-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hedessa de Luin
Hedessa de Luin
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Age : 30
Inscrit le : 20/05/2012
Dim 20 Mai - 17:54

♦ Dans la Vraie Vie ♦


Pseudo : Max.
Prénom : Maxence.
Age : 19 ans.
Job : Etudiant cursus Droit-Histoire.
Hobbies : Histoire de France, Sorties entre Amis, Mode.
Autres : Nice to meet you ?

Comment as-tu connu le forum ? J'ai connu un forum partenaire à vous je ne sais plus trop comment, et en fouillant je suis tombé ici. J'ai été émerveillé par le design du forum, et l'histoire me bottait bien. J'ai surtout vu que tout le monde avait l'air de bien s'amuser !
Code Règlement ? J'ai trouvé ! En fait je suis vraiment bigleux ! "Paludicroque"


♦ Personnage ♦


Hedessa de Luin Scaled.php?server=853&filename=sanstitre2kn


Nom : Hedessa de Luin.
Surnom : Lady de Luin.
Race/Classe : Elfe/Guérisseuse.
Age : 10 ans.




♦ Apparence ♦


Citation :
« La jeunesse est un art. »
Oscar Wilde.
Quand on est jeune, on se doit de forcément être mignon. Après tout, qui n'a jamais sorti le fameux "tout ce qui est petit est mignon" ? Hedessa de Luin ne déroge pas à la règle. Cette jeune enfant de 10 ans est un petit bout de chou que l'on rêverait de croquer.

La petite de Luin a tout de la fille de ses parents. Il faut dire qu'il n'est pas difficile de ressembler à deux êtres déjà presque similaires. On retrouve donc tout naturellement des cheveux d'un blond virant fortement sur le platine, un teint pâle et laiteux, des yeux bleus lagon dont il est facile de s'y perdre à la contemplation et de bonnes joues rondes et rosées. Le petit nez remonté caractéristique de son père et les lèvres pulpeuses de sa mère viennent compléter un portrait à faire pâlir plus de la moitié du Vaste Continent. N'oublions pas le signe distinctif essentiel de sa race : de longues oreilles fines et pointues.

Si tu veux contempler la Lady, ne cherche pas à la hauteur de tes yeux. Il va te falloir les baisser. Hedessa est pourtant plutôt grande pour son âge. Du haut de son mètre 40, on ne peut pourtant pas dire qu'elle puisse toiser quiconque. Incroyablement maigre, de Luin est plate comme une planche. Elle rêve d'un avenir avec de très gros arguments au balcon, si vous voyez ce que je veux dire !

Il faut du temps à Lady de Luin pour s’apprêter à sa convenance. Elle est incroyablement coquette. Sûrement trop. Ayant pris pour modèle sa ravissante mère, la jeune enfant n'hésite pas à déjà user des artifices des dames. Rouge à lèvres et poudrier ne sont jamais loin de ses doigts fins. Au niveau capillaire, elle ne sort jamais de sa chambre avant que sa domestique ne l'ai coiffé correctement. Ses longs cheveux lui permettent une multitude de coupes de cheveux différentes, jamais deux fois la même. Hedessa est une inconditionnelle de la robe. Vous ne la verrez jamais porter autre chose. Gâtée de présents par son cher Papa, elle eut besoin d'organiser une pièce entière pour faire tenir toute sa garde-robe.

Hedessa de Luin est, en conclusion, une ravissante petite fille déjà surfaite totalement en dehors de la réalité de ce monde. Qui sait cependant ce que l'avenir lui réserve ? Ses aventures futurs la changeront-elle ?

♦ Personnalité ♦


Citation :
« Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. »
Socrate.

La jeunesse est un moment de la vie où tout n'est que jeux, merveilles et crédulité. Souvenez-vous de vos 10 ans ! Que faisiez-vous ? Pensiez-vous à se qui vous entourait, aux choses sérieuses de la vie, à la guerre ? Pour sûr non. Hedessa est sur ce point-là une petite fille comme toute les autres.

Depuis qu'elle est en ce monde, la famille de Luin a toujours mis un point d'honneur à ce que leur petite fille soit en permanence heureuse et épanouie. Ils firent toujours passer Hed' avant tout et c'est grâce à ce dévouement sans failles que la petite affiche toujours un sourire de contentement. Cet amour paternel est très important pour elle. C'est ce qu'elle chérie le plus.

Descendant de la grande noblesse elfique, Edgar se devait d'inculquer une éducation irréprochable à sa fille. Il était hors de question qu'elle fasse honte à cette lignée très conservatrice des bonnes moeurs. Dès son plus jeune âge, elle fut donc accabler par un nombre croissant chaque année de leçons en tout genre. Bonnes manières, étiquette, diction, lecture, rien ne lui avait été épargnée, si bien qu'on aurait pu penser qu'elle avait perdu l'innocence dû à son age.

Fort heureusement, le caractère de cette petite avait permis la conservation de ces idéaux propres aux enfants de 10 ans, peut-être un peu trop. Il est vrai, il est attaché à Hedessa une crédulité d'un niveau fort extrême. Tout peut lui être fait avalé, si bien qu'il est très difficile de sortir une plaisanterie en sa présence. Elle prendrait la chose indubitablement au premier degré.

Ne vous avisez pas de la contrarier, ou je vous garantie que vous le regretterez. Hedessa de Luin est une pleurnicheuse née. Il ne lui faut pas beaucoup pour des larmes perlent à ses joues. Très fragile, la moindre coupure prendra raison valable pour un effondrement larmoyant. Très soucieuse de ses relations avec autrui, évitez de la contrarier ou de l'envoyer balader si vous ne souhaitez pas entendre ses jérémiades. Ah ! les enfants. Qu'il est dur cependant de leur tenir rigueur de leur caprice.

C'est cette adoration d'autrui, cette fragilité et cette crédulité qui mènera Hedessa a s'intéresser aux arts curatifs. Elle aime aider les autres, et déteste voir la souffrance autour d'elle. N'oublions pas qu'elle n'aime pas non plus souffrir, et que ces dons lui permettent aussi mais surtout à se soigner elle-même.

Vivant depuis toujours dans le domaine familiale, Lady de Luin n'a jamais connu nul part ailleurs. Elle se surprend souvent à rêver des alentours. Qu'est la vie après les bois qui entourent le chateau ? Tout le monde ressemble-t-il à son entourage ? Voilà des question qui poussèrent la fillette à quitter tout ce qu'elle connaissait et à partir à l'aventure. Peut-être vous rencontrera-t-elle sur son chemin, qui sait ?

♦ Partie Historique ♦


Citation :
« La jeunesse s'enfuit sans jamais revenir. »
Pierre Ronsard.

Tout commence un beau matin ensoleillé. Amanda était ronde comme un ballon, alitée dans un carrosse blanc pourfendant les bois de Forêstrange. Elle et son mari Edgar se dirigeaient vers leur propriété nouvellement acquise. C'était un endroit tranquille perdu dans les bois, à des kilomètres de la civilisation, idéal pour élever cet enfant qui n'allait plus tarder à arriver.

En effet, la jeune femme ne put même pas atteindre sa nouvelle demeure. Ni une ni deux, le bambin décida de naître sur la route. Amanda n'eut pas de mal à accoucher. Tout se passa pour le mieux, et le couple se retrouva à admirer le nouveau-né durant le reste du voyage. Ils décidèrent de la nommer Hedessa, vieille tradition familiale qui consistait à donner ce prénom à la première fille d'un mariage. La tradition était une notion importante pour Edgar, et donc pour sa femme.

Ils n'eurent aucun mal à aménager dans le somptueux château perdu dans une forêt luxuriante. Déjà meublé par les domestiques arrivés un peu plus tôt, la famille n'eut plus qu'à se mettre les pieds sous la table.

La petite enfance d'Hedessa est sortie d'un conte de fée. Entourée de parents aimants, c'est dans la joie et la bonne humeur qu'elle grandit. Loin de toute civilisation, elle ne pouvait être qu'habituée à l'endroit, aux mêmes têtes qui gravitaient autour d'elle. Une atmosphère de confiance et d'habitude permirent à l'enfant de s'épanouir sans jamais être troublé par un quelconque changement.

Précoce, elle découvrir l'usage de ses jambes et de la parole très tôt. Soucieux de l'éducation propre au rang qu'ils possédaient, Edgar fit suivre de très nombreux cours à son trésor. Hedessa était entourée de domestiques lui apprenant les nombreuses choses de la vie. Elle aimait apprendre en compagnie des gens qu'elle aimait, mais si elle pleurait souvent après avoir donné une mauvaise réponse.

Hedessa était très précieuse, déjà très tôt. elle détestait la saleté et adorait se pomponner. Durant les 8 premières années de sa vie, c'est dans un quotidien millimétré qu'elle vécut, s'en se poser la moindre question sur le monde alentour. Elle était heureuse comme ça, pourquoi penser au reste ? C'est dans sa huitième année qu'elle commença à rêver d'aventure. Elle souhaitait casser ce train-train quotidien, cette bulle dont elle connaissait le moindre recoin. Elle souhaitait voir plus grand, s'ouvrir au monde.

Posant de plus en plus de questions, Edgar et Amanda s'inquiétaient pour leur fille. ils ne voulaient pas qu'elle connaisse les dangers de la vrai vie. Ils voulaient la garder pour toujours ici avec eux, loin des autres, loin des villes, loin du crime. Ils réussirent à la retenir deux années.

C'est le lendemain de ses 10 ans que la vie d'Hedessa bascula. Accoudée à sa fenêtre, elle rêvait encore d'aventure. Elle voulait goûter au monde extérieur, mais savait que ses parents l'en empêcherait. Elle prit alors une décision lourde de sens. Elle allait s'enfuir. Ni une ni deux, elle prit son Miahou Aralda sous le bras, sorti du bâtiment et couru le plus vite possible loin de cette bulle qui commençait à la répugner. Arrivée dans les bois, elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle se sentait libre.

Se rendait-elle compte qu'elle allait se retrouver toute seule, qu'elle allait atterrir dans un monde dont elle ne connaissait pas la moindre parcelle ? Avait-elle à ce moment compris qu'elle était livrée à elle-même, sans un sous en poche, à la dure réalité de ce monde ?

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Sud de Forêstrange/Vaste Continent.
Famille et Relations : Elle a pour père Edgar de Luin et pour mère Amanda de Luin née d'Ainsworth. Couple d'Elfe heureux aimant leur fille plus que tout. Pas d'autres enfants.
Possessions : De nombreuses robes somptueuses et des bijoux en abondance. Ses parents possèdent un immense domaine dans le Sud de Forêstrange, composé d'un grand château sylvestre, des dépendances et des bois interminables. Hedessa a pour animal de compagnie un Miahou du nom d'Aralda de couleur rouge et bleu.
Qualités, Talents : Souriante, Gentille, Coquette, Polie, Curieuse du monde qui l'entoure.
Défauts : Pleurnicheuse, Crédule, Ignorante, Phobique de la saleté.




Dernière édition par Hedessa de Luin le Lun 21 Mai - 23:02, édité 6 fois
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 21 Mai - 12:25
Bienvenue sur CCR ! Une guérisseuse, super Hedessa de Luin 1493032777 Si tu as la moindre question pour finir n'hésite pas ! Ah et si, il y a bien un code règlement ^^ Mais pour le moment tu fais tout dans les règles, donc c'est pas bien grave...
Revenir en hautAller en bas
Hedessa de Luin
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Age : 30
Inscrit le : 20/05/2012
Lun 21 Mai - 14:02
Merci beaucoup !
Manqueriez-vous de guérisseurs ? Hedessa de Luin 1071211947
Je t'ai envoyé un MP. Au final j'ai trouvé le code règlement. Je suis bigleux, oui je sais..
Bon bah voilà, je pense avoir terminé. J'ai fait ça à la va-vite, les fiches de présentation c'est pas trop mon fort Hedessa de Luin 4034531544 .
[J'ai mis la somptueuse signature. C'est un peut tôt étant donné que je ne suis même pas encore accepté, mais je la trouvais vraiment trop belle ! Hedessa de Luin 351549032 ]
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 21 Mai - 17:08
C'est bien si tu prends de l'avance, fais toi plaisir ! \o/

J'ai tout lu, tout est okay ! T'as vraiment exploité l'univers pour ta préz j'ai bien aimé le miahou ! 8D Et on voit que tu sais où tu mets les pieds ! :D

BIENVENU !
Revenir en hautAller en bas
Hedessa de Luin
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Age : 30
Inscrit le : 20/05/2012
Lun 21 Mai - 17:21
Merci baucoup ! Hedessa de Luin 364988687
Oui j'ai trouvé ça sympa d'utiliser le Bestiaire des créatures dans ma Présentation. Ca montre que je l'ai lu et ça me rajoute des points, ahah ! Vous n'avez pas créé tout ce monde pour rien en même temps ! Hedessa de Luin 650269930
Du coup je fais quoi, j'ai le droit de jouer, ou il faut que j'attende quelque chose ? Si j'ai le droit de jouer, par où je dois commencer ?
[Je suis un peu casse-pied avec mes questions, hein ? Hedessa de Luin 4218059562 ]
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 21 Mai - 17:28
Désolé, je n'ai pas le temps de lire maintenant, mais je fais confiance à Renou :)

Tu peux commencer maintenant, et... je dirai que tu commences où tu veux. Tu peux rejoindre une quête si ça te tente (si tu trouves comment t'intégrer ^^), ou commencer un nouveau RP (mais je ne sais pas s'il y a quelqu'un de libre pour te rejoindre). Amuse-toi bien !
Revenir en hautAller en bas
Hedessa de Luin
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Age : 30
Inscrit le : 20/05/2012
Lun 21 Mai - 17:33
Toutes les quêtes s'avèrent être complètes Hedessa de Luin 872680082 .
Y en aura-t-il une nouvelle prochainement ?
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 21 Mai - 18:15
Demande confirmation à Renou, mais je pense que tu peux t'incruster quand même ! Non, il n'y a pas de nouvelle quête prévue tant que l'histoire n'aura pas avancé avec la fin de la quête 3.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 21 Mai - 18:59
Non effectivement on a un groupe de 'base' pour les quêtes mais rien ne t'empêche de le rejoindre en cours de route :D donc choisis, lis bien, et incrustes toi ça dérangera personne ! x)
Revenir en hautAller en bas
Hedessa de Luin
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Age : 30
Inscrit le : 20/05/2012
Lun 21 Mai - 19:01
Bon je vais m'incruster dans la Q3 alors ! J'ai de la lecture, et ensuite il faut que je trouve une idée potable pour l'incrust'. Ca me plait !
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Lun 21 Mai - 20:10
Bienvenue à toi ! J'espère te croiser en RP ou dans le Flood sinon °^°
Revenir en hautAller en bas
Hedessa de Luin
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Age : 30
Inscrit le : 20/05/2012
Lun 21 Mai - 20:12
Merci !
Tu me croiseras plus tôt que tu ne le penses, j'en suis certain !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 21 Mai - 22:29
Citation :
Ils décidèrent de la nommer Hedessa, vieille tradition familiale qui consistait à donner ce prénom à la première fille d'un mariage.
Je crois que t'as oublié de retirer cette phrase dans le premier paragraphe XD
Et aussi... manque un chiffre ici :
Citation :
C'est le lendemain de ses ans que la vie d'Hedessa bascula.
Hedessa de Luin 4055094358

Sinon heu... J'a-do-re ta petite elfe ! Elle est vraiment sympathique (malgré son caractère puéril - mais bon, c't' une enfant en même temps), a un potentiel drôle énorme et en plus... Elle est choute *__*

Je te souhaite de bien t'amuser !
Pis on va se croiser en RP "incessamment sous peu" XD

Bienvenue sur CCR ! \o/
Revenir en hautAller en bas
Hedessa de Luin
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Age : 30
Inscrit le : 20/05/2012
Lun 21 Mai - 23:03
Merci beaucoup !
Oui j'ai continué un peu le E1 et la Q3 qui étaient restés en suspens ! J'espère vite te croiser !
J'ai corrigé pour mes erreurs, désolé.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 21 Mai - 23:48
T'excuse pas ! C'était juste pour t'embêter XD /TROUPEAUDEGRAMOCHES/
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 22 Mai - 5:35
J'avais compris sans et je me suis dis que venant d'un admin ça la foutait mal ! 8D *lemondeàl'envers*
Revenir en hautAller en bas
Reid Twig
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 34
Inscrit le : 22/06/2011
Mar 22 Mai - 7:04
Bienvenue à toi ! \o/ C'est trop cool de voir arriver un nouveau super motivé comme ça, puis j'aime beaucoup ta petite elfe XD
On va avoir l'occasion de RP ensemble du coup, dans l'event. Quoique ton perso a pas pris la même direction que le mien. Plus tard donc 8D
Revenir en hautAller en bas
Hedessa de Luin
Hedessa de LuinAventuriere Masculin Messages : 123
Age : 30
Inscrit le : 20/05/2012
Mar 22 Mai - 10:45
Merci beaucoup ! Décidément, ma petite Elfette a du succès !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Hedessa de Luin
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum