Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soirées RP & Conteur
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 19 Jan - 20:23
Bonsoir les Chroniqueurs !

Tout d'abord, nous sommes à la recherche d'un Conteur pour animer et débloquer les RP, créer des PNJs et si le coeur lui en dit, préparer des quêtes et des events avec nous ! Si vous aimez embêter le monde et voulez avoir accès à la super antre VIP du staff du forum, ce poste est pour vous !

D'autre part, on avait évoqué des possibles "soirées RP" mais il faut les mettre en place, nous attendons donc vos suggestions : pensez vous que la présence d'un admin ou conteur soit nécessaire ? Souhaitez vous qu'une salle dédiée soit ouverte pour organiser ces soirées ? etc., dites nous ce que vous attendez de cette idée pour qu'on puisse le faire efficacement !

Bonne soirée et bon courage pour la fin de cette période d'examen pour ceux qui en ont :)
Ah et pour le poste, manifestez-vous par MP ou ici, comme vous le souhaitez.

Renou & Kord'


PS : On en profite pour vous rappeler de ne pas hésiter à nous solliciter si un RP est bloqué, et à MP les membres !
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 26 Jan - 20:26
Alors personne ne veut être conteur ? D:
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 26 Jan - 21:50
Désolée, en ce qui me concerne, je saurai pas faire ça ><
Et puis ça demande un minimum d'investissement et je manque de temps parfois donc le débloqueur de RP qui bloque les RP, c'est moyen.. ^^
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 27 Jan - 12:04
Pas de problème :)

Pour ce qui est de l'investissement, ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Passer une fois par semaine (voire moins vu l'activité en ce moment) pour débloquer un RP ou deux serait à mon avis suffisant. Pour les quêtes, on en a déjà trois et il n'y a plus de membres validés pour en faire de nouvelles, quant aux events, le premier n'est toujours pas terminé.

Donc même si vous n'avez pas trop de temps, si vous en avez l'envie n'hésitez pas ! :)
Revenir en hautAller en bas
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Sam 28 Jan - 0:09
Justement,

Je me demandais si vous en cherchiez encore un. J'en ai très envie, Aimant profondément le concept et l'ensemble De CCR. Et je ne veux, en aucun cas, le voir mourir. Je suis quelque peu inventif et un peu maboule, enfin, vous me connaissez alors si je vous intéresse... vous savez où me trouvez. (J'AI TOUT LE TEMPS DU MONDE SUR MES BRAS!)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 28 Jan - 12:06
Yeah \o/ *danse la macarena*
Je le savais ! Je pense que Renou est d'accord, donc je te met dans le groupe :)
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 28 Jan - 19:47
Tu penses mal Kord'. Vu le peu de motivation de 3D je trouve pas ça très juste ... BIENVENUE CONTEUR !! 8D
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Soirées RP & Conteur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum