-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Distribution de badges \o/
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 17 Avr - 15:34
« Oh ! Que vois-je ! Une autre surprise ! » se dit l'aventurier en pénétrant dans la taverne fêtant joyeusement l'anniversaire de CCR. « D'abord un concours, puis un résumé, et maintenant ça, les Seigneurs de cette vaste contrée sont vraiment très généreux ! »

/PETAURE/


*Ahem* Bref. Re-bonjour tout le monde 8D Comme vous avez été sages, et surtout que vous avez été de très bons aventuriers, et que ça faisant longtemps, voici une nouvelle surprise :

Distribution de badges \o/ 2693052361 LA DISTRIBUTION DE BADGES ! Distribution de badges \o/ 1317721829

On commence avec la quête 5 : le nouveau continent a été découvert, nos aventuriers ont même rejoint la capitale du Continent Occidental et ont rencontré des Hauts-Elfes, ce peuple que la légende connaissait, mais seulement la légende. Bref, le contrat et rempli et Ronan McFly et Baran Elin, Potazath Maugal et Errian gagnent chacun 600 DOs assortis de ce zoli badge !

Distribution de badges \o/ 2lddtnt

Idrïn et Akareth gagnent quant à eux le Bad Badge pour le massacre d'innocents citoyens honnêtes (ahem) des Claires-Buttes. Gare à vos fesses si vous les croisez éé

Distribution de badges \o/ XMmLk

Potazath (décidément) et Errian gagnent également le badge de Petit Explorateur pour leurs explorations sur le Continent Occidental (lieux qui seront donc bientôt décrits dans l'Atlas), ainsi qu'Akareth pour la description de la ville d'Aldénor !

Distribution de badges \o/ FswIB

Et enfin, voici le Badge du Roi du Buzzer (ou de la reine), le vrai, qui remplacera le truc moche jaune affiché sur la signature de Saela :

Distribution de badges \o/ 23i6luq

N'oubliez pas d'aller jouer au QCGDD pour battre l'actuel détenteur du badge ! Le gagnant est désigné à la fin de chaque mois :D


Voilà, maintenant vous avez de jolis badges à mettre sur votre signature, et pour certain des DOs \o/ Enjoy !

Par contre je les met pas tout de suite là, je dois aller faire un gâteau au chocolat °^° Vous les aurez demain soir sûrement !
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 18 Avr - 19:10
J'en ai oublié dites donc °^°

Saela gagne le badge du concours bestiaire, puisqu'il a gagné le concours, et Aedis gagne celui de Petit Naturaliste pour la description de sa bestiole :)

Distribution de badges \o/ 334i3xt Distribution de badges \o/ 6a4uO

Voilà, c'est tout cette fois je crois ! x)
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Jeu 18 Avr - 19:57
Waa *w* Merci !
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Ven 19 Avr - 11:44
Je viens de tous vous grader, si j'en ai oublié, les réclamations sont ici aussi. :D

Edit : Et si vous voulez un badge on vous rappelle que les conditions à remplir sont ici !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Distribution de badges \o/

 Sujets similaires

-
» Les Badges de CCR
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum