-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demandes de RP
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Lun 17 Juin - 22:52
Je rejoindrais l'aventure avec Malkar, pas de problème :)
Antonio a dit ok aussi il me semble mais je ne vais pas me prononcer à la place des autres ^^
Par contre je rame assez pour mes RP en ce moment alors je laisse à quelqu'un d'autre l'honneur d'ouvrir x)
Faudrait décider de si on reprend à zéro ou pas aussi.
Revenir en hautAller en bas
Aech Höld'Uhr
Aech Höld'UhrAventuriere Féminin Messages : 13
Inscrit le : 16/06/2013
Mar 18 Juin - 0:43
Moi, je suis partant !!! Il n'y aucun soucis tant qu'il ne s'agit pas de moi qui commence 8D... //Jemedéfaisdetouteresponsabilité// :D
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 18 Juin - 6:37
Je tout à fait d’accord pour faire ce RP avec vous. Quand à celui qui débute l'aventure, ça m'arrangerai si c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Demandes de RP - Page 3 3934770117
Mais si personne ne veut le faire, je m'en occuperai. :)
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Mar 18 Juin - 7:08
(C'est marrant comme vous vous renvoyez tous la balle. Il faut croire que ce sera un Conteur qui ouvrira le sujet :3)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 18 Juin - 8:37
Bah alors, il faut pas être timide :D C'est super que vous fassiez un groupe ! Si personne ne veut ouvrir, je pense que Renou le fera, comme c'est sa quête.
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Lun 24 Juin - 12:29
Encore moi (pour changer, pfiou, vous allez voir je suis envahissant, mais vous avez déjà dû le remarquer) ... C'était pour savoir si c'était possible de m'intégrer à un groupe existant (avec la quête 6 qui me botte pas mal honnêtement) ou si je prenais à la suite et que je formais un groupe (à moi tout seul si personne n'est disponible) concurrent?
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 24 Juin - 12:51
Yop ! Donc oui, la quête vient de commencer : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t343-chasseurs-de-tetes

Là encore je laisse Renou répondre pour l'histoire des groupes concurrents, mais sinon je pense qu'il n'y a aucun problème pour que tu rejoigne le groupe existant.
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Lun 24 Juin - 13:05
Parfait, je vais attendre la réponse de Renou alors pour voir si je m'intègre ou pas au groupe existant, merci pour la réponse.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 24 Juin - 13:54
Vas-y, rejoins le groupe existant c'est aussi simple, trouve une manière de t'intégrer après avoir lu le début du RP et tout va bien, tu dois juste dire que tu as croisé la fille qui partait en courant (Aria) et que c'est un crieur public dans le hall du château qui t'as indiqué cette salle pour trouver un travail. :D
Revenir en hautAller en bas
Kikram Durdur
Kikram DurdurAventurier Masculin Messages : 22
Age : 35
Inscrit le : 17/04/2013
Mar 25 Juin - 18:06
Salut Salut. Mes rp en cours étant ''bloqué'' pour une durée indéterminé. Je me demandais si cela tentait quelqu'un un petit rp dans la zone onirique. Sachant que je ne pourrais pas répondre plus de 1 fois par jours. (Pas mal occupé en ce moment et mes exams fin juillet >>)

Voila voila. En gros :

Cherche Goby-sitter pour gobelin, propre ou presque, sage la plupart du temps, parfois un peu turbulent. Il demande beaucoup d'attention et ne mord pas souvent. En parfaite santé sauf peut être mentalement.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 26 Juin - 18:20
Bon eh bien moi je veux RP avec ton gobelin :D Par contre je ne pourrai pas te répondre avant demain soir, j'ai un dernier exam à passer. Et je ne sais pas si je répondrai une fois par jour x) Tu peux ouvrir si tu veux, et puis je te laisse choisir mon perso (Boradöm le nain, Sally la haute-elfe ou Idrïn l'assassin) :)
Revenir en hautAller en bas
Kikram Durdur
Kikram DurdurAventurier Masculin Messages : 22
Age : 35
Inscrit le : 17/04/2013
Jeu 27 Juin - 12:24
Ok sa me va. Je vais essayé de lancer ca d'ici ce soir. Et je t'enverrais le lien par mp. Pour le perso... heu... aucunes idees 'w'... je te laisse choisir en fonction de ce que j'aurais poster x)
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Dim 30 Juin - 17:33
J'arrive tout juste et c'est la première fois que je m'inscrit sur ce genre de forum alors je veux bien un petit RP avec quelqu'un (ou plusieurs quelqu'un ^^) surtout histoire que je m'habitue voyez ? Myrr est à château-rouge et c'est une gentille tite naine :)
Revenir en hautAller en bas
Råvik
RåvikAventurier Masculin Messages : 65
Inscrit le : 28/07/2013
Lun 12 Aoû - 20:05
Souffle un grand coup sur la poussière.
Myrr Poing d'or, si t'es toujours intéressé, j'ai un nain qui bien qu'à Aldénor peut être de voyage à Château rouge…

Dans le cas contraire : Un nain joyeux et qui paye son coup vous attend à Aldénor ! Alors dépêchez vous avant qu'il ne vide la taverne…
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Ven 4 Oct - 14:46
Biensur que je suis toujours intéressée! Je me languis de RP :p Si c'est possible de faire bouger un personnage alors Rpons! (Sachant qu'il faut que je resitue Aldénor, mais que c'est pas incroyable si Myrr se retrouve là bas vu qu'elle compte voyager).
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Dim 10 Nov - 14:16
Bonjour ! Fraîchement arrivée, je recherche un RP pour mon troll. Une simple rencontre, je suis ouverte à toutes les propositions cohérentes !

Il s'agit donc d'un troll devant se contrôler pour éviter toute métamorphose non désirée, et se trouvant plutôt à Forêstrange pour le moment.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 14 Nov - 21:25
Moi je suis intéressée si j'en ai la permission *_*
Mon RP actuel est bloqué...
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Ven 15 Nov - 18:23
Puisque je suis dans un RP, on se fait quelque chose dans la zone Onirique ^_^?
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 18 Nov - 10:06
Oh oui, super ! 8D
Si t'as une idée de début, je te laisse commencer ! *\o/*
Revenir en hautAller en bas
Aavel
AavelAventuriere Féminin Messages : 17
Age : 33
Inscrit le : 13/09/2013
Lun 18 Nov - 12:09

Bonjour, je suis plus ou moins nouvelle sur le forum. Et j'aimerais débuter un RP avec qui voudra bien de moi !
De manière idéale, par rapport à la cohérence de l'histoire de mon personnage, un RP à Forêstrange ou, au moins, aux alentours. Mais lorsque j'y réfléchis je me dis qu'on peut très bien imaginer Aavel être partie soudainement visiter un peu l'ailleurs. C'est aussi cohérent, d'une certaine manière (euh, cela dit je crois que c'est un peuple plutôt fermé envers les autres mais moi pas non mais d'abord hein dites).

Bref.

Qui aurait la possibilité de m'accepter dans un RP en cours (mais les places sont peut-être limitées en fait, par groupe de RP?)? L'envie d'en créer carrément un nouveau ?
Enfin. Je suis plutôt du genre très motivée.
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Lun 18 Nov - 16:25
Bon si ton personnage peut commencer à Château-Rouge, moi j'ai toujours pas de RP. Sinon ben tant pis T.T Mon personnage vit là et elle a pas encore pu partir à l'aventure (ailleurs qu'en rêve uh uh )
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 18 Nov - 16:40
Ben Siz' et Myrr, faut le dire quand vous n'avez pas de RP °^°

Oui Aavel, tu peux très bien commencer à Château-Rouge, aucun problème !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 18 Nov - 17:01
Ben... j'ai pas osé °^°
/SBAF/

Mais c'est bon, là, du coup XD
\o/
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Lun 18 Nov - 17:28
Demandes de RP - Page 3 111576123 Ben ca fait trois fois que je poste ici et à chaque fois sans réponse positive

Demandes de RP - Page 3 2440322483 

Vive la section onirique Demandes de RP - Page 3 1993109684 
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Lun 18 Nov - 17:49
J'avais pas vuuuuuu désolée Myrr i-i
Tu veux faire le RP onirique avec nous ^w^ ? Ou voir avec Aavel (qui voudrait RP parait-il ♥) ? Ou encore on se fait un RP à 4 *ç* /BRIQUE/ ?

Sinon j'ai pas d'éclair de génie présentement, mais je tenterai quelque chose cette semaine... A moins que quelqu'un ne daigne lancer le RP, je ne serais pas contre *sourire*
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Demandes de RP
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum