pour se rapprocher du garde.

"Hum ... Je suppose qu'on est loin de la prochaine ville ? Dans combien de temps pensez-vous arriverons-nous à Mépône ?"
http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
Balgorn
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 32
Inscrit le : 21/07/2011
Lun 19 Sep - 17:28
Si Balgorn avait été une femme, il aurait déjà pleuré depuis bien longtemps : toute cette cambrousse le mettait en rogne. Tout boueux, pas de chemin en béton, ça pue la m**** (Enfin, ce n'était pas la chose qui se prenait pour un chien qui puait autant ? Non, c'est pas possible). Il repensa un dernier instant à son nid douillet... Un bon feu de cheminée en face de lui... Un bon fauteuil bien moelleux, il faisait chaud... Un verre d'hydromel au doux gout de miel. Ah... C'est ça la vie qu'il aimait !!

Il regarda l'horizon et eut la joyeuse surprise de voir des nuages de pluies se former au loin. Génial, vraiment génial.

Il remarqua à ce moment que la fille plus ou moins normale lui avait adressé la parole. Il répondit après un soupir.



"Je dirai ... Dans dix jours au mieux, mais à ce rythme carrément 12 si on a pas de chances... ça serait bien si on arrivait à trouver une auberge pour trouver des montures, on gagnerait énormément de temps. Mais étant donné que je suis avant tout un citadin pur sang, je ne connais pas du tout les environs (j'aurai même préféré jamais les connaitre..) et donc je ne sais pas où trouver une auberge."


Il ne le dit pas, mais se mit à espérer qu'il pourrait obtenir quelques réductions sur les montures (s'ils en trouvent) grâce à son titre durement acquis.
Revenir en hautAller en bas
Reid Twig
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 34
Inscrit le : 22/06/2011
Mer 21 Sep - 14:54
[ HRP: Han, pourquoi j'ai jamais mon nom dans le sous-titre ? C'est parce que mon perso est roux, c'est ça ? D: ]

Reid trottinait tranquillement à la suite des autres, aussi discret qu'une ombre si ce n'était sa rousseur flamboyante et le fait qu'il se prenait sans arrêt les pieds dans les dalles, et depuis peu, dans les racines. Distrait comme il l'était, il n'avait pas vraiment écouté la conversation des autres et ne s'était donc pas présenté. Son attention s'était plutôt portée sur le bestiaire qu'avait reçu le garde, ce qui n'avait pas manqué de lui faire ressentir une certaine jalousie.

Contrairement à Ynelva et Balgorn, ce n'était que maintenant qu'ils avaient quitté la ville que le jeune alchimiste se sentait un peu plus dans son élément. Même si, peu importe le paysage, l'extérieur n'était pas à proprement parlé son élément, il se sentait tout de même plus à l'aise dans la campagne que dans cette ville si étrange. Ce qui ne voulait pas dire qu'il connaissait mieux les environs que ses compagnons. Reid crut bon de réagir aux paroles de Balgorn:


"Des montures ? Je ne sais pas monter, vous savez." Il jeta un bref coup d'oeil à Raja et à Kalderor. "Et à mon avis je ne suis pas le seul."

Il détourna le regard un instant.

"Ca par exemple ! Un Dynastes hercules trinidadensis, dans cette région ?" s'exclama-t-il en se penchant au-dessus d'un énorme scarabée d'une dizaine de centimètres.
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Jeu 22 Sep - 22:57
La nature ? De quoi ? S’il se sentait à l’aise dans la campagne ? HAHAHA. Mes amis… Raja est dans son élément. Il est né en plein forêt voyons ! Ca explique pourquoi il courait dans tous les sens, reniflant chaque animal, plante ou trace bizarre en aboyant quelque chose d’incompréhensible de temps en temps. Une manière de communiquer ses retrouvailles.

Un extrait ? Mmmm' D’accord. Mais en traduit alors.


« Grrrrrrroaf ! » *air excité* = Ça se mange.
« Grrrrrompf ! » *air tendu* = Inconnu, je connais pas.
« Grrrrruuuw ? » *air débile* = Pourquoi on court pas après le lapin ?
« Grrrraoouft. » *air ludique* = Trop cool.

Oh et puis je vous épargne la liste. Moi, j’avais surtout peur qu’une fois qu’il soit relâché en pleine nature (après les quelques semaines de ville), on allait plus jamais le revoir. C’est un miracle qu’il a bien suivit le groupe jusqu’à présent. Bon, d’accord… des fois il disparaît en courant vers la gauche ou la droite, mais il revient toujours une quinzaine de minutes plus tard. Dieu seulement sait ce qu’il a foutu entre temps – vu son idiotie, il a sûrement rien fait du tout – mais si jamais ils n’avaient toujours pas trouvé une auberge pour le soir, ils auraient au moins de la viande toute fraiche. Deux lapins d’attrapés, morts et sagement déposés aux pieds du roux. Sûrement parce que c’était le seul qui n’avait pas essayé de lui voler sa bouffe et qui sentait un peu familier. Son odeur de pas-lavé-depuis-des-jours était réconfortante.


Et puis soudain :
« GRRRRRRRRRRAOOOUFT GRRRRRRRRRRRRROAF ! »

Exactement. Les scarabées géants, c’est pas seulement trop cool… c’est mangeable aussi.


Dernière édition par Siparti le Lun 17 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Reid Twig
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 34
Inscrit le : 22/06/2011
Jeu 22 Sep - 23:23
On ne peut plus intéressé par Raja qu'il considérait d'ors et déjà non pas comme un ami mais comme un genre de découverte scientifique inestimable, et donc, par là même, soucieux de rester en bons termes avec ce dernier, Reid avait bien entendu conserver les lapins, ne trouvant rien de mieux pour ce faire que de les attacher à sa ceinture. Il avait également, ne serait-ce que par réflexe, observé son comportement depuis leur départ, et son sens de l'observation et sa mémoire eidétique lui avaient permis de déchiffrer certaines de ses expressions. Dont celle de l'appel à la boustifaille.

«"NON, MALHEUREUX ! O_O C'est un insecte rarissime !"»

Affolé, Reid, ramassa le scarabée et n'eut pas de meilleure idée que d'aller le fourrer dans les mains d'Ynelva.

«"Tenez mademoiselle, protégez-le !"»

Puis il se tourna vers Raja, à nouveau, et lui rendit un de ses lapins en espérant que cela suffirait à lui faire oublier l'insecte. Il s'agissait toute de même d'un magnifique spécimen mâle.
Revenir en hautAller en bas
Anevly
AnevlyAventuriere Féminin Messages : 26
Age : 34
Inscrit le : 28/07/2011
Ven 21 Oct - 7:50
[Désoléééééééé je suis submergée par le boulot depuis la rentrée]

Ynelva, absorbée par la contemplation des nuages, ne prêtait absolument aucune attention aux pitreries de ses collègues aventuriers. Elle se rappelait son passé, ses attentes de l'époques par rapport à son futur, et se demandait si elles était réalisé ou non exactement comme elle le souhaitait.

* Bon je ne suis pas encore une voleuse de renommée mondiale, mais c'est déjà pas mal et je suis en bonne voie ... *

Reid se mit soudain à crier contre Raja, et attrapant le bras d'Anevly, lui colla entre les mains une espèce de bestiole de bonne taille et qui ressemblait vaguement à un scarabée.
Réalisant ce qu'elle tenait entre ses doigt, elle poussa un cris perçant tout en agitant ses bras dans tout les sens, et ainsi envoyant le scarabée vers des sphères inconnues et lointaines.


"Mon Dieu mais qu'est-ce qui vous a pris de me coller cette CHOSE entre les mains ?!"
http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
Balgorn
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 32
Inscrit le : 21/07/2011
Ven 4 Nov - 21:14
Un type qui se trainait comme un chien par terre, un hystérique qui collectionnait les insectes et une ... Fille normale, complétement normale, trop normale, Balgorn devra la surveiller un peu aussi. Ce n'est pas possible qu'elle soit normale avec cette équipe de fou.

Aah... Quand il y repensait, hier encore il avait arrêté un bandit de grand chemin et protégé son roi... Tout ça lui semblait si loin... Maintenant il devait remplir une mission de la plus haute importance avec des boulets et même hors-la-loi probablement.

Il s'arrêta et foudroya ces compagnons de route du regard.


"Ecoutez, nous ne sommes plus très loin maintenant, alors continuons notre chemin dans le calme et la bonne humeur. Je vous offre une bon repas avec de la bonne bière si on termine notre mission..."

*...Et après je vous mets en tôles !*
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 10 Déc - 21:43
[Déblocage express o/]


Le prochain joueur lance 5 dés, s'il obtient 5 six, vous tombez sur 2 dragons porteurs apprivoisés au coin de la forêt, s'il obtient 4 six vous tombez sur 4 chevaux de race , s'il obtient 2 ou 3 six, vous tombez sur un groupe d'ânes plus ou moins bons (certains obéiront d'autres moins), s'il n'obtient qu'1 six, vous tombez nez à nez avec un lapin inutile qui fuit lâchement. Faîtes-en votre 4h.
Revenir en hautAller en bas
Reid Twig
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 34
Inscrit le : 22/06/2011
Sam 10 Déc - 22:36
Reid en lâcha son lapin. Et resta ainsi figé une bonne minute, expression indéchiffrable, les yeux fixés sur Ynelva.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 10 Déc - 22:36
Le membre 'Héra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 4, 6, 5, 1, 1
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Sam 10 Déc - 22:51
THERE IS A GOD *^*

Raja court après le lapin qui vient de s'enfuir avec le lapin que Reid vient de lâcher entre ses dents.
Revenir en hautAller en bas
Balgorn
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 32
Inscrit le : 21/07/2011
Dim 11 Déc - 18:49
Balgorn soupira et continua complétement las de marcher en direction du village, sans regarder ce qu'ils faisaient, il dit juste au gueux qui courait après le lapin :

"Va nous chasser quelque chose pour ce soir pendant que t'y es, on aura faim aussi."

Il avait accompagné ce discours par des gestes au cas où il n'aurait pas compris.

(désolé je suis pas inspiré là maintenant tout de suite XD)
Revenir en hautAller en bas
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Ven 20 Jan - 21:38
Aussitôt que le mot bière fut prononcé, le dernier et mystérieusement disparut aventurier fit sont retour triomphale. Enfin... Presque. À la bourre, Kalderor venait de trébucher dans on ne sait quoi. Il fit une pirouette peu gracieuse vers l'avant et retomba sur son gros cul de bois sans soif. Horreur devait-il être de devoir travailler avec lui dans cet état. Il était saoul... On ne sais comment, le Rlanx n'avait pas du donner l'effet escompté... Ou avait-il re-but entre temps, peut-être était-ce la raison de son départ. Enfin.

<<...*Hic* hihi... *hic* Bière mon frère, où est la bière. *Hic*>>

Personne n'était réellement viser par ces paroles, il était saoul, il était con. Le mot bière le rendait fou en plus. Tout allais au pire du pire, surtout pour Kalderor qui ne comprenait pas grand chose. P'tain la galère. Le nain resta la... évaché sur le sol, attendant plus de bière.

La nuit fut courte et peu mouvementé. Enfin, pour Kalderor du moins. Il se reveilla, mi-nue sur le plancher des vaches. Regardant, perdu comme un âne, autour de lui. Sa tête sobre lui faisait un mal de chien... Que faisait-il donc ici... AH oui, on l'avait envoyer faire quoi que se soit de peu important selon lui... Il aurait bien aimer une pinte de bière.


<<...HEY! HO! ON S'RÉVEILLE LES TAFIOLES! ON A ENCORE DU BOULOT À FAIRE!>>
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Mar 31 Jan - 18:59
Le temps passa, et Raja ne fit plus voir sa tête dans les heures de marches qui suivaient. Il avait disparu dans la forêt, chassant le lapin, clairement oubliant la présence de ses camarades de route. Mais bon... les avait-il vraiment vu comme des camarades un jour ? That is the question ! Brefouille.

Il revint beaucoup plus tard, avec une mine qui voulait obviously dire qu'il était fier de lui (et pas qu'un peu). Marchant bizarrement, toujours à quatre pattes, il vint rejoindre la compagnie en apparaissant d'un des buissons pas loin de la localisation de Reed - 2 lapins et 2 poules dans la gueule.

Lapins ? D'accord. Aucun problème. On est dans une forêt après tout. Ça court, ça saute, ça mange des carottes et des racines. Okay. We got it. ... mais des poules ? °___° Ça pouvait que signifier deux choses ; ou bien il était près d'une ferme où l'homme-loup aurait pu kidnapper les birds, ce qui voulait dire qu'ils étaient pas loin du village ; ou bien c'étaient des poules carnivores. Avec des dents. Prêt à dominer le monde è_è And that would be bad news.
Revenir en hautAller en bas
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Mar 7 Fév - 21:30
Une âme d'explorateur ? Mad_ka11 «HEEEEY! Putain D'Gamin. Vien Ici! Aller VIENS J'T'E DIT! Ta Trouvé Sa où? Dans tes fesses?»
Comment ne pas avoir peur, pauvre petite bête. Kalderor était de mauvaise humeur... ou bien était-ce son humeur neutre qui paraissait en ce moment, enfin. L'important c'était qu'il gueulait. Et il gueulait fort. Sa gueule de bois avait presque passé, le soleil bien heureux ne l'avait pas tant aider. Ce qu'il avait perdu en boisson, il l'avait gagné en mal de tête. Putain, si seulement il avait emmener plus de tonneaux aussi. Son Royaume pour un tonnelet de bière.

Une âme d'explorateur ? Unhapp11 «Va falloir se réveiller mes s******. Le plus vite on'ra fini. Le plus vite vous pourrez aller pleurer dans les jupettes a moman. »

Et où devait-il aller en plus, la bande entière semblait perdue, hébéter, de quoi perdre tout espoir de finir la quête un jour quoi. Il se sentait fatiguée de tout ce silence, cette journée entière en était jonché. De soupir et de mot a demi-ravalé. Des commentaires sur la longueur de la journée et la lenteur de leurs pas. Enfin. Kalderor ne pouvait pas démentir leurs propos... Ils se faisaient long, ce voyage.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 7 Fév - 21:38
[HRP : J'aime 3D qui nous transforme le forum en BD XD]
Revenir en hautAller en bas
Balgorn
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 32
Inscrit le : 21/07/2011
Mer 7 Mar - 19:19
"Calme-toi l'joufflu..."

Pffoaah... Déjà 2 semaines et 3 jours de marche... Balgorn avait tenu le compte... C'était éprouvant et... long, très long... Bah ils s'étaient sûrement perdu en chemin... Car oui, où était la carte ? Dès la 2e nuit, quelqu'un avait subtilisé la carte qui était à sa garde... Pff... Mais OÙ ETAIT CE SATANE VILLAGE ?!

Ses compagnons étaient plus enquiquinant qu'il l'avait imaginé, mais heureusement c'était marrant. Heu non, pas marrant, comique de débilité et d'inefficacité pardon. Toutefois le nain était motivé. Enfin ça c'est parce qu'il a pas de bière (quelle b0nne idée Balgorn a eu de vider sa ressource de bière lors de son xème coma éthilique du voyage, depuis il veut finir la mission aussi vite que possible, comme lui !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL EST CHI....

C'est dans cet état de lassitude, les bottes crasseuses, la barbe de plusieurs jours (il s'était rasé avec un caillou trainant par là, le résultat fût laborieux... Vivement le premier village !!!! LA CIVILISATIOOOOON *O*
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Sam 10 Mar - 15:12
Civilisation ? C'quoi ce monstre ? °___° Vous voulez dire l'endroit avec tous les gens ? Ceux qui lui ressemblent mais qui veulent pas de lui dans leur meute ? Ceux qui marchent bizarrement à l'endroit, portent des vêtements et mangent avec des outils étranges ? Ah nan hein. No way. No freakin' way. Ça pue la civilisation ! Ils allaient encore vouloir lui donner des vêtements et le frapper derrière la tête s'il empruntait la viande dans le marché D8 Monde cruel. Faut savoir aussi ! Raja comprenait pas leur logique. D'abord ils étendent des grands morceaux de viandes séchés à leur stands et puis ils sont surpris quand quelqu'un essaye de les attraper. Qu'ils enferment tout ça dans des caisses s'il peut pas les toucher °__° M'enfin. Faut pas envoyer des messages comme quoi tout est free s'ils veulent des p'tits trucs en métal en échange. Et puis même ! La fois passée, ayant enfin compris leur étranges méthodes d'échanges, ils avaient pas été content non plus quand Raja leur avait donné la grille des égouts ! D8 C'est du métal ! Rien compris encore. Nan, nan. Je vous dit : la civilisation, ça pue.

Raja out !

Et le voilà qui fait demi-tour avec une moue, à quatre pattes, proie dans la gueule. èAé


Dernière édition par Siparti le Mar 27 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 18 Mar - 11:49
Alors que nos aventuriers font route ensemble, se suivant de plus ou moins loin, Raja, qui a fait demi-tour, aperçoit, à environ 50m, un vieil homme plutôt en forme... Et oui... Potazath est là.





Potazath Maugal

Humain/Inventeur Génialissime[citation needed], 71 ans
Inventeur du Village de Mépône (il a pas inventé le village, il y travaille...), c'est l'inventeur du Paq'Bot Hamoteur, invention qui est susceptible de révolutionner le transport en Farghestan... ou pas.



Arrivé un peu plus prêt du groupe, sa voix tonitruante résonne...

« Eh Beh ! 2 jours que je sillonne les alentours de Mépône à votre recherche, le savant fou m'avait bien dit dans son message que vous étiez des bras cassés, mais de là à vous retrouver dos au village alors que vous en êtes si prêt, j'aurais pas cru ! Bien. Vous voyez le truc bleu tout au fond là. c'pas juste l'horizon, c'est la Mer. Vous savez, beeeeaaaaucoup d'eau. Et on vous a dit quoi sur Mépône et sur moi ? Ouaaai, c'est ça, ya des histoires de bâteau... donc Mépône c'est à côté de l'eau ! C'qui le chef ici ? Réunissez le groupe et suivez moi.»

Potazath n'est pas un mauvais bougre mais là il est quelque peu exaspéré... Bref, ça va lui passer vous inquiétez pas ...



Dernière édition par Renou le Mar 20 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Balgorn
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 32
Inscrit le : 21/07/2011
Mar 20 Mar - 18:35
Balgorn s'était approché du Chihumain (oui, c'est raja, il a décidé d'appeler cette sorte d'homme ainsi qui avait déterré un nain sorti d'on ne sait où. Après son petit speech bien gentil, Balgorn se dégagea du groupe naturellement.

"Je ne sais pas si je suis le chef, mais disons que je suis le seul saint d'esprit de ce groupe. Balgorn, Capitaine de la Garde de Chateau-Rouge. Nous nous excusons encore grandement d'avoir eu tant de retard, mais notre carte a été malencontreusement égarée..."

Il fit signe aux autres membres du groupes de suivre le nain et leur ajouta.

"Faites-en sorte que le Chihumain -Heu Raja- nous suive, attachez-le où assomez-le, mais par pitié qu'il nous suive..."

Il se retourna ensuite à nouveau vers le nain.

"En fait, comment devons-nous vous appeler, messire nain ?"
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 20 Mar - 22:04
[Je ne suis pas un nain D8. Mais tu pouvais pas deviner XD C'vrai qu'il a une gueule de nain sur cette image x).]
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 22 Avr - 20:22
Ellipse, suite de la quête : Mépône, tiens toi bien, les voilà ...
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Une âme d'explorateur ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum