Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salina Essaga
Salina Essaga
Salina EssagaAventuriereMessages : 30
Inscrit le : 26/02/2013
Mar 26 Fév - 21:46

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Marie
> Prénom : Bah Marie ><
> Age : 17
> Job : Étude
> Hobbies : Dessiner, grappher, écrire, tout ce qui est en dehors de l'école bref *o*
> Autres : Hum... Follle!!

> Comment as-tu connu le forum ? Aria une amie IRL
> Code Règlement ? OK (Renou)


Personnage


Salina Essaga 30vj0gh


> Nom : Salina Essaga
> Surnom : Sali
> Race/Classe : Humain/archer
> Age : 25 ans

Apparence


Chatain de naissance, elle est pourtant déjà passé du blond au brun. Ses cheveux n'ont jamais voulu garder une couleur, toujours changé. Aujourd'hui, elle a les cheveux chatain, demain, ça sera quoi ? Coupé très court, ça lui facilite dans les combats, mais elle a gardé deux mèches une de chaque côté pour donner un style. Salina possède des yeux gris très perçants. Vous transperse le coeur ! Côté vêtement, toujours décontracté lui permettant un mouvement facile lors des face à face. Ou pendant qu'elle grimpe dans les arbres. Elle n'a pas peur d'en montrer un peux comme retenir les côtés de son vêtement seulement par une corde au milieu de sa poitrine. Elle est toujours en tenue de guerrière, elle s'y sent plus à l'aise. Les couleurs varient du gris au blanc passant par le bleu gris. On lui a toujours dit que ses couleurs allaient bien avec ses yeux, depuis elle est toujours habillée dans ses couleurs là. Très souvent devenue brun ou vert ou même rouge pendant les combat. Les couleurs pâle, ça se tache facilement.

Personnalité


Fille très tête en l'air, toujours partie ailleurs ou dans des idées saugrenue. Casse-cou et très combative, elle a toujours fait preuve d'une remarquable souplesse. Un peu folle, elle va toujours tout comprendre a moitié et se piquer une honte par la suite. Regardant le monde avec des yeux perçants, elle sait avoir l'attention dans les moments importants. Quand il faut être sérieux, elle est capable de diriger une armée. Elle n'aime pas recevoir des ordres, surtout que quand elle en reçoit, elle n'écoute jamais.

Partie Historique


Depuis quand une fille ne peut pas être archer ?

Dernière fille d'une famille pauvre, Salina se démarquait tout de même dès son plus jeune âge. Elle a passé une partie de son enfance dans les quartiers pauvres de la grand capitale. Dès son plus jeune âge, elle regardait déjà le château et savait qu'elle voulait y aller.

Et puis quoi ? Les pauvres ont aussi leurs droits !

Étant la dernière de sa famille, elle a été vite donnée à la famille royale pour les servir. Elle a apprit certaines notions, mais était surtout une servante. Elle a donc passé son adolescence là-bas à servir la famille royale. Avec ce qu'elle gagnait, elle faisait vivre sa famille en leur ramenant de l'argent et un peu de nourriture. Pas grand chose, mais quand tu es pauvre, tu te contentes du minimum. Salina fut parmi les préférés de la famille, jeune et agile, elle savait comment faire. Durant ses courts temps de pause, elle aimait regarder les hommes s'entraîner. Il y avait aussi de rares femmes, mais faut dire qu'on leur donnait pas beaucoup de droits de ce genre. Elle rêvait tout de même de faire parti de ces combattants, peut-être même des meilleurs! C'était un peu se donner trop de valeur, mais elle aimait sa.

Tu ne peux pas tout avoir dans la vie ...

Alors que Salina nettoyait les écuries, une annonce attira son attention. Ils cherchait de nouveaux guerriers accomplis. Elle sauta sur l'occasion faisant hennir les chevaux sous son énergie un peu trop présente. Elle courut vite, très vite, aussi vite que lui permettait sa robe de servante qui lui bloquait un peu les mouvement. Elle arriva finalement dans la grande salle pour demander a être guerrière.

Salina : Votre majesté, je voudrais devenir guerrière
Roi : Toi guerrière? Mais tu n'es qu'une simple servante !
Salina : Oui, mais je voudrais essayer.
Roi : Je ne peux pas te laisser ...
Salina : S'il vous plait votre majesté je voudrais montrer mes compétences dans ce domaine !
Roi : Salina! Tu es une servante et notre préférée, tu ne peux pas être guerrière !

Sur ce, le roi renvoya Salina pour la nuit dans sa chambre fermer a clé. On ne donne pas des chambre de luxe au servante non plus. Chambre qui habritait 4 servantes. La journée fini le soir passa et pendant ce temps Salina était dans de profonde penser.

Toujours garder espoir

Salina ne s'arrêta pas sur ce refus, avec des contacts, elle se procura un arc et des flèche et tous les soir essaya de lancer, dur et pénible, mais au bout de quelques mois, elle arrivait à toucher une cible. Sa fatigue fut aussi énorme et elle tomba finalement malade. Faisant la promesse que la maladie ne lui empêcherais pas de travailler, le roi la laissa faire jusqu'au jour où il l'a retrouva évanouie dans les jardins. Elle s'occupait des plantes avec 2 autres servantes et s'évanouit suite a sa forte fièvre. Après sa guérison et avec la peur de retomber aussi mal, elle alla voir le roi et demanda à nouveau d'être guerrière tout en lui précisant qu'elle savait se défendre à l'arc. Le roi surpris lui accorda cette chance et elle lui montra ses preuve. Premier coup, la flèche manqua sa cible, deuxième coup, la flèche se planta, mais se trouvait loin du milieu. Salina savait qu'avec cette faible démonstration elle serait décaler, mais a sa plus grande surprise, le roi l'envoya a l’entraînement avec les autres nouveaux archers.

Toujours aller au bout de ses convictions.

Quelques années plus tard, elle entra dans l'armée en tant qu'archer. Plus les combats allaient et plus elle devenait forte, Son esprit tactique et son caractère de supérieur lui a vite monté en grade. Durant un combat, le chef a été grièvement blessé et le chef adjoint avait été tué. Panique dans les rangs, seule Salina avait gardé son sang froid., Perdue au début, elle a prit un temps avant de réaliser ce qu'il se passait. Elle a aussi tôt prit les devants et avec des idées de tactique et un caractère de gagnante, elle fit remporter la victoire pour cette bataille. Moi, simple personne qui raconte son histoire, je ne rentrerai pas dans les détails. Pourquoi ? Parce que j'en ai déjà beaucoup dit sur sa vie. Je continue tout de même.

Toujours avoir une attitude de vainqueur.

Le roi fut vite mis au courant de la mort du chevalier, mais fut aussi mis au courant des exploits de la jeune recrue âgée maintenant de 25 ans. Il lui donna une promotion fort étonné des talents de l'ancienne servante qui ne visait pas bien la cible lorsqu'elle s'était présenté la première fois. C'est ainsi que notre jeune aventurière devint chef adjoint et prit les devant à plusieurs reprises lors des combats.

Regard...

Bon assez de blabla, ça m'a épuiser ! Salina c'est moi et oui ! Je pars a l'aventure, mais pour faire quoi ? On me l'a dit, mais j'ai déjà oublié. Je suis vraiment tête en l'air. On m'a dit que je devais me présenter, ne sachant pas quoi dire, j'ai raconté ma vie comme une poête... Enfin non vu que c'est loin de ressembler à ça. Je crois que j'ai rien à dire de plus sur mon histoire. Taos!

Récapitulatif & Détails


> Origine : Quartiers pauvre de Château-Rouge
> Famille et Relations : Personne
> Possessions : Posèede un arc et des flèche, n,a pas de possession ayant été origine d'une famille pauvre.
> Qualités, Talents : Excellente archère, sait mener à bien des missions, capable de diriger des groupes et mener à la victoire. N'a pas peur de l'inconnu, agile.
> Défauts : Tête en l'air. Se perd souvent, fait preuve de quelque maladresse, va souvent se ridiculiser.


[b]
Revenir en hautAller en bas
Salina Essaga
Salina EssagaAventuriereMessages : 30
Inscrit le : 26/02/2013
Jeu 14 Mar - 2:18
Ouf! Désolée si sa a été un peu long, j'ai eu quelque truc a faire... Alors voilà Salina, j'espère que l'histoire convient, j'en met beaucoup, mais je suis souvent a côté de la plaque. ^^'
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Jeu 14 Mar - 20:46
WEEEELCOOOME HERE ! Validated. 8D
Revenir en hautAller en bas
Salina Essaga
Salina EssagaAventuriereMessages : 30
Inscrit le : 26/02/2013
Jeu 14 Mar - 23:48
C'était vite! Merci! Commentaire sur ma prez? Je suis curieuse! XD
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Ven 15 Mar - 11:20
Le contexte est bien compris, juste quelques fautes à éviter mais c'pas bien grave j'en ai corrigé quelques unes 8D
Et sinon, pas d'incohérences, tout va bien :D
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Ven 15 Mar - 20:53
Une nouvelle victime, bienvenue \o/
Revenir en hautAller en bas
Salina Essaga
Salina EssagaAventuriereMessages : 30
Inscrit le : 26/02/2013
Sam 16 Mar - 2:20
Oui les fautes, sauvant c'est Aria qui me les corrige. XD

Ouais! Victime! Pourquoi? >< XD
Merci! o/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 16 Mar - 11:25
Bienvenue \o/

T'en fais pas, tout le monde est une victime pour Saela :D
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Sam 16 Mar - 15:49
Pour quoi il me fait passer, lui ? ><
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Sam 16 Mar - 17:01
Pour ce que tu es : un tyran.

Et bienvenue au fait :D
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Sam 16 Mar - 17:34
Un tyran, hein ? Ok, je retiens. Où j'ai mis ce fouet déjà... ?

N'y prête pas attention, Salina, je suis très gentil et on va bien s'amuser \o/
Revenir en hautAller en bas
Salina Essaga
Salina EssagaAventuriereMessages : 30
Inscrit le : 26/02/2013
Sam 16 Mar - 19:00
Merci de l'accueil! \o/

Pas de problème, je peux être une vrai démone niark! Salina Essaga 1160274132

Salina, t'es pas crédible du tout. ><
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Sam 16 Mar - 22:18
Bienvenuuuuue ! \o/

Amuse-toi bien sur CCR ! (et n'oublie pas que tes flèches sont sur ton dos si tu les cherches... "^^) /PASTAPER/
Revenir en hautAller en bas
Salina Essaga
Salina EssagaAventuriereMessages : 30
Inscrit le : 26/02/2013
Dim 17 Mar - 3:16
Merci!
Oh je cherchais mes flèche justement! J'ai cru les avoir laisser dans la gueule du cheval! XD
Sur mon dos, et bah, je les cherchais pas du tout au bon endroit. ><
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Salina Essaga
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum