Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ravik
Råvik
RåvikAventurier Masculin Messages : 65
Inscrit le : 28/07/2013
Dim 28 Juil - 9:39

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : shewb
> Prénom : steph
> Age : 24
> Job : étudiant en fin de vie…
> Hobbies : lecture - écriture - espace
> Autres : euh… cookies ?

> Comment as-tu connu le forum ? un nano-cookie en échange de votre silence ?
> Code Règlement ? après 3 lectures je dirais : paludicroque ?


Personnage


Ravik Mini_952466vavanain


> Nom : Råvik Bersthölm
> Surnom : Bob
> Race/Classe : Nain / forgeron
> Age : 60 ans

Apparence


De petite taille (normal pour un nain), il frôle les 1.34 m avec ses bottes aux pieds. Châtain et relativement bien poilu, il est bien souvent remarqué pour la beauté de ses yeux d'un bleu pur qui se démarque du reste du visage. Le fait qu'ils soient profondément ancrés aux fond de leur orbite et protégés par deux sourcils bien fournis lui donne un air ombrageux.
Légèrement basané, ses années de travail près d'une forge lui ont fait cuir la peau au dessus de la taille (car il n'est pas rare qu'il forge torse nu). Il affiche donc aujourd'hui une peau noir, d'homme brûlé.

Il est en outre doté de deux grand bracelet qui occupent chacun de ses avant bras. Fait de matériau très résistant, ils sont en plus richement décoré et fait d'un seul tenant, ils sont impossible à retirer ce qui en fait des pièces d'une très grande valeur (même auprès de la population naine). La seul façon de les lui retirer étant de les détruire ou de couper son bras à l'une des extrémité.  Il arbore aussi une grande collection de bagues diverses et varier à chacune de ses phalanges.

Ses tenues restent essentiellement classiques et ne montrent pas de signes de richesses excessives (ses doigts s'en chargent déjà!). Cependant il ne sort jamais sans une côte de maille sous ses différents vêlements. Il rechigne à afficher clairement cette protection en public, et donc porte par conséquent toujours un vêtement par dessus, même les jours de grandes chaleurs.
Il ne quitte jamais une hachette et un petit marteau qui, accrochés à sa ceinture, affichent clairement son métier de forgeron, mais lui assurent aussi d'avoir le nécessaire vitale en cas de bataille.


Personnalité


Une haine envers les nains de manière générale est présente en lui. En présence d'un de ses congénères il est donc plutôt méfiant voir même hargneux. Cependant après quelques lampées d'une bonne bière, il oublie généralement les différents le temps de vider d'autre verres. Mais, pourvu d'une mémoires d'éléphant, il peut devenir très violent le lendemain en se rappelant les raisons du différent.

Il est plutôt conviviale et très blagueur. Toujours à la recherche d’un bon jeu de mots. Il aime à plaisanter sur les différentes races qui peuple le monde et offre toujours un verre pour se faire pardonner auprès de ceux qui ont un sens de l'humour plus délicat que le sien.

Très têtu et fier, il déteste avoir tort. Cela peut couramment dégénérer en bagarre générale, même si la plupart du temps ou il les déclenche c'est fait pour détendre l'atmosphère et faire un peu d'exercice d'après ses dires.

Cependant, bien que rigolant sur tout et n'importe quoi, seul deux sujets sont délicats à aborder avec Råvik : l'extinction de son clan ainsi que la bière (seulement si on est néophyte dans le domaine. Les experts n'ont rien à craindre excepté un solide gueule de bois le lendemain!)


Partie Historique


Élevé dans une famille modeste, Råvik découvrit la vie dans une roulotte voyageant de ville en ville. Leur clan ayant été détruit lors d’une attaque dans sa prime jeunesse et rejeté par les autres clans car ayant la réputation de porter malheur, sa famille s’orienta vers du commerce ambulant. N’ayant aucune compétence particulière, ils devinrent forgerons car les néophytes (humains et Cie) trouvaient toujours beau le travail des nains dans ce domaine, même quand ces derniers ne désiraient qu’une seule choses : faire disparaître toute traces de cela en le refaisant fondre immédiatement.

Vers ses 30 ans, ils furent acceptés dans un clan, mais ne purent prétendre à une bonne position sociale. Ils se retrouvèrent donc mineurs de troisième catégorie.
Ce n’était que lors de guerres inter-naines, que Råvik fut recruté en tant que bourreau. Là il appris l’art de la souffrance et tout le plaisir qu’il était possible d’en tirer. Il se lia d’amitié avec Tresh, un forgeron qui maitrisait bien son art. À la fin de cette guerre, remarqué pour ses excellent résultats de bourreau, il fut autorisé à suivre Tresh en tant qu’apprenti.

Une dizaine d’années plus tard, une nouvelle guerre éclata et le clan la perdit rapidement. Ce fut une débâcle totale. Råvik et son maître prirent la fuite comme une grande partie du clan. Malheureusement, une bande de pillard attendait calmement les fuyards et la fin de la guerre pour se remplir les poches. Piégés, Tresh mourra alors que Råvik parvint à s’enfuir ne gardant qu’une grande entaille sur le bras gauche de l’épaule au poignet. Arrivant enfin près d'un campement d'humains il put se faire soigner son bras avant de se joindre à eux jusqu’à ce qu’ils campent près d’une grande ville. Avec eux il repris son travail de forgeron où, malgré la perte de son clan il retrouva, un peu de joie de vivre.

Après plus de 3 ans et avoir traversé plus de la moitié du continent, laissé les elfes et les nains loin derrière lui, il décida de rester en la ville d'Aldénor où il s’installa définitivement en temps que forgeron. Il s'installa dans un premier temps comme apprenti d'Hashu (un humain de 47 ans). Devant ses talents Hashu fini par s'associer avec le nain en lui revendant la moité de la forge pour finir tranquillement sa vie sans trop de souci avec un commerce qui marche bien.

Cependant Råvik garde une forte rancœurs envers le clan qui les a attaqué, mais aussi envers le reste de la communauté naine qui ne leur a pas apporté d’aide quand ils l’avaient demandé. C’est cela qui le pousse à partir souvent à l’aventure dans l’espoir d’assouvir ses désirs de vengeance.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Aldénor / Vaste Continent
> Famille et Relations : Tous mort à sa connaissance …
> Possessions : une forge toute récemment acquise, un double hache d'1,50m.
> Qualités, Talents : Il sait relativement bien manier l'acier, mais manque de pratique sur le champ de bataille, tiens bien l'alcool
> Défauts : têtue, alcoolique




Dernière édition par Råvik le Jeu 1 Aoû - 21:28, édité 7 fois
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Dim 28 Juil - 9:46
Bienvenue à toi \o/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 28 Juil - 9:58
Bienvenue sur CCR \o/
*mange le nano-cookie et garde le silence en échange*

L'histoire est triste, dis-donc. Mais géniale. Et puis un nain, c'est super :D

Si tu as besoin d'aide pour le vava, je veux bien chercher un peu. Ah et (désolé, ça doit être toujours aussi mal expliqué) il faudra que tu échanges "Shewb" et "Ravik" dans ton profil. Désolé aussi pour les trois lectures du règlement que tu as dû subir...
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Dim 28 Juil - 17:20
Un autre orphelin, ouai ! Faudra qu'on discuté autour d'une bière un jour :-)
Sinon, bienvenue parmi nous.
Revenir en hautAller en bas
Arkhgnahldurkzatag
ArkhgnahldurkzatagPNJ Féminin Messages : 18
Inscrit le : 21/06/2013
Dim 28 Juil - 19:27
Bienvenue ! :)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 29 Juil - 9:31
ChO.ob ? C'est toi ? 8D

Héhé, bienvenue Monsieur Nain ! o/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 29 Juil - 18:58
Tout est bon o/ Sauf l'avatar, il faudra que tu le mettes à la bonne taille.
Pour la ville, il n'y a pour le moment pas de ville naine répertoriée, tu peux mettre "capitale naine / âpres-pics" dans la case "origine" en attendant. Envoie moi un MP si tu veux des précisions :)

Donc je te valide, amuse toi bien sur CCR ! N'hésite pas à flooder, à faire une demande de RP, enfin fais comme chez toi :D
Revenir en hautAller en bas
Råvik
RåvikAventurier Masculin Messages : 65
Inscrit le : 28/07/2013
Lun 29 Juil - 21:08
Merci beaucoup.
Maintenant c'est fini. Pour la ville c'est qu'il fallait que je refasse un tour du côté de la carte histoire de bien l'intégré dans le monde. Si il y a des erreurs à corriger ou des fautes, il n'y a qu'à dire.
Reste plus qu'à s'occuper de cette tête de mule de vava…


Chut Alyaa ! J'suis ici incognito. Cookie de discrétion ? XD
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Lun 29 Juil - 21:11
Mouahah, super fiche :D
J'ai juste vu quelques fautes par-ci par-là. Notamment, on écrit tort et non pas tord ( qui est le verbe tordre ). Le tort tue :p
Déclenche, aussi. Pas déclanche :p

Sinon, j'ai rien vu d'autre mais je suis pas vraiment une référence en la matière **
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 30 Juil - 11:37
Bienvenu Chewb' ! J'lis la fiche de Rovik bientôt ! \o
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 30 Juil - 20:03
Råvik a écrit:
Cookie de discrétion ? XD
Hell yeah! 8D
*scrunch*
*scrunch*
*scrunch*

Vous êtes qui, déjà ? o.õ
Convaincant, hein ?! x)
Revenir en hautAller en bas
Råvik
RåvikAventurier Masculin Messages : 65
Inscrit le : 28/07/2013
Jeu 1 Aoû - 21:16
Hey ça marche o/. Je vais pouvoir corrompre la Terre entière comme ça.

Merci pour les fautes. Et j'attends 1 lignes ou 2 de Renou quand il aura fini de lire XD


Par contre mon vava veut pas se mettre correctement Ravik 2440322483 J'vais devoir sévir et le priver de cookies…
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Ven 2 Aoû - 19:21
Bienvenu à toi, nain ! Triste, son histoire, mais un nain qui déteste les nains, c'est forcément sympa (du point de vue de Tyriel du moins).
Revenir en hautAller en bas
Råvik
RåvikAventurier Masculin Messages : 65
Inscrit le : 28/07/2013
Dim 4 Aoû - 20:49
Merci.
Et pis, un nain c'est forcément sympa par définition. En tout cas plus que ces tafioles elfiques !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 5 Aoû - 18:42
Ahahah ! Tu sais comment te faire des amis rapidement, toi XD
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 6 Aoû - 16:49
Vive la corruption! *Caline le nain timidement et repars*
Revenir en hautAller en bas
Råvik
RåvikAventurier Masculin Messages : 65
Inscrit le : 28/07/2013
Lun 12 Aoû - 20:07
Je me fais toujours des amis.
Et dans le cas des elfes, suffit juste de leur couper les oreilles. Et on a un grand dadet à qui il faut payer son coup :D

Au pire la corruption avec (par ordre d'importance) des cookies, de l'alcool, la force, de l'argent,
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 12 Aoû - 21:16
Tu as oublié "câlins" entre "cookies" et "alcool". Sinon je suis d'accord.

Cooooookies ¤_¤
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Ven 4 Oct - 13:15
Myrr, qui comme on le sait est tout le temps en train d'étudier, a énormément de retard dans les messages de bienvenue! C'est assez grave quand il s'agit d'un nain, elle qui meurt d'envie d'en rencontrer.
Cette histoire est vraiment intéressante :) Et j'espère que malgré la haine de Ravik contre les autres nains, il ne détestera pas ma petite naine si gentille, elle aussi orpheline et sans clan.
Alors...

Bienvenue :D
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Ravik
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum