Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quête #6 - Chasseurs de tête
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 3 Oct - 21:50

Quête #6 - Chasseurs de tête



Nombre de participants nécessaires : Pas de restriction
Récompense en groupe :
- Bonus de Réputation
- 1000 Do à partager.


Minorhiti Ripaurte, Voyante en Chef, ou Chef des voyantes, pour vous accueillir.

Mon petit, les Services du Roi de Château-Rouge sont sur un très gros coup.
Le Conseil des Voyantes a en effet eu une vision prophétique majeure, rien de comparable à la théorie fumeuse du gryphonours nain chevauché par un troll unijambiste censé dévaster le monde, cette fois-ci, on tient du concret.

Alors que la mission principale du conseil est actuellement de récolter tous les indices sur la menace qui pèse sur Farghestan, et notamment l'emplacement de l'éventuel château du grand méchant, les boules ont renvoyé une image tout à fait étrange à cette requête … En effet, est apparu aux yeux des voyantes l'image plus ou moins concrète d'une femme encapuchonnée, une femme de magie. Alors sa description est plutôt floue car selon les marques des boules de cristal, les voyantes n'ont pas toutes la même précision ni le même étalonnage couleur ce qui nous donne un être potentiellement chatain-foncé à blond platine, portant des vêtements précieux. Au moment de la vision elle était accompagnée d'un homme et ils étaient vaillamment occupés à fuir un ours ce qui a bien fait rire les voyantes …

Sans plus de précisions à vous offrir, votre tâche est de trouver cette femme et de la ramener vivante au Château, de gré ou de force. Il va sans dire que le conseiller au Roi vous donne un mandat qui vous permettra de faire valoir ce que de droit, vous pourrez le présenter pour justifier de votre mission.

Il va de soit que l'élue existe bel et bien ... MODIFICATIONS IRP SUR L'ÉLUE.
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Lun 24 Juin - 12:14
Bonjour à tous! Le pitch de cette quête me tente beaucoup, si c'est encore possible de participer, je m'inscrits de suite!
Revenir en hautAller en bas
Dwarfin le Tordu
Dwarfin le TorduAventurier Masculin Messages : 7
Age : 25
Inscrit le : 02/07/2013
Mer 3 Juil - 13:06
Hellow' !

Et bien, camarade, si cela te dit, allons-y à deux !
Vous l'aurez compris, je suis partant.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 3 Juil - 13:17
Ohla, le mieux serait encore que t'attendes mon signal pour te lancer parceque là c'est le souk IRP, mais dans 2 ou 3 tours tu nous suis pour toute la quête ! \o
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 3 Juil - 13:26
Bon, je me rends compte qu'on devrait mettre l'état des quêtes dans ces sujets x)

Donc cette quête est également commencée, mais pas depuis longtemps donc tu peux la rejoindre : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t343-chasseurs-de-tetes

Sinon, on réfléchit à une nouvelle quête mais comme on prépare un event et qu'il y a beaucoup de nouveaux membres ces temps ci, on est un peu en retard, désolé ! Il y a aussi Myrr qui cherche un RP si tu veux :)


Edit : zut, Renou m'a doublé x)
Revenir en hautAller en bas
Dwarfin le Tordu
Dwarfin le TorduAventurier Masculin Messages : 7
Age : 25
Inscrit le : 02/07/2013
Mer 3 Juil - 14:37
Houla, je vais attendre deux ou trois tours, comme dit Renou !
Renou, tu me préviendras lorsque je pourrais intervenir ?

Merci.
Un nain désordonné.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Quête #6 - Chasseurs de tête

 Sujets similaires

-
» Quête #7 - Combattre les ténèbres
» Quête #1 - Tisserands en colère...
» Chasseurs de têtes
» Quête #2 - Une âme d'explorateur ?
» Quête #3 - Vol Long Courrier en prévision
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum