Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rêve prémonitoire ou destinée péremptoire ?
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 6 Juil - 19:17
Le sol est sombre, presque gluant mais surtout d'un noir d'ombre qui semble presque vouloir aspirer la lumière. Vos yeux s'accoutument doucement et comme un lendemain de cuite vous prenez presque une dizaine de minutes à regarder autour de vous sans comprendre. Il fait nuit. Mais la nuit ne vient pas du ciel, mais du sol. Au ciel, c'est une lueur presque orageuse, une sorte de clair obscur très perturbant qui rayonne doucement.

Tu commences à prendre un peu plus conscience de ce qui t'entoure. Enfin, du paysage toujours. Tu parviendrais presque à te situer, un col de montagne, de la pierre grise assez austère, à vrai dire tu n'as jamais rien vu d'aussi sec et sans vie. Les nuages au dessus de toi ont cessé de t'intriguer malgré leur aspect inhabituel, non, ce qui te perturbe le plus ce sont les nuages en dessous de toi, à l'horizon. Et comme un frisson tu prends soudain conscience du froid qui fouette ton visage.

Pourtant, vous avez chaud. Comme un bon rôti dans un chaudron. Et pour cause, vous êtes ficelés et entourés de nombreuses fourrures et autres peaux... Oui, vous, une jeune femme sportive aux cheveux bruns coupés courts, un homme lézard, un rouquin ou une rouquine on ne sait pas trop, un tondu mais qui ne ressemble pas vraiment à un ecclésiastique, et un jeune chétif et pâle qui semble être légèrement paniqué plus qu'hagard comme le sont les autres, comme s'il cherchait quelque chose. Ah, et puis ya cet elfe un peu précieux qui dort encore la tête posée sur l'épaule de l'homme lézard. On se demanderait presque comment un groupe aussi hétéroclite a pu être solidaire dans sa bêtise.

C'est la jeune femme qui sursaute la première en fusillant du regard la raison de ce stimuli. Un nain vient de sortir du tunnel auquel elle fait face et l'a touché de son épée pour l'interpeller. C'est un petit homme trapu, à la longue barbe tressée brune et aux sourcils réprobateurs.

"Alors ! L'air frais vous a réveillé bande de souffleurs bouffis ? èé"

... Ah, l'accueil chaleureux des nains, toujours aussi pittoresque.

Amnésie passagère ou pas, vous êtes biens dedans ! Vu la tête du nain, on vous pense responsables de quelque chose. Et je ne dis pas ça juste parce que vous êtes sacrément bien ligotés hein.
Vous avez 10 lignes pour chercher à comprendre ce qui se passe et prendre conscience de votre environnement, dans l'ordre de votre choix.

ORDRE DE JEU : Lyanthri, Shrag', Antonio, Tyriel, Saela, Idrïn


Dernière édition par Renou le Sam 6 Juil - 19:59, édité 5 fois
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Sam 6 Juil - 19:36
Ma tête, mes yeux, je suis où là? Je bois jamais, donc on a dû me droguer, si on m’a drogué, c’est que j’ai été pris par surprise, si j’ai été pris par surprise, c’est que mon adversaire est plus que coriace. Autant essayer d’ouvrir un oeil à demi histoire de voir ce qui se trame par ici, et puis j’essayerai de me le... Mes mains, mes pieds, je suis ligoté? Pas de panique, j’ai déjà été fait prisonnier je m’en suis sorti sans trop de dommages.

Lyanthri ouvre un oeil, nauséeux, et ne peut s’empêcher de rendre son déjeuner, ou son dîner pour ce qu’il en savait, sur la personne la plus proche de lui. Regardant sans comprendre le lieu où il se trouve, c'est comme si les cauchemars avaient pris corps.  

Entendant l’apostrophe du nain, maudit soit-il, il essaye de reprendre sa respiration entre deux hoquets et lui lance hargneusement :

“Dis pue-du bec, ça te défriserait de dire bonjour? On est où là? Qui nous a amené ici?”

Dernière édition par Lyanthri le Sam 6 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Sam 6 Juil - 19:51
La première chose que ressent Shrag'Zhar en ouvrant les yeux, c'est ce foutu mal de crâne. Comme si on lui vrillait la boîte crânienne. Pas commode pour réfléchir. Son étourderie dura un certain moment avant qu'enfin il put commencer à réfléchir et appréhender ce qui se passait autour de lui. Ce qui se traduit par une forte colère. Quoi de plus énervant que l'incompréhension ?
Parbleu, c'est quoi ce bordel ? Où suis-je ? Fichtre, j'ai trop forcé sur la Siracuse ou quoi ? Et c'est qui ce bouffon qui me vomit dessus ? Mais c'est dégueulasse ! Et il s'en fout en plus !

L'homme-lézard, moribond - Et je peux même pas m'essuyer en plus ! Pouah ! - se retient pour ne pas hurler sa colère et rester calme. Il ne sert à rien de s'énerver. Respire. Pfouh. En plus, la blonde se servant de son épaule comme oreiller le chatouillait avec ses cheveux. Heureusement que je suis un gentilhomme. Il se retint donc de lui mettre un coup d'épaule. A la place, il tendit l'oreille pour écouter la réponse du nain à la question posée par la personne à côté de lui. Il eut envie de secouer ce demi sac à puce pas plus haut que trois pommes pour avoir une réponse claire, franche. Il aimerait même lui faire bouffer son épée. Aaaah, respire. Je vais lui farcir sa barbe à ce nain ! Impossible en état ainsi attaché. Il ne pouvait qu'user de sa voix, mais en l'occurrence, reposer la même question ne servirait donc à rien. L'homme-lézard prit donc son mal en patience. En rêvant qu'il étripait tout le monde. Il détestait se lever du pied gauche.


Dernière édition par Shrag'Zhar le Sam 6 Juil - 20:10, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 6 Juil - 20:07
Antonio se réveilla assez facilement, le nombre de fois qu'il s'était fait empoisonné par une bestiole de Forestrange l'avait rendu assez résistant aux poisons et aux drogues. Il se rendit vite compte qu'il manquait Geri dans cette brochette d'hurluberlu dont il faisait partit et cela le paniqua : dans ce genre de situation, le loup aurais dût se trouver saucissonné à ses côté ou face a lui la gueule pleine du sang de ce sale nain. Où était-il, il ne pouvait être mort ! ... à moins qu'il n'ait trouvé le garde manger de ce qui semble être un trou à nain.

Oui ce devait être ça, l'esprit à moitié tranquille le ranger décida de laisser ses compagnons d'infortunes découvrir le pourquoi de comment et d'entreprendre de défaire ses lien. Discret comme il l'est, il y avait peu de chance de se faire repérer.
Revenir en hautAller en bas
Tyriel Sombresang
Tyriel SombresangAventurier Féminin Messages : 39
Age : 28
Inscrit le : 02/02/2013
Sam 6 Juil - 20:19
    Tu chouines doucement, et te réveilles en ouvrant les yeux comme la douce créature que tu es. Ton oreiller n'est pas très confortable, c'est ce qui te force à te rendre compte concrètement de la situation dans laquelle tu es coincé. Coincé, tu l'es, saucissonné comme un rôti : tu es encadré par quelques clampins, dont une ou deux demoiselles. Ça, c'est plutôt pas mal. Ta tête cogne un peu, et instinctivement, tu cherches une flasque, une flaque, une gamelle d'eau. Te soigner comme ça, c'est tellement bien. Discrètement, tu attires quelques gouttes contre tes doigts, qui aident à calmer la douleur qui sourdait à tes tempes.
    Maintenant, les environs. Un nain. Très laid, d'ailleurs. Tu retrousses le nez, et essaies de déterminer là où tu es. Tes 400 ans ne te permettent pas de le déterminer, aussi te calmes-tu, en attendant la réponse de la créature nanique en face de toi.
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Sam 6 Juil - 20:34
Saela ouvrit les yeux dès que la pointe de l'épée lui piqua l'épaule. Elle voulut tendre la main pour briser la nuque du barbu mais de solides cordes l'en empêchaient.

- Détache-moi, bâtard barbue ! Eh, mais...

Qu'elle odeur immonde. Une odeur de vomi bien frais. Elle tourna la tête autant que possible pour apercevoir vaguement ses compagnons d'infortune. Comment pouvait-elle se retrouver là, entourée de tous ces gens lui étant totalement étrangers ? Elle fixa le Nain, s'imaginant lui ouvrir le crâne pour en extraire des réponses.
Revenir en hautAller en bas
Idrïn Varcien
Idrïn VarcienAventurier Masculin Messages : 95
Inscrit le : 26/07/2012
Sam 6 Juil - 20:44
Idrïn fut réveillé en sursaut par le doux bruit des vomissements de son voisin. Au moins, l’homme avait eu le bon sens de ne pas rendre son repas sur lui. Il l’aurait payé cher, s’il n’y avait pas eu ces cordes pour… Eh, minute. D’où viennent ces cordes, et qui sont ces gens ? L’assassin essaya de se concentrer, mais un horrible mal de crâne l’en empêchait. Lui qui ne buvait jamais au-delà de ses limites, pour garder l’esprit clair, avait bien du mal à comprendre la situation. Il voulut attraper l’une de ses dagues pour se libérer, mais impossible de bouger sans enfoncer un peu plus les cordes dans ses poignets. Celui qui avait fait ça n’était pas un amateur… Quoi, ce Nain ? Hahaha. Non, impossible.

« Eh toi, là. Si tu ne veux pas finir en ragoût de nabot, détache nous. Tout de suite. »
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 6 Juil - 21:17
Le nain regardait le rôti qui se débattait très légèrement à coup de vomis et de cris divers et variés. Plusieurs gardes nains sortirent derrière le nain alors qu'il reprenait son discours.

"Ahah ! C'est bien ça la question ! Qu'est-ce que vous faîtes ici ?! 4ème lune de Mirth, notre mine commence à s'écrouler tandis que cette chose noire se répand et comme par hasard on trouve votre groupe de malfaiteurs dans les parages ! On veut savoir qui est le magicien qui est responsable de ça ! " s'exclama le nain en pointant cette espèce de masse sombre et noire qui semblait s'étendre de plus en plus sur tout le sol recouvrant les cailloux et les rochers.
"Et toi le lézard tu penses beaucoup trop fort !", ni une ni deux et le nain lui cracha dessus. Enfin, dans sa direction, il était bien trop bien emmitouflé pour se retrouver véritablement touché.

Le problème se précisait. Et vu la nature du problème on comprend mieux les cordes renforcées au filin de mithril. Comment vous expliquer ça simplement, le fond des mines naines ya deux choses, le trésor nain et la brasserie centrale.

Les nains s'installent autour de vous alors que des bruits d'éboulis se font entendre de façon très lointaine au creux de la montagne. Les barbes frémissent, les épées s'excitent un peu et les nains se font un peu plus véhéments.

"Répondez !"

Même ordre, tâchez d'être convaincants si vous ne voulez pas que l'aventure s'arrête bien vite ...
ORDRE DE JEU : Lyanthri, Shrag', Antonio, Tyriel, Saela, Idrïn
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Sam 6 Juil - 21:30
Hein, où je suis tombé là? Dans un cirque ambulant? J’ai jamais vu une compagnie si hétéroclite, j’étais avec eux? Faut croire remarque, si on a tous été capturés, ça veut dire soit qu’ils étaient à proximité, soit que je trainais avec au moins un d’entre eux, si mon estomac pouvait se calmer et ma tête refonctionner en même temps que mes muscles, ça m’arrangerait, va falloir la jouer fine, ça, c'est clair.

Regardant tour à tour ses compères d’infortunes, Lyanthri essaya de déterminer qui pouvait bien avoir lancé un sort pareil, la puissance demandée devait être phénoménale, il y avait fort à parier qu’aucun d’entre eux n’aurait pu le faire sinon, il serait déjà loin d’ici...


“Franchement, est-ce que j’ai la gueule ou la gouaille d’un magicien d’après toi hé, bas-du-c..? Tu penses pas que si j’avais pu faire un tel sort, je t’aurais déjà explosé ta jolie bouille de rat à grand coup de boule de feu? Non pas que ça aurait arrangé ton odeur de chien cramé hein. A mon avis tu devrais te demander pourquoi les nains continuent à creuser alors qu’ils déterrent que des saloperies, c’est bien pratique d’avoir des gens sous la main pour pouvoir les accuser quand on fait des co... Des erreurs tout seul hein, les boucs émissaires ça a toujours existé. Et c’était quoi notre intérêt dans l’histoire? ‘Fin demande à quelqu’un d’autre tête de pioche!
Je suis sûr que le blondinet sait quelque chose avec sa tête d’ange!”


Lyanthri espère avoir détourné assez l’attention de la troupe de nain pour qu’ils s’en prennent à quelqu’un d’autre.
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Sam 6 Juil - 21:50
- Fumier ! S'exclama Shrag'Zhar lorsque le nain lui cracha dessus.

Il tira sur ses liens comme un forcené, cette fois bien énervé. Voyant que cela ne servait à rien, il finit par se lasser et continua de fixer le nain d'un oeil mauvais. Quand il réussirait à se détacher, il l'attraperai, l'éventrerai, lui ferait manger ses tripes, et pour finir il le pendrait avec ses propres organes. En attendant, il ne pouvait que tenter d'user la corde lui retenant les poignets avec ses griffes acérées. Ce ne serait pas suffisant, évidemment - les autres cordes seraient alors à enlever.

- Qu'elle s'écroule ta mine, tafiole, j'en ai rien à faire ! Marmonna l'homme-lézard, regardant toujours haineusement le nain et ses congénères.

Il ne comprenait rien à ce que le petit homme baragouinait. C'était énervant.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 6 Juil - 22:08
Antonio savait qu'il n'était pas en mesure de protester, de cordes en mithril quand même, il se consentra donc sur la masse sombre qui avançait. Il se rappela qu'il avait assisté à un phénomène similaire lorsqu'il chassait des créatures maléfiques, il était entré dans une grotte totalement privée de lumière et sombre comme cette substance; lorsqu'il avait voulu allumer une torche, sa flamme c'était faite aspiré par quelque chose. Geri avait réagit au quart de tour et avait attrapé puis tué ce qui avait ensuite semblé être un animal. Dès sa mort, la lumière était revenue dans la grotte.

Ne faisant pas attention aux vociférations de ses compagnons de cuisson, il expliqua ses suspicions au nain le plus proche lui faisant aussi comprendre qu'il n'était aucunement impliqué dans cette affaire.
Revenir en hautAller en bas
Tyriel Sombresang
Tyriel SombresangAventurier Féminin Messages : 39
Age : 28
Inscrit le : 02/02/2013
Sam 6 Juil - 22:13
    Tu soupires. En plus, un des crétins te met une accusation sur le dos. Sérieusement, toi, faire ça ? Certes, tu as des pouvoirs, mais rien de tel ! Tu te soignes, tu joues avec l'eau, rien de bien méchant. Tu secoues la tête, tu ouvres la bouche :

      - Vous vous trompez de coupables, j'en ai bien peur. Aucun d'entre nous ne semble avoir de tels pouvoirs. D'autant, si je puis me permettre, ce en quoi j'approuve certain de mes compagnons, quelqu'un doté d'un tel pouvoir ne se serrait sans doute pas laissé attraper.

    Tu t'abstiens cependant de dire que tu n'as même aucun souvenir de ta virée jusque dans ces mines. Les nains ne t'aiment pas, pourquoi irais-tu chez eux ? C'est stupide.
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Dim 7 Juil - 19:07
Saela considéra la masse sombre d'un œil mauvais en apprenant qu'elle était sans doute d'origine magique. Décidément, elle n'aimait vraiment pas la magie. Elle tenta bien de briser ses liens, mais même sa force hors norme ne viendrait jamais à bout d'un tel partit. Elle préféra tenter une autre approche :

- Amis Nains, je hais la magie presque autant que je hais les mages. Je serais bien incapable de faire ce dont vous m'accusez. Libérez-moi, et je m'occuperai de votre mage. En revanche, si vous ne me détachez pas immédiatement, je vous assure que quand je me libérerai, et croyez-moi, je me libérerai, je massacrerai tous les nabots que je croiserait jusqu'à l'extinction de votre race.
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Dim 7 Juil - 20:14
Myrr sortie épuisée de la mine. Elle avait entendue qu'un groupe d'individu avait été capturé comme les coupables de l'explosion. C'était pour Myrr un motif de soulagement, outre que les mines étaient plus sures, les nains seraient moins tendus et poserai moins de question. La naine ne voulait pas leur dire qu'elle avait été élevé chez une sorcière, ça n'était pas une référence en matière d'éducation naine.
Une fois Myrr habituée à la lumière de l’astre, elle put distinguer le drôle de petit groupe. Ses tripes s’appliquèrent alors à faire un jolie nœud, et son cœur se mis à battre plus vite. Bien qu’hétéroclite le groupe avait l’air composé d’êtres plus ou moins humains. Et Myrr avait de la tendresse pour cette race qui l’avait adopté. Elle n’aurait su dire pourquoi mais cela lui étaient insupportables qu’ils puissent être les auteurs de cette catastrophe. Et pourtant…

Voulant connaître la vérité, la jeune naine s’approcha du cercle des nains qui s’était formé autour. Elle attira l’attention d’un jeune troglodyte et commença son plaidoyer :

« Je ne pense pas que ce soient eux les coupables… » devant le regard noir que lui lança le nain elle fit son plus beau sourire.
« Ils ont plus l’air d’une troupe de bras cassés que d’un groupe formé pour venir vous attaquer. Je… Je connais bien les humains, et ceux-ci ne sont pas des mages, ni des sorciers. »

Elle vit le doute s’installer dans l’esprit du nain. Plus que de tuer un groupe d’innocent il s’inquiétait que la mine soit encore en danger.
Soulagée Myrr se retourna et vis que la blonde n’était pas une jeune femme mais un elfe. Un femme se mit à parler, menaçant son peuple et Myrr vit revenir le nœud dans ses entrailles. C’est chez elle que le doute s’installait maintenant.
Revenir en hautAller en bas
Idrïn Varcien
Idrïn VarcienAventurier Masculin Messages : 95
Inscrit le : 26/07/2012
Dim 7 Juil - 20:46
Idrïn ne savait pas trop quelle attitude adopter. Il eut envie d'étriper le lézard, le vomisseur et la jeune femme en les entendant prononcer des menaces contre les Nains, qui était déjà suffisamment énervés. Il avait d'ailleurs donné quelques coups de coude à son voisin nauséeux pour calmer un peu ses envies de pousser des jurons. Mais il aurait encore plus volontiers fait bouffer ses tripes à l'elfe, respectueux et mielleux à vomir comme la plupart de ses apparentés... D'autant plus que l'assassin détestait les elfes.

Idrïn se contenta donc d'approuver ce que venait de dire la Naine tout juste arrivée ; au moins, il ne risquait pas d'envenimer la situation.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 8 Juil - 11:56
Vous n'avez pas l'air particulièrement coopérants. C'est bien dommage tout de même.
Le rouquin s'excite et manque de rendre furibards tous les demi-hommes jusqu'à qu'il fasse retomber la pression en accusant un satané elfe, horrible être aux oreilles pointues. Le lézard on sait déjà que c'est un sans-gènes, même pas foutu de se tenir à carreaux quand on le ligote comme un rôti, les nains ne comprennent pas cet irrespect quand ils accueillent des invités...
L'elfe avait dû baragouiner quelque chose mais étonnamment aucun nain n'y a prêté attention et le spadassin avait commencé calmement avant de remettre en boule tous les nains.
C'est finalement cette naine qui remporta tous les suffrages... Elle n'était arrivée que depuis 2 ou 3 jours mais avait été bien intégrée avant que ce boom retentisse et qu'elle soit légèrement délaissée. On ne savait que peu de choses d'elle mais c'était justement ce qui forçait les autres à l'écouter.

« Je ne pense pas que ce soient eux les coupables… »
« Pas eux ?! » devant le regard noir que lui lança le nain elle fit son plus beau sourire.
C'qu'elle dît après était bien vrai. Une troupe de bras cassés ! Bwahaha

La question était donc de savoir d'où tout cela venait.

« Mais... Qu'est-ce que c'est alors ?! »
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Lun 8 Juil - 19:55
L’intervention inespérée de la naine soulagea Lyanthri qui ne savait plus comment faire pour alimenter la conversation afin que leurs ravisseurs ne pensent pas à les tuer tout de suite. Ses sens lui revenaient peu à peu et les spasmes de son estomac commençaient enfin à se calmer, ce qui lui donna un regain de courage. Allant jusqu’à sourire à l’inconnue qui s’était prononcée en leur faveur, il reprit en entendant la question que s’était posé tout haut celui qui l’avait apostrophé à son réveil :

“Ben ouais, faudrait peut-être éviter d’accuser hâtivement des gens et p’têtre bien chercher la cause tous ensemble, vous allez légèrement manquer de bras, il faut envisager toutes les possibilités et surtout regarder sous tous les angles, ce qui n’est pas gagné vu votre hauteur soit dit en passant...”

Bon j’ai aucune envie de leur filer un coup de main en soi, mais c’est vrai que c’est relativement intrigant comme matière, ce qui recouvre le sol. Ca donne envie d’en savoir plus, c’est un paysage étrange, je suis jamais venu par ici et je peux peut-être découvrir quelque chose d’intéressant du genre un trésor nain... Avec un peu de bol, l’autre pourra les convaincre de nous libérer, on fait semblant de les aider et on pourra tranquillement se faire la malle avec des belles pièces d’or plein les fouilles. Le tout est de ne pas changer d’attitude trop vite afin qu’ils ne comprennent pas mes intentions.

Lyanthri, reprend donc sur le même ton:


“Bon on nous relâche, on vous massacre pas parce que vous nous avez capturé, on vous file un coup de main, et on est quitte, ça marche?”
Revenir en hautAller en bas
Hubert Trelos
Hubert TrelosPNJ Masculin Messages : 3
Inscrit le : 17/04/2012
Mar 9 Juil - 19:39
« Il s'agit de la Corruption mon très cher Dwalok ! »

Il avait réussi son entrée. Il était accompagné d'un mercenaire mais ce dernier était resté auprès du dragon de chasse derrière le col. Tous les nains fixèrent le scientifique qui arrivait en tenue d'explorateur. Les aventuriers qui faisaient face à Myrr ne pouvaient le voir, mais les autres si. La réaction arriva bien vite.

« Ïou-berte ?! Ïou-Berte ! Izit rili ïou ?! » s'exclama Dwalok "Pierre de fer", le premier et le plus fier des nains à la barbe brune, en plein désarroi.

« Ïou-berte ?! Ahh Sacwé Ïou-berte ! » continuait-il en ancien langage codé, cela signifiait approximativement "Mais qu'il est bon de te voir à nouveau, moi qui ne pensait plus à notre rencontre. Hubert."

Le scientifique s'approcha, fier, pas beaucoup plus grand que le nain.
« La corruption, c'est le nom que nous avons fini par trouver à cette matière ténébreuse ! Il s'agit d'une sorte de magie très étrange, très ancienne... On a très peu d'information dessus. Il semblerait qu'une fois libérée elle soit presque autonome, ou gouvernée à distance par une volonté, c'est assez étrange. Mais c'est surtout TRÈS DANGEREUX !!! D8 ... Kohf kofh »

Peu convaincant, il était pourtant un éminent scientifique malgré ses faux-airs de fou.
« Vous ! Vous avez l'air maline ! » cria-t-il à la naine un peu plus loquace que ses congénères.
« Depuis combien de temps ça dure et d'où c'est parti ? C'est trèèèèèès important !! », Hubert en était presque à sauter sur place.

Rassurez-vous, dans la foulée vous n'avez pas été oubliés, juste que deux fois plus de nains sont sortis dans l'agitation, tous armés jusque aux dents en train de tourner et courir un peu partout. Et. Vous êtes déliés. Ah les fourbes. Dans l'agitation, ils ne faisaient pas que taper sur les épaisses couches de fourrures, ils étaient aussi en train de défaire les cordes renforcées au mithril. Bref, rôti, levez-vous.
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Mer 10 Juil - 8:46
Myrr sursauta à l'arrivée du scientifique. La corruption ? Cet homme avait l'air fou mais un je ne sais quoi dans son regard effrayait la Naine, lui faisant penser qu'il était dans le vrai ou pas loin.

"Vous! Vous avez l'air maligne!"

À cet apostrophe Myrr se retourne vers le groupe attaché mais à les voir se dandiner elle comprit que ce commentaire ne leur était pas destiné. Ce qui faisait que c'est à elle qu'il parlait. L'homme était presque hystérique. La naine, encore sous le coup de la flatterie, se sentie investie d'une mission de reconstitution des faits.Or, elle ne savait absolument pas ce qu'il s'était vraiment passé.

"Ca fait déjà 24h qu'on y comprend plus rien!" dit-elle

Dernière édition par Myrr Poing d'or le Mer 10 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Mer 10 Juil - 17:17
Bon on a réussi à appâter le poisson on dirait. Plus qu’à attendre qu’ils nous détachent, et c’est parti pour les richesses, en plus avec un peu de chance les nains vont foncer comme des bêtes sur le danger dès qu’ils en verront un et on n’aura même pas à se salir les mains, ils se chargeront des ennemis, si ennemis il y a.

Face à la cohue de nains arrivant soudainement, le jeune rouquin essaya de reculer pour ne pas se faire trop piétiner ni amocher, tentant en vain d’éviter les coups. Une fois tout ce petit monde calmé, il regarda le pourquoi de cette agitation.

A l’arrivée de l’étrange bonhomme, Lyanthri n’en croit pas ses yeux, qui donc était cet énergumène ? Non seulement, il parlait une langue bizarre avec le nain, ce Dwalok, l’assassin prit un malin plaisir à retenir le nom du petit être irritant afin qu’il sache qui tomberait en premier lorsqu’il aurait décidé que leurs ravisseurs auraient assez vécu, mais en plus il était à ce point gonflé d’orgueil que le jeune homme ne craignit pendant un moment qu’Hubert, si c’était là, n’éclate.

Néanmoins, aussi étrange paraissait-il, l’homme semblait en savoir plus que toute l’assemblée réunie sur les phénomènes inhabituels qui se produisaient sur l’environnement. De la magie, voilà qui ne plaisait pas du tout, mais alors pas du tout à Lyanthri. Le fait qu’elle soit dangereuse était au mieux une évidence, au pire un pléonasme, comme il ne manqua pas de le faire remarquer à la personne qui prenait la parole :


« Bravo chère loque, comme on dit chez nous. Et alors, vous proposez quoi, l’hystérique ? On trouve la source, on la démembre et on est gagnants, c’est aussi simple que ça ? »

Puis s’avisant que les liens qui le retenaient s’était affaiblis, voire cassés, Lyanthri se tut, ne montrant pas qu’il s’était libéré, mais cherchant du regard si quelqu’un d’autre avait eu la même chance que lui et allait prendre l’initiative, pendant que la naine qui était venu à leur secours répondait à Hubert.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Jeu 11 Juil - 19:26
On reprend un semblant d'ordre XD
Hubert, Myrr, Lyanthri, Shrag', Antonio, Tyriel, Saela, Idrïn, Renou,
C'est donc à Shrag' !
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Mar 16 Juil - 9:39
Shrag'Zhar soupira d'aise en sentant ses poignets déliés. Il s'empressa d'essuyer le repas à l'odeur nauséabonde que lui avait si gentiment offert son voisin de rôti - non sans lui jeter un regard noir - et écouta ce que baragouinait l'espèce de scientifique fou qui avait fait irruption quelques minutes auparavant. Super. La magie, ça pue. C'est incompréhensible et énervant. Et surtout effrayant, puisque l'homme-lézard n'y comprenait rien et ne pouvait pas lutter contre une telle chose, comme beaucoup.

- Et comment ça s'arrête ? Demanda-t-il de sa voix rauque au vieux scientifique qui semblait s'y connaître.

Quelle misère... Comme c'était énervant, surtout. Toujours sur les nerfs, Shrag'Zhar devait prendre sur lui pour rester calme, se contenir. Il aurait bien massacré un ou deux nains, histoire de se calmer. il en mourrait d'envie.

Malgré son aversion pour les choses magiques contre lesquelles il ne pouvait lutter, cette chose noire l'intriguait ; Cette curiosité était peut-être la seule chose qui l'empêchait de se jeter à la gorge de ces misérables nains. Et peut-être le fait que notre homme-lézard n'était pas un assassin, aussi.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 16 Juil - 15:53
Comme personne ne semblait le remarquer, ce qui était en quelques sorte normal - c'était déjà un miracle qu'un nain ait pensé à le détacher - Antonio décida d'appeler Geri sans toutefois couper la conversation qui commençait à l'intéresser. Il produisit donc un sifflement proche de l'ultrasons qu'il avait appris à maîtriser au fil des années auprès du loup. Le ranger approuva silencieusement la technique de l'homme malade même s'il pensait qu'il y avait quelque chose de caché derrière cette soudaine servitude envers les nain qu'il n'avait cessé d'insulter. Après avoir lancé son appel, il décida de chercher des yeux ses armes qui lui avait été prises.
Revenir en hautAller en bas
Tyriel Sombresang
Tyriel SombresangAventurier Féminin Messages : 39
Age : 28
Inscrit le : 02/02/2013
Mar 16 Juil - 19:25
    Tu sais que tu n'es pas le bienvenu ici... Tu es même surpris d'être libre : après tout, ils auraient pu te laisser là, les nains... Détacher le reste du rôti pour ne laisser que la "tafiole-qui-ne-résiste-pas-à-la-bière". Ah, ça, tu en as entendu, des choses comme ça, dans ta longue vie. Toi, personnellement, tu n'as rien contre un nain. Mais, agacé par la persécution dont tu es victime, tu réagis sans doute trop vite aux ricanements nanesques.
    Alors, une fois libéré, tu fais le doux, tu te fais petit (c'est difficile, tu passes pour un géant même chez les elfes !), tu te tais. Toute intervention de ta part ne ferait qu'aggraver ton cas. Bon, tu lâches tout de même un soupir de soulagement... Personne n'est encore mort !
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Mer 17 Juil - 9:58
Saela se massa rapidement pour faire disparaître l'engourdissement provoqué par les cordes, s'étira et s'assura discrètement de la présence de ses nombreuses dagues cachées en divers points de son anatomie, le tout sans quitter du regard ni les nabots, ni cette saleté noire s'étendant lentement sur le sol. Bien qu'il lui restât quelques lames bien cachées ( elle aurait pourtant juré que les Nains avaient les mains plus baladeuses ) trop de ses armes avaient disparues à son gout, notamment, et cela l'énervait par-dessus tout, son sabre.
Elle décida qu'elle ne voulait pas retourner toute la zone pour se mettre à sa recherche, surtout avec ce truc noir au sol, et remit donc la mise à mort des Nains à plus tard. Elle fît même l'effort d'écouter patiemment et en silence toutes ces bêtises.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Rêve prémonitoire ou destinée péremptoire ?

 Sujets similaires

-
» Event 1 - Rêve Créatif, Rêve Explosif !
» Event #1 ♦ Rêve Créatif, Rêve Explosif !
» [Partenaire] Amarth, votre destinée
» Rêve infini, Paysage sans limite...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum