-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lyanthri
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Dim 23 Juin - 14:38

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Lyanthri (sur pas mal de forum/sites/réseaux sociaux)
> Prénom : Cyril
> Age : 29 ans
> Job : Psy
> Hobbies : Lecture (Beaucoup de Fantasy, SF, Comics, BD), Jeux Videos, Jeu de Rôle

> Comment as-tu connu le forum ? Par un tweet de Tour de Jeu
> Code Règlement ? OK (Kord')


Personnage


Lyanthri XoOWo


> Nom : Lyanthri Dinolan
> Surnom : L’Aspic
> Race/Classe : Humain / Assassin
> Age : 17 ans

Apparence


Un visage rasé de près plutôt agréable, un sourire indécrochable sur ses lèvres fines, Lyanthri est le parfait exemple de l’hypocrite et du dissimulateur né. Au premier abord, respirant la bonne humeur sous ses cheveux roux et longs, lorsqu’il ne porte pas de postiche, les seuls défauts de son visage sont un nez partant légèrement de travers, séquelle des nombreuses fois où il se l’est cassé et une cicatrice en forme de croix, héritage de sa jeunesse troublée. Ses yeux bleus rieurs lorsqu’il n’est pas en mission prennent la teinte de la glace lorsqu’il devient concentré sur son objectif.

Lyanthri est un jeune homme plutôt fin, pas un kilo superflu ne dépasse de sa silhouette. Contrairement aux apparences, il est plus fort que ce que sa faible carrure laisse supposer. En effet, à force d’entraînement, (dans son métier, on ne survit pas longtemps si on n’est pas en bonne forme physique), ses bras, bien que fins, restent musclés et ses jambes racées sont clairement destinées à la course. (Course pour s’évader des gardes, ou course-poursuite pour rattraper une cible potentielle afin de l’achever). Il paraît bien trois ou quatre ans plus vieux que son âge réel, le faisant passer plus souvent pour un jeune homme que pour l’adolescent qu’il est. On peut certainement expliquer ce fait par l’expérience qu’il a acquise au cours de ses jeunes années et les soucis pour survivre dans un environnement hostile jusque-là.

Personnalité


Lyanthri est une personne sérieuse lorsqu’elle est en mission, rien ne pourra la détourner de son objectif. Lorsqu’il s’agit de son art, aucune homme ou femme, d’après lui, ne peut le surpasser. Habitué au jargon des catacombes ainsi qu’aux expressions de la ville basse, l’assassin ne déparera pourtant pas dans les cours de la haute société. N’écoutant que l'appât du gain et de la renommée, il mettra tout en oeuvre, pour arriver à ses fins.

Evitant soigneusement toute boisson alcoolisée pour ne pas perdre la maîtrise de son corps, il ne se laissera jamais aller à trop manger ou boire. Le contrôle est son credo. Limite paranoïaque, il ne fait confiance à personne et ne croit qu’en lui, même s’il donne plus souvent qu’à son tour l’impression du contraire.

Son absence totale de code moral ainsi que ses facultés de dissimulation lui ont permis d’être remarqué par la guilde des assassins. Chérissant plus que tout ses deux dagues, qu’il a nommées Couleuvre et Vipère, elles constituent, avec ses bottes, sa tenue d’herboriste et quelques fioles, son seul patrimoine. Le peu d’argent de ses missions est bien à l’abri au fin fond de la guilde, gardé par le cerbère qui sert de comptable.

Partie Historique


Né d’une catin et d’un père incertain, quelque soudard de passage très certainement, Lyanthri a clairement été un enfant non désiré dès le début de sa vie. Abandonné par sa mère peu après ses premiers cris, ceux-ci nuisant au “commerce” dont elle vivait, l’enfant a d’abord été en orphelinat.

Après quelques années passées à subir les mauvais traitements de la matrone qui gérait l’établissement, à sept ans, l’enfant s’enfuit et survécut comme il put dans la rue. Vivant de commissions qu’on lui confiait grâce à son bon sens de l’orientation et sa rapidité, son client le plus régulier était un herboriste vieillissant qui le prit sous son aile pour le seconder. Sous la houlette de ce vieil homme, ni bon, ni mauvais avec lui, il apprit les rudiments du métier ainsi que la lecture et l’écriture.

Il découvrit plus tard que son maître était un des fournisseurs de poisons de la guilde des assassins.  Fasciné par le métier de ses clients, leur salaire et leur pouvoir, il demanda à rentrer en apprentissage. Avec l’appui de son bienfaiteur, il put ainsi commencer à être formé et repéré par le maître de guilde en personne au vu de ses capacités. Dévoré d’ambition, il en arriva à éliminer quelques rivaux à l’aide de ses dagues empoisonnées, ce qui lui valut son surnom d’Aspic, à qui un coup suffit pour tuer rapidement, et à se faire une petite place au sein de la guilde. Néanmoins, les ennemis sont nombreux même parmi les siens et la moindre faiblesse pourrait être exploitée, surtout qu’il passe pour le privilégié de la bande, car il n’a pas été recruté dans la rue, mais sur recommandation.



Lyanthri rève depuis quelques temps déjà de monter dans la hiérarchie et attend une mission vraiment importante qui le révèlera comme étant un artiste confirmé, autrement plus dangereuse et excitante que les trois marchands qu’il a dû tuer jusqu’ici parce qu’ils n’avaient pas payé leur protection et les deux autres apprentis assassins.

Récapitulatif & Détails


> Origine :  Château-Rouge, vit à Château-Rouge

> Famille et Relations : Lyanthri Dinolan / Lyanthri
De père inconnu, sa mère, pour ce qu’il en sait est peut-être morte d’une maladie vénérienne. N’ayant aucune affinité avec personne, il considère qu’il n’a pas de famille. Le sort du vieil homme qui l’a instruit lui importe tout simplement car il a encore beaucoup à apprendre sur les poisons.

> Possessions : Deux dagues, une dont la poignée est peinte en rouge, Vipère, et l’autre dont la poignée est peinte en vert, Couleuvre. Une petite fiole de poison peu virulent et sa tenue d’artisan.

> Qualités, Talents : Connaissance des herbes, Rapidité, Réflexe, Sang-froid (normal pour un serpent) et Organisé, après tout, un assassinat se prépare avec minutie, Lyanthri prendra toujours le temps avant de se lancer dans une mission de connaître les lieux, les personnes impliquées et les habitudes de la cible, sans oublier les différentes voies de sortie. Beau parleur, il arrivera à vous entourlouper grâce à sa bonne bouille et ses belles paroles.

> Défauts : Orgueilleux, Paranoïaque, Fier, Intéressé par l’argent et par le pouvoir qu’il peut procurer, ayant grandi et vécu dans la rue, il veut à tout prix ne jamais connaître de nouveau le dénuement. Toutefois, Lyanthri n'hésite pas à dépenser, parfois trop, surtout si ça peut lui permettre de briller en société.


Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Dim 23 Juin - 15:23
Bienvenu à toi o/
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Dim 23 Juin - 16:33
Bienvenue. J'espère que nos personnages se rencontreront un jour.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 23 Juin - 17:48
Bon, je crois qu'à part les avatars, tout est bon, donc tu peux RP o/

Tu peux faire une demande de RP ou t'incruster dans un RP en cours, consulte le sujet des demandes. Et puis n'hésite pas à passer par le flood et la CB, bref, amuse toi bien sur CCR !
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Dim 23 Juin - 17:52
Bienvenu ! Ca fait plaisir, des nouveaux membres !
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Lun 24 Juin - 12:18
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir de rejoindre une communauté sympathique!
Pour les avatars, je vais en changer de ce pas. 

@Antonio, j'espère que nos personnages se croiseront aussi, on pourra faire un concours de furtivité entre ton loup, toi et moi. Même si Lyanthri a un peu plus de mal en forêt, la ville ayant tendance à lui manquer très vite, surtout les ruelles sombres.

Concernant le RP, je regardais un peu les différentes quêtes proposées, celle de la chasse à l'homme (de la femme apparemment) me tentait bien, mais personne n'a posté à la suite de l'annonce de Quête, pourtant, il me semble que celle-ci a commencé avec quelques personnages. Comment puis-je m'insérer en ce cas? Est-ce que je prends en compte le premier post du PNJ et que je suis ses directives ou ...? Je pense que je vais aller poster sur le sujet demande de RP ça m'aidera peut-être à voir plus clair comme tu l'as suggéré Kord'!
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Lun 1 Juil - 19:10
J'ai un peu de retard, mais bienvenue ! :)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum