Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lvarok " Appelez moi Monsieur"
LvarokAventurierMessages : 2
Inscrit le : 13/09/2013
Ven 13 Sep - 14:47

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Nzaun
> Prénom : ?
> Age : 25
> Job : Creuse la mer pour trouver l'centre d'une étoile
> Hobbies : Ecrit des trucs étranges
> Autres : Me suis permis quelque libertés, à vous de corriger... :*

> Comment as-tu connu le forum ? Par hasard
> Code Règlement ? Paludicroque


Personnage


Lvarok " Appelez moi Monsieur" 36lj9


> Nom : Tinùviel Lvarok
> Surnom : Rok
> Race/Classe : Haut Elfe / Diplomate
> Age : 600 ans
Apparence


Singez le vieil homme qui a baroudé tant et tant que son pantalon, jadis classieux et cliché s'est transformé en pièce rapportée. Certes mais la veste reste propre, le regard profond et noble, quoiqu'un air dérangé semble jeter des foudres quelque fois, et puis d'un bon oeil avisé on sait qu'il ne vient pas totalement d'une famille misérable. Singez donc le Nérudihs qui a troqué ses terres et ses souvenirs pour taper de ses beaux souliers les routes du hasard. Affable et jeté comme un nain soul, il va comme un vent qui s'égare.

Personnalité


Jette moi cet elfe qui se dit de la haute et qui parle aux animaux, qui les dispute même, qui rêve de grandeur, qui se contente de petites choses, et qui note dans son petit carnet des tas de trucs qui l'intéressent mais qui dépasse les trois quart des autres qu'il croise sur la route. Jette moi cet elfe là qui jamais ne s'énerve vraiment, qui sourit aux cascades, et qui raconte tant de choses en si peu de temps qu'on a oublié pourquoi il avait commencer à causer. Jette moi ce gars que la mort court après sans réussir à l'attraper, mort avec qui il cause d'ailleurs tout en mâchant une feuille. Et qui raconte tout, très régulièrement à un Miahou aussi sale qu'un torchon.. .

Partie Historique


Il se raconte qu'à l'époque, le bougre faisait parti de la haute, et qu'il négociait pour les plus grands. Comme il était doué on l'a jeté en pâture pour discuter avec les autres races et entamer observation discrète et placide pendant qu'on hachait les adversaires en même temps. Retiré depuis long des cours qui en jettent, depuis, il traîne les routes. Personne ne sait au juste ce qu'il cherche, mais il cherche, puis personne ne sait encore s'il est sous contrat. Tout au moins, fuit-on ses longs discours qui en quelque mots retournent les esprits et font, selon sa légende, lever des armées sorties du monde entier. Et selon sa légende encore, il parait si aisé pour lui, d'assiéger des châteaux imprenable à coup de légions d'arachtrappes  persuadées on ne sait comment de leur destin. On dit aussi, mais c'est plus plausible, qu'il a une sœur dont il ne sait rien, et que sa mère aurait abandonné, en ayant crainte que ses adultères ne lui posent quelque soucis.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Ville bleue /Continent Occidental
> Famille et Relations :Aavel /Cactus Volant
> Possessions : Dague finement sculpté, Arc ouvragé à la corde trop lisse pour être utilisée/Veste de soie, bottes de cuirs à lacet noir, chapeau haut de forme, pantalon rapiécé/ des petits livres à l'écriture bizarres
> Qualités, Talents : Patient, polyglotte, fin ambassadeur, grand bavard
> Défauts :Trop bavard, amoureux de la bière, susceptible,



[ En cours , un imprévu à regler, hésitez pas corriger des maintenant j'appliquerai cela en continuant. Et si quelqu'un pourrait m'aiguiller pour les image aussi Merci :) ]

Dernière édition par Lvarok le Sam 14 Sep - 15:03, édité 3 fois
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Ven 13 Sep - 19:15
Bienvenue !
C'est sympathique cette histoire avec Aavel, j'ai toujours aimé les personnages qui ont des liens entre eux dès leur construction.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Ven 13 Sep - 19:59
Bienvenue \o/

Kord se fera un plaisir de t'aider pour les images :p
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 13 Sep - 20:05
Ho ho, un haut-elfe diplomate ! Exactement ce qu'il nous fallait :D

Bienvenue sur CCR !

Alors, pour le moment les hauts-elfes n'en sont pas encore à "hacher les adversaires", mais je n'ai peut-être pas bien compris ta fiche, je relirai plus tard à tête reposée.

Pour la ville, tu peux mettre Ville Bleue, ou l'unique autre bourgade connue du continent (pas nommée pour le moment, donc tu peux prendre la liberté d'en inventer un). (Si ton elfe habite en ville, bien-sûr)

Enfin pour les images, je chercherai, mais c'est dur de trouver des elfes potables...

Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions, et passer par la cb et le flood !
Revenir en hautAller en bas
LvarokAventurierMessages : 2
Inscrit le : 13/09/2013
Sam 14 Sep - 15:10
Merci pour votre accueil :)

Effectivement, j'avais pris quelque libertés. Disons que secrètement, pour des intérêt économiques et politiques il peut peut être leur arrive d'éliminer quelque concurrents/ adversaires hostiles à leur entreprises, tout en faisant figure de Peuple médiateur / negociateur tout gentil et bavard aux travers de ses diplomates. C'était plus envisagé dans ce sens là.

Pour les images, as t'on un moyen privé d'en discuter, sachant que je ne connais pas grand chose, mais en matière d'alignement sur vos protocoles ( réduire la taille etc).

Bien a vous.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Dim 15 Sep - 4:16
Bienvenu, noble elfe. Si tu parles aux animaux, je sent que l'on va vite trouver un chemin d'entente. XD
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 15 Sep - 11:20
Je n'ai rien à redire pour l'apparence et la personnalité, c'est parfait. Pour l'histoire c'est un peu compliqué x)

Pour commencer j'ai une petite question, ton perso vient de la Ville Bleue, mais où est-ce qu'il est actuellement ? Il se balade dans le Continent Occidental, ou est-ce qu'il a rejoint le Vaste Continent d'une manière ou d'une autre ?

Citation :
Disons que secrètement, pour des intérêt économiques et politiques il peut peut être leur arrive d'éliminer quelque concurrents/ adversaires hostiles à leur entreprises, tout en faisant figure de Peuple médiateur / negociateur tout gentil et bavard aux travers de ses diplomates. C'était plus envisagé dans ce sens là.
C'est envisageable, mais on en est au tout début de la relation entre les hauts-elfes et les humains. Ils viennent de se rencontrer, donc pour le moment ils n'ont aucune raison de s'attaquer mutuellement (même si les Zerudihs connaissent depuis longtemps les autres peuples, les humains veulent juste - pour le moment - explorer le continent et rencontrer les hauts-elfes. Leur relation peut aussi bien évoluer en partenariat commercial qu'en guerre territoriale.)

Mais c'est à voir, je vais laisser Renou donner son avis. Ça m'embête de remettre en cause l'histoire de ton perso, mais il faut que ça colle avec les relations diplomatiques entre les peuples ^^


Pour les images, si c'est un problème de taille, donne les moi (par MP ou ici, comme tu veux), je ferai ce qu'il faut :)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 23 Sep - 10:52
Plop,

Excuse-moi, Renou n'est pas vraiment là en ce moment, du coup je t'ai laissé en plan une semaine...

Je propose qu'on voie plus tard pour ton histoire, en fonction de l'évolution des relations entre les deux continents. Donc je te valide maintenant pour que tu puisses RP, mais on se penchera peut-être à nouveau sur la question dans quelques temps. En attendant, évite de faire tuer trop d'étrangers x)

Tu penseras aussi à m'envoyer les images, je ferai comme pour Aavel.

Bon RP et amuse toi bien sur CCR o/
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Ven 4 Oct - 13:38
Bienvenue Haut-Elfe!
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mer 2 Avr - 2:36
Les Zerudihs c'est riche?
(Non je suis surtout pas en processus de repérage de victimes... Ahem... de clients potentiels!)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Lvarok " Appelez moi Monsieur"
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum