Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Firea
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Lun 18 Avr - 17:14
Bijour 8D
Je viens tenter le rp ici, en espérant que du monde nous rejoigne ! ♥


♦ Dans la Vraie Vie ♦


Pseudo : Firea
Prénom : Marine
Age : 19 ans
Job : Étudiante
Hobbies : Geeker, RP, graphisme, lecture, kyudo.
Autres : J'ai une question... Si le hentai et le yaoi sont interdits, le yuri ne l'est pas ? 8D *SBAF* ah oui, et vous avez oublié de rajouter les deux questions ci-dessous dans le code de présentation à copier-coller =)

Comment as-tu connu le forum ? Nano RP, et puis je vous connais bien sûr ♥
Code Règlement ? OK (Kord')


♦ Personnage ♦


Firea Avachateaurougepetit


Nom : Firea Shaun
Surnom : Règle n°63 : Qui osera lui donner un surnom ira manger les pissenlits par la racine.
Race/Classe : Humaine, assassin.
Age : 23 ans.




♦ Apparence ♦


Firea, sans ses habits solides et discrets et ses armes, ne ressemble pas vraiment à un assassin. Elle est plutôt belle ; d'une beauté froide cependant, sans sourire ni éclat pétillant dans les yeux. Elle est aussi grande que mince, mesurant 1m75 pour 60kg, et assez musclée pour exercer son métier et être capable de grimper partout, de rester à attendre dans une position inconfortable ou de donner des coups violents. Sa peau n'est pas blanche comme celle des dames du Château, elle est légèrement bronzée par la vie extérieure qu'elle mène. Firea a de longs et lisses cheveux auburn, qu'elle n'a pas envie de couper par principe et qu'elle relève donc en un espèce de chignon pour ses missions. Ses yeux sont bleu-vert, ses lèvres rose foncé sont plutôt fournies. Au niveau vestimentaire, ça dépend. Si elle est en mode "vie de tous les jours", elle choisit des vêtements plutôt coquets (il faut bien passer pour une femme presque ordinaire, et puis il faut avouer qu'elle adore les corsets pour leur beauté élégante). Mais en mission, elle ne porte que des vêtements sombres voire noirs, dont une veste et un pantalon en cuir léger, à la fois solides et souples, et des bottes noires en cuir plus épais.

♦ Personnalité ♦


Firea est comparable à une nihiliste. Elle ne s'attache à rien ni à personne - sauf à ses armes, desquelles elle prend bien soin. On ne peut pas lui faire confiance : qui que vous soyiez, si vous vous retrouvez un jour cible d'une de ses missions, elle vous tuera sans remords. Elle sait mentir sans ciller, et jouer un rôle si besoin, mais elle préfère ne pas s'embêter avec toutes ces histoires. Elle préfère faire dans la simplicité, la rapidité et l'efficacité. Elle aime son métier, verser le sang et recevoir de l'argent. L'argent, elle adore, mais elle ne le garde pas très longtemps. Elle le dépense, la plupart du temps. Dans les vêtements, dans les armes, dans la boisson. Elle en a caché une petite partie, mais elle ne voit pas pourquoi elle aurait besoin d'économies. Enfin, elle aime autant les hommes que les femmes, et elle aime le sexe. Elle éprouve rarement des sentiments, mais le plaisir charnel elle s'y connaît. Si elle doit tuer un homme qui lui plaît, elle pourrait bien se laisser aller à coucher avec lui avant de l'égorger, un peu comme les mantes religieuses...

♦ Partie Historique ♦


Firea a un passé quelque peu sombre. Elle n'a jamais connu sa mère qui est morte en lui donnant la vie, et elle aurait aimé ne jamais connaître son père. Violent, sans états d'âme et alcoolique, il la battait comme il battait sa mère. Pire : il lui est même arrivé de la violer, au début de l'adolescence, quand elle avait commencé à prendre des formes. Au début, elle criait et se débattait, mais de toute façon, comme lui disait son père : « Personne ne peut t'entendre, poupée. »
Elle a fini par se laisser faire, s'accrochant à la promesse qu'elle s'était faite presque dès le début : le tuer. Le faire baigner dans son sang et ses tripes. Elle avait commencé à travailler en ville, à gauche à droite, là où elle le pouvait pour commencer à amasser de l'argent. Elle s'était achetée sa première arme : une petite dague, assez vieille mais de bonne qualité. Elle s'était entraînée au combat, d'abord seule et petit à petit, puis avec un jeune homme qu'elle avait rencontré et qui l'aidait.
Ce jeune homme fut d'ailleurs sa première vraie expérience sexuelle, malgré le traumatisme infligé par son père. Traumatisme qu'elle avait fini par accepter : elle ne ressentait rien, ne pleurait jamais, mais réussissait à avoir un désir physique pour certaines personnes. Et puis elle se disait que ça irait mieux quand elle aurait tenu sa promesse. Chose qui fut faite à ses seize ans : elle le tua dans son sommeil à l'aide d'une trentaine de coups de couteaux, réalisant comme elle l'avait souhaité un bain de sang, et se surprenant à rire. Le soulagement l'avait emplie, elle se sentait à nouveau libre, à nouveau elle-même.
Depuis, elle avait fait maints et maints petits boulots, jusqu'à finir par tomber sur des nobles ou même des seigneurs qui souhaitaient voir disparaître certaines personnes : si elle s'en chargeait, elle recevait une belle bourse pleine d'or. C'était donc avec plaisir qu'elle entamait son travail d'assassin, finissant par se forger une réputation grâce à ses talents.

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Château-Rouge
Famille et Relations : Aucune.
Possessions : Vêtements en lin et en cuir léger, bottes en cuir. Habitation : aucune, logée en auberges ou selon qui l'emploie. Armes : (cliquez) deux petites dagues, une petite fiole de poison.
Qualités, Talents : Agilité, dextérité, rapidité, discrétion sont ses mots d'ordre.
Défauts : Laconique (peut être vu comme une qualité aussi), orgueilleuse, vénale et donc loyale uniquement si on la paie bien (et encore).




Dernière édition par Firea le Mer 4 Mai - 10:43, édité 5 fois
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 18 Avr - 17:47
Yiipii ! :D ... Pour les questions manquantes, c'est la faute à Kord'... gni, c'toujours la faute à Kord' 8D //SBIM// ... bon, je vais corriger ça ._.'
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 18 Avr - 19:16
Fifi ♥ Bienvenue =D
Oui, c'est ma grande faute ._.
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Mer 4 Mai - 10:44
Voilà, j'ai fini ! Enfin XD désolée, mais j'étais pas mal occupée ces derniers temps >< (et c'est pas fini mais bon !)
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 4 Mai - 12:09
Chouette ! Acceptée et Validée ! Tu peux d'ores et déjà RP ;)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 4 Mai - 13:12
Waaai Fifi *o*
Je lirai ta fiche quand j'aurai le temps, là je passe en coup de vent j'ai une semaine blindée ><
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Mer 4 Mai - 15:06
Wah je suis jaune *o*
Merci en tout cas ♥
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Mer 4 Mai - 18:12
Ah ah, félicitation Firea ! :D
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Mer 4 Mai - 18:27
Merci Lipka ♥
Cool ta signature *o* ça te dérange si je fais un peu pareil ? C'est vrai que c'est plus pratique si y a les infos dans la signa.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mer 4 Mai - 22:05
Here is the Hitman of Farghestan ! \o/
Une mante religieuse, c'est la classe -ω-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Firea
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum