Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Espace invités
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 26 Juil - 18:40
J'en ai parlé à l'autre admin, il en pense la même chose, donc c'est à toi de voir si tu n'as pas peur d'être trop repoussé par les autres personnages ! Au pire si ça ne marche pas, tu pourras créer un autre personnage plus tard :)

Et ne t'inquiète pas, on te dira si quelque chose ne va pas x)
Revenir en hautAller en bas
----Invité
Jeu 26 Juil - 19:27
D'accord, merci bien :) Sinon, pour l'histoire, je pensais dire que les hommes-lézards étaient plutôt rares, restant généralement en petite tribu, loin des villes, ce qui expliquerait la rareté de ces bestioles, ça ira ?
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 26 Juil - 19:36
Oui ça peut aller ! Si tu veux, inscris-toi pour qu'on puisse en discuter sur la chatbox :) Si tu n'as pas encore le nom de ton perso, tu peux mettre un pseudo habituel et tu le changeras plus tard.
Revenir en hautAller en bas
MickaelInvité
Jeu 26 Juil - 20:02
Hellow les amis,


Je me présente Mickael J.Morgan - Fondatrice de Campus Paris. Je vois que vous avez changé de design et il est sublime - même si je ne suis pas spécialement fan du codage des catégories mais se n'est que personnelle l’harmonie de tout le design rend l'ensemble très plaisant :D


Bon on va s’arrêter là pour les compliment vous en avez déjà énormément je pense ^^ Si je viens à votre rencontre c'est pour faire la même demande qu'Ayael pour votre magnifique barre de navigation sur votre design passé. Je sais et je le comprend tout à fait vous ne la donné pas à n'importe qui surtout quand vous ne connaissait pas la personne qui est de l'autre côté de l'écran.

Je vais mettre un petit argument que vous connaissez déjà: Campus Paris fait parti de la communauté du RP Libre depuis quelques mois déjà. Bien évidement il va de soi que vous serez créditer et 2 fois plutôt qu'une. Dans la prochaine version de Campus Paris en Septembre sur notre QEEL nous avons une partie "Crédits" et vous y apparaitrez en plus d'être créditer sur notre sujet "Crédits".

Quand dite-vous? Est-ce honorable à vos yeux?


Merci par avance du temps que vous prendrez à parlementer sur le sujet.


Cordialement Mickael J.Morgan.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 26 Juil - 20:15
Bonsoir !

Je ne suis pas contre, mais je vais en discuter avec Nano car la barre est utilisée sur son forum et qu'elle est censée en faire l'originalité ;) Je ne peux donc pas vous donner une réponse tout de suite, Je vous répondrai sans doute par MP sur la communauté des admins !

A bientôt,
Kord'
Revenir en hautAller en bas
MickaelInvité
Jeu 26 Juil - 20:38
Je comprend tout à fait ^^ Prenez le temps de bien y réfléchir vous avez 1 mois pour nous donner une réponse.

Bonne continuation à CCR Espace invités - Page 2 4188730022
Revenir en hautAller en bas
GeishaInvité
Ven 7 Sep - 10:27
Avant toute chose j'aimerais vous dire joli travail, d'habitude je ne me retrouve jamais sur des forums qui choisissent ce genre d'organisation, alors que là je me suis repérée en un rien de temps !! Votre étant attractif, voici un petit message qui je l'espère vous intéressera.

L'Annuaire Blue Daisy.


Blue Daisy c'est un forum référençant des forums RPG comme le vôtre. Nous savons comment il est dur parfois de se faire une place dans la communauté du RPG, c'est pourquoi nous désirons créer une communauté soudée qui pourrait échanger et se rendre service mutuellement.

C'est pourquoi Blue Daisy attribue une note à chaque forum voulant se faire référencer, je sais très bien que cela peut en rebuter plus d'un, pensant que tout son travail risque d'être dévaloriser par une note. Cependant nous utilisons des critères pour noter qui n’entacherons en rien la réputation de votre forum. La notation qui repose sur 4 critères, l'activité des Rps, la prise en main du jeu, la langue française ainsi que le design, a vue le jour afin d'aider les forums à voir quel aspect de leur forum retravailler, puisque nous nous adressons à de jeunes forums.

Notre annuaire tient donc à suivre de jeunes forums et a les aider à devenir plus actif, mais tout annuaire à besoin de forums connus pour prouver sa notoriété, car c'est un peu un petit plus qui confirme sa qualité. Ainsi que vous aillez un forum d'à peine deux jours ou que vous administrez depuis plus de deux ans n'hésitez pas à nous rejoindre.

Vous pourrez bénéficiez de plusieurs services, comme des demandes d'analyses ou de graphismes. Bien évidemment le forum est encore tout jeune, donc nous ne pouvons pas mettre en place tout ce que nous voulons. Sachez simplement que par la suite le forum s’agrandira pour essayer de vous offrir de véritables aides pour rendre votre forum actif. En tout cas n'oubliez pas que nous souhaitons faire de BD un annuaire où les membres se conseillent mutuellement vous faire avancer leur forum.

L'annuaire BD : bluedaisy.forumgratuit.org/
Pour vous servir !
Revenir en hautAller en bas
velvetRInvité
Mar 15 Jan - 20:24
coucou voilà en faisant le ménage de nos partenaires, je remarque que je ne trouve pas de sujet où se trouve tous les logos de vos partenaires. J'aimerais si possible avoir le lien afin de retrouver le logo du Velvet.

Merci à l'avance et désolé d'avoir déranger ^^ Bonne journée à vous :macarena:
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 17 Jan - 19:58
Bonsoir,

Il n'y a pas de sujet avec les logos des partenaires, les logos se trouvent en page d'accueil. D'autre part, il y a un sujet pour votre fiche, merci d'y poster vos mises à jour à l'avenir , ce sujet est pour les questions des visiteurs :)

Je déplace donc votre mise à jour dans le bon sujet, merci pour ces nouvelles qui sont toujours les bienvenues !

À bientôt,
Kord'
Revenir en hautAller en bas
MachaInvité
Ven 22 Fév - 15:12
Bonjour bonjour,

Habituée au rp depuis...plus de 5 ans (je sais plus vraiment quand j'ai commencé), j'ai écrit sur deux forums en particulier, comme je m'ennuie sur l'un, et que l'autre est plus ou moins mort depuis une fermeture temporaire, je me cherchais un nouveau forum pour rp, et je suis tombée ici après une loooongue recherche.
Tout d'abord, je tiens à vous dire (et là je ne serais pas très originale vu les comms plus haut xD) que votre forum est magnifique. C'est très bien fait puisqu'on n'a pas besoin de chercher des heures et de lire une cinquantaine de sujets pour se mettre dans l'ambiance d'ici et comprendre l'univers, et ca quand on cherche, c'est super appréciable :)
Ensuite, c'est le premier forum rpg qui m'inspire réellement depuis le début de ma recherche car j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne bridait pas l'inspiration, mais aussi qu'il y avait une super ambiance dans le coin, très fun, j'adore!

J'ai donc une question, et une suggestion.
Je commence par la suggestion:
Pour savoir à quoi m'attendre sur un forum, j'ai l'habitude de lire un ou deux rps de ce forum pour en évaluer l'ambiance, la façon dont les rps sont menés (et aussi un peu le niveau, j'avoue). Après avoir cliqué ici et là j'en ai trouvé un qui m'a bien fait rire, mais c'est ce qui m'amène à ma suggestion:
Pourquoi ne pas ajouter, dans le petit guide pour les nouveaux tout perdus, un lien vers un rp "emblématique" de votre forum? Par exemple une quête avec pas mal de persos, qui a particulièrement bien fonctionné. Ça aide beaucoup à se faire une idée de ce qui se passe ici, moi c'est en lisant ce rp que ça a fini de me convaincre de m'inscrire!

Ma question:
Je n'ai pas trouvé de sujet explicitant les différentes sortes de magie que l'on peut trouver ici, alors ma question c'est: y en a-t-il un que j'aurais zappé?
Ceci pour en venir à ça: j'ai dans l'idée un personnage d'adolescente plutôt du genre à taper sur les nerfs, et qui serait dans ma première idée une humaine. Cependant j'aimerais qu'elle ait une particularité bien précise, à savoir j'aimerais qu'elle puisse prendre la forme d'un chat. Je cherchais donc le sujet sur la magie pour voir si c'était possible/envisageable, et dans quelles conditions. J'envisageais deux cas de figure: soit elle possède un don héréditaire pour se transformer en un animal en particulier (genre loup garou mais façon chat), soit elle serait mage mais elle ne maitriserait que ce pouvoir. J'avoue que je préfère la première solution, car je n'envisage pas dans mon idée de la faire développer plus que ça la magie, donc le don héréditaire me conviendrait mieux :)

Et je précise quand même que ce don serait dans une optique fun, genre pour fuir, espionner sournoisement, se faire nourrir gratos...S'il y a besoin que je précise plus, pas de souci!
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 22 Fév - 18:00
Bonsoir !

Tout d'abord, merci beaucoup pour ces compliments et la suggestion ! C'est une très bonne idée, on va y réfléchir. D'ailleurs, quel est le RP que tu as lu ?

Alors non, effectivement il n'y a pas de sujet concernant la magie. Comme tu l'as dit, on ne limite pas l'imagination, les listes que tu as pu trouver sont là pour donner des idées, et non pour limiter le choix... c'est donc à chacun de choisir son type de magie. Ce don est tout à fait possible à mon avis (aussi bien la première solution que la deuxième), j'aime beaucoup l'idée du chat-garou ! :)

J'espère avoir répondu à tes interrogations, sinon, n'hésite pas à me taper poser autant de questions que tu veux !
Revenir en hautAller en bas
MachaInvité
Sam 23 Fév - 13:17
Pour le rp que j'ai lu, je suis tombée sur l'Event 1 "Rêve Créatif, Rêve Explosif !", c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas fini, vu les défis lancés, par rapport au caractère des persos ça s'annonçait très drôle :)

Merci pour les renseignements, je ne me suis pas encore inscrite car je cherche encore le nom du personnage mais ça ne saurait tarder!
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Sam 16 Mar - 23:04
Il faut que je dise « Merciii ! o/ » parce que du coup je suis en train de relire ce RP (5 pages, j'me souvenais pas °°) et je me maaarre XD
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 17 Mar - 10:47
Ah oui, c'est vraiment dommage qu'on l'ait pas fini, celui-là .__.
Revenir en hautAller en bas
AinéInvité
Sam 13 Juil - 10:07
Bonsoir.. Je viens juste vous avertir à la demande de ma cadette ( Aech ) que cette dernière ne pourra pas jouer son personnage sur ce forum pendant un moment. Elle a été gravement hospitalisé depuis quelques jours. On ignore quand elle va sortir.. Elle vous dit donc de continuer le role play sans elle.
Merci.
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Sam 13 Juil - 14:40
Zut, j'espère qu'elle se rétrablira vite et que ce n'est pas trop grave. Tu pourras lui dire qu'on pense à elle. Bon courage.
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Sam 13 Juil - 15:16
Effectivement on espère qu'elle se remettra vite et bien :)
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 13 Juil - 16:19
Bon courage à elle et c'est vraiment cool d'avoir pensé à prévenir malgré tout °° Un prompt rétablissement.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 13 Juil - 16:30
Oh :( Souhaite lui un bon rétablissement de notre part, et bon courage !
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Dim 14 Juil - 18:34
Argl ! Comment ai-je pu louper ça ! J'espère qu'Aech va bien et que c'est pas trop grave. Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement :-) .
Revenir en hautAller en bas
velvetInvité
Dim 12 Jan - 4:02
Bonjour,

Nous sommes en train de faire le ménage de nos partenaires. Cependant, nous ne trouvons aucunement notre logo. Nous voudrions donc savoir est-ce que le partenariat a été rompu et nous ne sommes pas au courant ? Ou peut-être c'est un autre soucis.

Nous voudrions seulement savoir si le partenariat est toujours en cours.

cordialement Velvet
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 12 Jan - 10:54
Bonjour amis du Velvet !

Votre logo défile bien avec les autres sur la PA Espace invités - Page 2 ZmiPE ! :) Il faudrait que nous fassions un ménage nous aussi mais vous n'êtes pas concernés. :D

Merci pour votre actualisation ! ;)
Revenir en hautAller en bas
velvetInvité
Lun 13 Jan - 13:31
Merci pour la réponse. J'avais même pas reconnu le gars mdr *va se cacher lol* À très bientôt.
Revenir en hautAller en bas
Caz'Invité
Jeu 27 Mar - 17:32
Je viens juste laissée un petit mot ^.^
Je trouve votre forum absoooolument magnifique O.O C'est...Impressionnant O_O Bravo à celui/celle ou ceux qui ont fait le design! =D
Revenir en hautAller en bas
DivinBiscuitInvité
Ven 28 Mar - 11:39
Bonjour, membres et créateurs de Château-Rouge.
Tout d'abord, félicitations pour ce magnifique forum que voici.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je reviens ici, me tâtonnant à m'inscrire.
Mais j'ai un petit souci qui n'est pas des moindres dans le domaine du RP forum : je suis peu active. J'ai des études qui monopolisent beaucoup de mon temps.

Aussi, je vous écrit ce message afin de savoir si cela vaut la peine que je m'inscrive en étant peu présente, ou bien si le forum n'est pas fait pour moi.

En vous remerciant !
Divin Biscuit.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Espace invités

 Sujets similaires

-
» [Espace Onirique] La ferme se rebelle
» [Espace Onirique] A quoi rêvent les poltrons ?
» Les beaux quartiers, le chien perdu, l'espace onirique.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum