-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aech, ou plutôt Le Prince des Sables..
Aech Höld'Uhr
Aech Höld'UhrAventuriere Féminin Messages : 13
Inscrit le : 16/06/2013
Dim 16 Juin - 19:19

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Descalium
 > Prénom : Cindy
 > Age : 16 ans
 > Job : SCF → Sans Classe fixe, mais théoriquement, lycéenne.
 > Hobbies : Lire, Ecrire, Jouer, Droguer au sport, faire du violon... Etre amoureuse ? XD
 > Autres : IL FAUT AIMER LES DRAGONS. CAR ILS SONT GENTILS.

 > Comment as-tu connu le forum ? De partenariat en partenariat...
 > Code Règlement ? (Ok) Renou


Personnage


Aech, ou plutôt Le Prince des Sables.. 0Ewm3H3


 > Nom : Aech Höld'Uhr [ Se prononce, Aèk Holdour ]
 > Surnom : Le Prince de Sable, ou Aech tout court.
 > Race/Classe : Elfe/ Assassin, certes, mais aussi Chasseur de Monstres.
 > Age : Physiquement, Aech a peut etre vingt ans. Et en réalité, il en a 68 sur ses épaules.

Apparence


Vous connaissez les elfes ? Vous ne pouvez pas ne pas les connaître... Ces personnes qui de part leurs physiques semblent si jeune mais qui sont en réalité peut être centenaire. Aech en fait partit.
Petit, les rires tonitruants des autres le gênait, sa longue chevelure violacée et ses yeux dorés ne passaient pas inaperçus. Pourquoi ? Parce que les elfes étaient pour la plus part, blond. Maintenant accommodé à ses vingt ans, l’aîné Höld'Uhr brandit fièrement sa stature imposante et délicieuse. Un corps parfaitement sculpté dans cette peinture sucrée au caramel dont les traits fins et droits ne trompe aucun adversaire sur sa race. Aech possède un visage très doux. Les contours ronds, le nez un peu pointu, les yeux bridés malgré ses oreilles plus humaines qu'elfiques. Son sourire, lui, n'est pas figé sur ses lèvres pour faire office de décoration, au contraire, il n'est pas plus vrai qu'un gryphonours sans aile. Grand? Oh oui ! Il le devrait, mais hélas, encore une fois, il est plutôt petit pour sa race. Aech ne mesure qu'un mètre quatre vingt et regrette amèrement les deux mètres de son père ou même de son petit frère, Üral. S'il n'est pas très grand, il n'en reste pas moins séduisant et aime charmer aussi bien les hommes que les femmes. Même si son plus grand amour se tourne, évidemment, vers la nature.

Personnalité


-Qui êtes-vous ? Murmura la voix, dont le timbre trahissait une horreur évidente.
-Le Prince des Sables.. Répondit calmement Aech, un sourire compatissant sur les lèvres.
Le lendemain, le meurtre mystérieux du troisième capitaine de la garde de Château Rouge avait déjà fait le tour des journaux. Cet elfe possède trois passions. La première est la chasse. Aech, grand aventurier qu'il se nomme adore courir partout pour dénicher tel ou tel bestiaux, le tuer, collectionner les fourrures ou encore les apprivoiser. La seconde est l'aventure. Il ne refusera jamais une excursion, toujours prêt à se fourrer le doigt dans le nez jusqu'au coude pour se retrouver dans la merde la plus totale. Le premier à partir , en somme, se jeter dans la gueule du loup tout ça pour vivre d'innombrables aventures mesquines et heureuses accompagnés des plus fidèles destriers et amis. La dernière, c'est le combat, ou plutôt, l'assassinat. Aech au fond n'est absolument pas mauvais. C'est un jeune elfe pacifique, adorable et très sympathique. Toujours vrai dans ses sourires, il ne ment jamais à ses amis, sa famille et peut, par moment se révéler être l'homme le plus doux de Farghestan. Mais hélas, il a cet unique défaut qui lui a offert à son plus grand désarroi le titre d'assassin; c'est son adoration sans égale pour la mort, des autres. Un petit peu fou? Certainement ! Aech regorge de surprises, mais restera toujours en premier lieu, ce chevalier tonique et amoureux de la nature... Ou plutôt de la mort de celle-ci.

Partie Historique


La chope de bière traversa la salle, s'écrasant contre un mur, réduisant le brouaha ambiant à un murmure surpris incertain. Aech jeta son regard fourbe doré sur la foule présente, puis, frappa de son pied la table sur laquelle maintenant il se tenait debout en fier orateur qu'il était devenu.
-Meeeeeeeesdames et messssssiiiiieurs ! Ronronna t-il, le souffle lourd, enseveli sous les litres d'alcool ingérés. Je vais vous raconter uneeee p'tite histoire ! Vraiment.. Touuute.. Touuute pitiiite..
Tandis qu'il baragouinait, un de ses congénaires, le fixa intensément.
-Qu'est ce qu'il lui arrive à cet elfe ? Couina un nain à l'humain sur sa droite.
-Un peu trop bourré... C'est l'ainé Höld'Uhr, le fils de Lär'hislãn.
Aech reprit son monologue, posant théâtralement sa paume sur son cœur.
-Je suis né il y a de ça 68 ans ! Vouuus voyez, j'en ai vu plein de choses !! Dix ans plus tard, j'ai euuuu ne p'tain de sœur, ouais... Ouais, oh merde c'est quoi déjà son prénom...? Argh je sais plus ! Et puis quinze ans encore plus taaaaaard, j-j-j'ai eu deux p'tits frères! Des jumeaux, et ouais : Üral et Hâz'Kamp !!! Et puis, j'ai grandiiis quoi ! Père sautait mère, mais plus d'freres et d'soeurs... Breeef !! Donc j'ai grandis et piiis, j'ai décidé de parcourir le monde.. Ah ouais ben les gens, j'suis né à Niliel hein! Dans l'gite familialeuuuuh ! C'était toujours joyeux avec Üral et Hâz'Kamp ! Chasser, petit, grosse chasse. Ouais ouais.. Meme qu'Üral est un super bon archer, ouais ouais... Et puis POUF ! Non mais attendez ! J'ai chassé des Pétaures de la taille de MoNTAAAGNE !!! Aussi grand que Âpres-Pics, si si je vous jure !!!!! Et puis même, je suis un super bon chasseur, je vis que pour çaaaaa!!!
Soudain, Aech se plia en deux et vomit un mélange verdâtre écoeurant. Il se releva, comme ci de rien n'était et continua sur sa lancée.
-Baaaah, et puis... J'ai toujours voulu mon propre dragoooon, mais pour l'instant je fais que tuer des gens vous voyez ? En fait, ouaiiis, je tue pleins de monde !!! Je suis un putain d'a ssassin, je suis le Pri- ARGH.
Un coup de poing venait de le faire sombrer dans un coma éthylique particulier.
-Heyyy, Hâz'Kamp !!! Pourquoi tu nous enlèves ton grand frère ? Il était drôle !!! couina un marchand.
-Pardonnez nous messieurs, Aech a besoin de se reposer et il doit arrêter de jouer au saoul pour ce soir. Nous reviendrons demain. Au revoir !
Le gamin aux cheveux ras et violacé fut accueillit par un concerto de sifflement désagréable. Mais il s'en fichait, en ce soir, il avait empêché à son aîné d'annoncer publiquement à une horde d'elfes qu'il était l'assassin le plus détesté de Niniel.

Récapitulatif & Détails


 > Origine : Niniel/Vaste Continent
 > Famille et Relations : Aech possède un père marchand qui vit toujours de ses ventes au marché noir de Talesherbes. De même, sa mère réside dans leur maison familiale à Niniel avec ses deux petit frères ( Üral et Häz'Kamp ) et sa sœur.
 > Possessions : En arme, Aech possède un sabre ancien dont le fourreau est entouré d'une couche de sable rêche et une petite lame de fer banale pour tuer en silence. Il s'habille en général avec des tuniques chaudes et en possède deux en tissus. Le Prince des Sables ne dispose d'aucun logement et encore moins d'animal, d'ailleurs, c'est pour cela qu'il part chasser.
 > Qualités, Talents : Aech est très doué pour la chasse, l'assassinat et les combats au sabre. Il est gentil, agréable, doux et chaleureux.
 > Défauts : Pourtant, son amour pour l'assassinat le pousse à des brins de folie. Il ne peut pas résister à la bataille et est très impulsif. Souvent, a cause de ça, il agit avant de réfléchir et récolte le fruit de ses semences.


Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Dim 16 Juin - 19:49
Bienvenue à toi \o/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 16 Juin - 20:41
Bienvenue sur CCR \o/ Eh bien, c'est la deuxième super fiche de la journée, ça fait plaisir ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ton elfe est original :) Et l'univers est super bien intégré !

Bref, tout est parfait, donc je te valide ! Amuse toi bien, n'hésite pas à faire une demande de RP ou à répondre à celles en cours, et passe nous dire bonjour sur la chatbox et dans le flood ! :)

Oh, et j'allais oublier : vive le violon \o/
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Lun 17 Juin - 12:56
Je te souhaite la bienvenue ! Jolie fiche, j'espère que tu comptes t'installer sur CRR pour longtemps ! Sinon on t'attache.
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Lun 17 Juin - 13:53
Bienvenue ! :)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Aech, ou plutôt Le Prince des Sables..
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum