Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Partenaire][Actif] Les Rêves d'Inverness
InvitéInvité
Sam 16 Juin - 12:29
Bonjour,

J'ai créé un forum il y a un moment mais il peine à démarrer à dire vrai. Tout comme les Chroniques de Château Rouge, il répond au critère du rp libre (sans contraintes d'écritures). Il ne fait cependant pas partie de la Communauté Libre du Rp (pas assez de membres). Mais jme suis dis qu'une demande de partenaire avec ce forum pourrait peut-être m'aider à dynamiser le mien et à attirer de nouveaux membres. Vouala, je passe à la présentation maintenant =)
_____________________



Les Rêves d'Inverness



Les Rêves d'Inverness est un forum de rpg fantastique au contexte librement inspiré de l'univers de Dune de Frank Herbert. Nous tolérons un érotisme doux mais n'imposons pas d'âge minimum. En effet, les rps à caractères sensibles sont répertoriés en un lieu visible uniquement sur demande.

Le forum a ouvert ses portes au mois d'Août 2011. Pour l'instant, il compte 12 intrépides aventuriers et près de 250 missives réparties dans tous le Royaume. Les Rêves d'Inverness n'attendent plus que vous !


Notre équipe se compose d'Inverness, de Justice, et de quatre modérateurs : Alia, Kenji, Muad'dib et Plume.



Le Contexte
Vous venez de pénétrer dans les rêves d’Inverness. Enfant malade et misanthrope, vivant reclus, il s’est construit une réalité toute autre en s’évadant dans le monde des rêves. Débordant d’imagination, l’enfant finit par écrire ses inventions dans un carnet tenu secret. A sa mort, le carnet ne fut jamais retrouvé. Sombrant dans un sommeil éternel, l’enfant donna vie à ses rêves.

Ainsi est né l’univers d’Inverness. On raconte qu’à sa mort, son âme s’est fragmentée, éparpillée à travers le Royaume. La légende veut que celui qui réunira les Fragments d’âme devienne alors le nouveau Maître du Royaume. Cependant, nombreux sont ceux qui ont disparus à la recherche de ces Fragments.

Vous, rêveur tout juste embarqué dans ce monde, saurez-vous vous-y forger une légende et retrouver les Fragments ?  † En savoir plus ?






| Nos Logos |
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 16 Juin - 12:59
Hey ! Partenariat accepté, j'avais déjà vu ce forum il y a un moment, il est vraiment sympa, et puis si c'est RP Libre, c'est encore mieux ! 8D On laisse donc ta fiche pub, parcontre ton bouton ne sera placé qu'à la prochaine version qui devrait arriver courant-Juillet. Voila !
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Sam 16 Juin - 19:01
Ah d'accord, merci beaucoup =D

Je m'en vais ajouter fiche&logo sur mon forum, merci encore !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
[Partenaire][Actif] Les Rêves d'Inverness

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] Al Dryen
» [Partenaire] 109 rue du septième art
» [Partenaire] Above Suspicion
» [Partenaire] Tridéris
» [Partenaire] GrapheX
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum