Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concours de Prédéfinis !
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 5 Fév - 17:23

Bonsoir tout le monde !

CCR a décidé de se doter de prédéfinis, et dans le but de proposer un large choix de personnages aux futurs Rôles-Players, vous êtes mis à contribution, vous, les membres ! On sait que vous êtes frustrés de ne pouvoir faire qu'un rôle player c'est pourquoi on vous donne ici la possibilité de remplir toute une fiche de personnage pour vous défouler. Bref, tout ça pour dire que CCR organise un Concours de Prédéfinis ! \o/ Idée piquée de NRP au passage parceque Nano a que des bonnes idées ! 8D. Donc le principe d'aujourd'hui est simple, vous avez jusqu'au Dimanche 19 Février pour envoyer par MP à Renou ou à Kord' votre prédéfini, puis ensuite, anonymés, vos prédéfinis seront soumis aux votes des membres (et peut-être des invités) pendant 1 semaine ! 8D
À la clé de ce concours, la modeste récompense de 50 Do (soit environ 50 tonnelets de bière ou 10 pichets de vin gris de Klostope ou 2 haches de guerre ou encore 1 barque à fond plat)...

Nous vous demandons pour ce concours un personnage qui s'intègre facilement dans l'univers de Farghestan (il vous suffira de lire les archives si vous avez peur de faire une incohérence) mais surtout, si vous comptez gagner le concours, un personnage inhabituel (regarder les races disponibles peut-être une piste). Le formulaire pour les prédéfinis est disponible ici

Voila ! Bonne chance à tous ! Vous pouvez aussi laisser ici votre avis concernant l'ouverture d'un espace concours avec 1 concours par mois environ sur divers thèmes liés à Farghestan (Prédéfinis avec restriction, Challenges RP, Nouveaux Animaux pour le Bestiaire, Etc.).

Renou

Revenir en hautAller en bas
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Dim 5 Fév - 19:53
Endroit Secret et Quêtes seraient aussi de bon thème de Concours.
Et des DCS!!!! TAN TAN TAN. Ceci dit, je participe.

Oh hey! Proute. oui bonne idée.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 5 Fév - 19:56
Endroit Secret, Oui. Quêtes, moins, sinon t'auras plus de travail 3D. 8D
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Dim 5 Fév - 20:41
Je sais pas si j'aurais le temps de terminer un perso d'ici le 19 mais je vais essayer ! o/
Revenir en hautAller en bas
Alice
AliceAventuriere Féminin Messages : 40
Age : 28
Inscrit le : 15/02/2012
Ven 17 Fév - 14:20
Je donne mon avis concernant l'ouverture d'un espace concours avec 1 concours par mois environ sur divers thèmes liés à Farghestan (Prédéfinis avec restriction, Challenges RP, Nouveaux Animaux pour le Bestiaire, Etc.) ! Je suis à 100% pour. 8D
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Sam 18 Fév - 9:52
Bonne idée, effectivement ! Je participe également :)

Sinon pour les concours, je suis aussi pour. Une idée en passant : vous pourriez en organiser sur la culture de Fargesthan (cuisine, jeux, fêtes...).
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 18 Fév - 10:33
Merci à tous pour vos réponses ;)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Dim 19 Fév - 21:26
Woot ! Je rentre juste à temps (j'ai préparé quelque chose cet aprem dans le train^^")
J'envoie ma participation en espérant que c'est encore bon jusqu'à minuit XD

\o/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 19 Fév - 21:30
Han mais on t'aurait bien attendu un peu Alychou x)
Merci à tous pour vos participations et vos avis !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Dim 19 Fév - 21:42
Ah oui tiens ! j'ai dit "j'envois" et j'étais tellement occupée à lire le forum que j'ai oublié o_o /SBAF/

Merci Kordoune ♥, ça fait plaisir 8D
Je t'envois ça de suite ! (sûr, cette fois :p)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Concours de Prédéfinis !

 Sujets similaires

-
» Principe des prédéfinis sur CCR
» Concours #1 : Prédéfinis - TERMINÉ
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum