Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Partenaire][Inactif] Illion/Forum
KaptchaInvité
Mar 10 Juil - 14:51
Bonjour à vous,

J'ai suivi le lien provenant de CdA, et j'ai eu un petit coup de coeur pour le forum ! C'est pourquoi j'aimerais savoir si créer un partenariat entre nos deux forums serait envisageable ? Je pense que cela proposerait une aventure toute différente aux joueurs. La fiche de publicité vous en apprendra certainement plus !

Fiche de Publicité





ILLION
The democraty builds in the blood

Qu'est-ce que c'est

Illion c’est un forum RP du type space-opera conçu sur des bases de science-fiction essentiellement. Ainsi c’est un monde où nous avons souhaité faire la part belle à l’imagination. Deux planètes créées de toutes pièces par l’équipe, un système social complètement revu et bien sûr un univers travaillé de manière à satisfaire votre curiosité.  Découvrez les mystères de cette planète, ou partez à l'aventure sur sa colonie. Choisissez de devenir célèbre, ou de renverser le pouvoir en place. Le futur d'Illion se façonnera par les actes de ses membres. Venez-vous appropriez cette nouvelle histoire !



Informations
Le forum a été créé à partir de l'imagination de ses fondateurs, nous avons pioché des idées dans toutes nos lectures, les films que nous avons pu voir, ou tout autre source d'idées. Ce n'est en aucun cas du plagiat, mais plutôt un univers original qui a bien évidemment pour base ce qui est déjà connu de la SF.

Les responsables du forum sont Illion et Crow.

Stats
Le forum a ouvert le 03/07/2012. Nous sommes actuellement 6 membres sur Illion.






Contexte
Scénarios




Et voici nos boutons :

Photobucket Photobucket Photobucket

J'espère sincèrement que vous serez intéressés par notre demande !

A bientôt,
Kaptcha
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 10 Juil - 15:53
Bonjour !

Nous acceptons votre proposition avec plaisir ! Vous trouverez notre kit pub ici. Si ça ne vous embête pas, nous placerons votre logo avec les autres partenaires quand nous installerons la prochaine version du forum, qui ne devrait pas trop tarder.
Revenir en hautAller en bas
KaptchaInvité
Mer 11 Juil - 10:19
Bonjour l'ami !
Votre forum apparait à la fois Ici et sur la PA !

Nous vous remercions tous deux d'avoir accepté ce partenariat !

A très bientôt !
Kaptcha
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
[Partenaire][Inactif] Illion/Forum

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] 109 rue du septième art
» [Partenaire] Xeiran
» [Partenaire] Arcaëlle
» [Partenaire] Aisling
» [Partenaire] Ré-évolution
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum