Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rencontre au Centre-Ville
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Ven 3 Jan - 21:19
Ce matin là, Macha Darrek avait attaché ses cheveux. Pourquoi? Car elle allait parmi les Grand, aujourd'hui. Soignée au moindre centimètre, le dos droit et les cheveux tirés aux quatre épingles, elle donnait une impression bien noble sur sa route. À sa droite, une garde du domaine Darrek s'assurait de la sécurité de la demoiselle (nous sommes jamais trop prudent) et à sa gauche une servante la suivait pour pouvoir transporter les paquets. Le prix de la soie ayant augmenté, c'est avec une mine déconfite que la Chambellan rabattait son choix sur l'achat d'une cape élégante ou d'un bijoux à offrir à sa sœur aînée. Elle ne voulait pas du matériel du Marché. Aujourd'hui, elle voulait Le Meilleur pour Aedis. Un jour ou l'autre, celle-ci devrait bien paraître en publique. Ce jour là-, elle allait remercier (ou pas?) sa cadette d'avoir eu la brillante idée de tout calculer pour elle, une fois de plus.
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Ven 3 Jan - 21:40
Nobéline se baladait dans les rues de Château-Rouge avec délectation. Elle n'avait pas besoin de ce qu'elle voyait. Elle vérifiait de temps en temps derrière elle et sur les toits. Comme si elle était suivie. Mais sa mine n'était pas tracassée, comme si elle vérifiait plutôt qu'elle soit bien suivie, ce qui en soit était assez inquiétant. Elle savait où la trouver, et elle avait manifestement bien été informée.

Même dans ce marché tonitruant elle ne pouvait qu'entendre sa voix, tendant une perle de moyenne facture à la jeune femme elle lui adressa son sourire le plus sec.

"Je pense que ceci vous appartient demoiselle"

Elle retenait un peu la perle en fixant son visage.
Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Ven 3 Jan - 21:48
Pas aussi vénale que sa sœur aînée, la jeune femme eut un air troublée puis offrit à la dame son sourire le plus aimable.

-Je crains, madame, que vous faites erreur sur la personne. Cet objet ne m'appartient point et je n'oserais pas accepter une perle qui ne soit pas mienne, ça ne serait pas honorable.

Le menton haut alors qu'elle prononçait les mots les yeux brillants de fierté, elle se sentait bien d'avoir refusé ainsi une tentation. Une perle, juste une toute petite perle... Non! Elle n'avait pas le même goût pour l'argent qu'Aedis. Cette perle irait à qui de droit.

-Néanmoins, c'est très généreux de votre part. Auriez-vous aperçu une femme me ressemblant échapper cette perle? Peut-être pourrions-nous la retrouver?

Sur ces mots elle envoya sa servante aller s'informer au poste de garde le plus proche, restant seule avec son protecteur et l'étrange Dame.
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Ven 3 Jan - 22:06
Nul doute possible, c'était bien elle. On lui annoncerait les choses d'une manière ferme mais souple. Bien restons discrets mais restons proches. Elle te tend une perche Nobéline.

Mademoiselle regarda alors sur les toits d'un coup d'oeil, le visage serein.

" Ah ! Vraiment ? Et bien, soit, cherchons la ensemble ! "

Nobéline lui accorda un sourire de vieille comme elle n'en avait plus fait depuis longtemps. Ce sourire aux yeux plissés si caractéristique.

D'un geste discret et de deux regards bien placés elle s'assura que la servante ne reviendrait pas de son court périple, du moins pas immédiatement.

" Excusez-moi mais vous me rappelez quelqu'un, votre visage je pense... ", si elle pouvait décliner son identité ce serait bien plus aisé pour communiquer sans lui faire peur.
Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Ven 3 Jan - 22:11
Joignant les mains avec une certaine candeur, appréciant faire ce genre de petit geste de bonté ou d'altruisme, Macha acquiesça aux paroles de la Dame.

-Oui, il me fera plaisir de vous aider à retrouver cette personne.

Un sourire aimable se logea dans ce visage qui respire la bonté. Quelle excellente journée pleine d'opportunité d'aider! En premier Aedis (même si elle ne le sait pas) puis cette Dame, une chance monstre se présentait à elle pour rehausser sa bonne humeur... Du moins, elle y croyait.

-Oh, quelle grossièreté de ma part, en effet. Je suis Macha Darrek, et vous?
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Ven 3 Jan - 22:34
Macha Darrek, soeur d'Aedis Darrek, propriétaire du domaine Darrek. Ces terres si peu estimées.

- Nobéline des Champs-en-thé. Macha. Je connaissais vos parents.

Elle regarda le garde qui était là puis elle fixa à nouveau la jeune femme.

- Que diriez-vous d'aller dans un endroit ... plus calme pour discuter ?
Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Ven 3 Jan - 22:43
Le regard de Macha fût un léger moment alerte. Pourquoi? La dame venait de parler de ses parents au passé... Alors qu'ils sont toujours vivant. Elle observa la dame qui avait disons assez de moyen pour ne pas garder farouchement la perle qu'elle a trouvé et douta fortement de ses mots. Ses parents avait été dans la misère, elle aussi... D'où venait-elle? Visiblement, l'équation de la situation prenait un peu plus d'expansion que prévu, déviant de la perle pour aller vers une destination inconnu.

Accepter la proposition de la dame ne lui semblait à priori pas tout à fait sage... Mais si cette femme, pour une raison ou une autre, devait lui communiquer quelque chose en privé ou en voulait à ses parents, elle devait impérativement en avoir le cœur net. Elle jeta un regard à son garde rapproché, rassuré par sa présence serviable et protectrice, puis regarda la dame de nouveau.

-Soit, je le veux bien. Tant que l'endroit soit raisonnablement discret, pas trop éloigné, non-plu.

Le regard qui était, il y a un instant, un air d'ingénue était maintenant plus austère, bien que toujours doux.

-Je vous suis tant que cela me semble cohérent.


Hors, une petite ruelle sombre très en retrait de la voie publique n'était pas une option. En cas de trouble, elle voulait pouvoir crier à la garde. Mais où était sa servante?
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Ven 3 Jan - 23:28

Mlle des Champs-en-thé devrait manifestement être plus convaincante. Elle saisit rapidement la jeune fille par le bras et se rapprocha pour lui dire sur un ton plus sec :

" Vous êtes en danger Macha, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils vous trouvent. Peut-être même sont-ils à vos côtés. "

Si le garde était prêt à intervenir, la vieille s'était déjà reculée aussi vite qu'elle s'était approchée. La vieille n'avait confiance en personne, et c'était cela qui l'avait notamment conduit au sommet de son ordre.
Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Sam 4 Jan - 13:04
La jeune femme blêmit un peu, (était-ce possible avec  un teint aussi pâle de base?) et l'air inquiet, elle se demanda dans quoi elle était tombée. Le garde fût surpris mais la vieille dame n'avait pas sortie de couteau ni tenter d'agression hormis ses paroles rapides. Il allait s'interposer entre la vieille dame et la jeune femme quand une main frêle l'arrêta fermement.

-En danger? Allons, qu'est-ce cette folie? Pourquoi me voudrait-on du mal, moi, une Chambellan d'un petit domaine et la protectrice de quelques délaissés?

Le garde, aux aguets, scrutait maintenant les ruelles et les toits, de temps à autre, gardant la vieille dame à l'oeil.


-Exprimez-vous rapidement. Si ça se trouve, vous vous mettez en danger vous-même en me déclarant cela. De plus, pourquoi cette mise en scène de la perle si c'est pour me dévoiler que je suis en danger. Venons-en au fait si le danger est présent, peut-être que chaque seconde comptent
.
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Sam 4 Jan - 14:05
- Bien, je vois que vous n'êtes pas très coopérante, votre méfiance n'a d'égal que celle de votre mère.

C'était plutôt bon signe en réalité, le garde ne devait pas être nouveau si une Darrek si méfiante se laissait accompagner par lui seul.

Finalement c'est par un compromis tendu et en acceptant la compagnie du garde que la Vieille et Macha finirent par se suivre pour de plus amples explications.

La vieille entra alors dans une friperie en faisant signe au vendeur de ne pas les importuner. Le toit grinçait mais comme toujours somme toute dans ces rues passantes. Les étoffes de soie aux couleurs chatoyantes et les milliers de pierres précieuses ne suffisaient pas à réchauffer l'atmosphère si tendue.

De l'arrière boutique sortirent alors un homme au visage partiellement masqué par une sorte de foulard taillé dans un lourd tissu et aux vêtements noirs de jais qui contrastaient nettement avec tout le magasin. Derrière lui la servante surgit et se précipita vers Macha presque en sanglottant.

- Vos parents vous ont enseigné la prudence Macha. reprit calmement Mademoiselle tout en bourrant sa pipe de plantes étranges, Mais cela ne suffira pas. À l'heure qu'il est plusieurs de nos agents sont postés autour de la boutique où nous nous trouvons mais aussi autour de votre domaine non loin de la ville., le regard de Macha paraissait empli d'incompréhension et de colère.

C'est en soufflant une latte de son brûle-gueule que la vieille continua.
- Vos parents ont disparu. Il s'agissait des agents les plus discrets de l'ordre des Lames et nous avons de fortes raisons de penser que cette affaire dépasse votre famille.
Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Sam 4 Jan - 14:40
Ouvrant un bras à la servante qui se précipitait vers elle, elle reçut l'être tremblotant contre son flanc. D'un bras protecteur, bien que frêle, elle le referma sur la jeune femme effrayé, la gardant sous son aile protectrice. Le menton haut, son regard exprimait une forme d'incompréhension jumelé à une colère froide. Si elle ne tolérait pas que l'on s'en prenne à sa famille, elle n'acceptait pas que l'on terrorise ses protégés. Sa grande manche beige couvrait en partie la servante à la dame et son sbire alors que la domestique se soulageait de sa frayeur en sanglotant silencieusement.

Macha n'avait peut-être pas la force physique de sa sœur, mais elle avait une tête dur comme le roc quand il le fallait. Le menton haut, le regard courageux, elle fût de marbre face aux révélations. Intérieurement dubitative devant les informations, elle prit parole en pesant ses mots un à un.

-Je prendrai cette mention de ma prudence comme un compliment. Comme vous le dites, mes parents étaient d'une discrétion exemplaire. Si discret... Que leur enfants n'ont jamais rien sût. Ce qui me rend ambivalente sur vos paroles, je l'avoue. Je suis prête à vous écouter bien que je ne peux pas vous croire dès les premières phrases, vous comprendrez. Cependant, une chose m'intrigue. Qu'avez-vous à gagner à nous aider, nous avertir? Rien n'est gratuit en ce monde, vous devez certainement avoir vos propres cartes dans ce jeu d'ombre. Le nom de cette organisation ressemble à un nom de guilde d'assassin ou de malfrat. Mes parents n'étaient rien de tel, ils étaient des gens honnêtes. Hors, pouvez vous me décliner vos motivations si cela est possible et qui sont ces fameuses Lames?

Pendant ce temps, le garde s'avérait toujours aussi tendu, une main sur le pommeau de sa lame. Tant que Macha Darrek ne lui ordonnait quoique ce soit, il n'allait pas attaquer. Le temps n'était pas au combat alors Macha n'ordonna rien de tel.
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Sam 4 Jan - 16:36
On ne pouvait lui demander de boire les paroles de la vieille sans poser de questions. Sa réaction était tout à fait normale, de plus évincer la servante du groupe n'avait pas été le geste le plus diplomatique mais il faut dire que le scénario de base consistait plus dans l'enlèvement que dans le consentement éclairé ... Enfin.

La vieille lâchait quelques volutes qui allaient s'éclater sur les poutres et le plafond tout juste teint à la chaux.
- Pensez-vous que l'on passe de roturière à noble aussi facilement que l'a fait votre soeur sans aucune aide extérieure ? Je veux dire, en êtes-vous réellement convaincue ? Mlle ménageait des temps de pause sans pour autant attendre des réponses.
- Nous n'avons aucune obédience jeune fille, le monde n'est pas manichéen, les Lames ne sont pas des assassins ni des malfrats, du moins pas tous, et beaucoup d'entre eux sont d'honnêtes gens. Vos parents se voyaient comme de simples corporatistes, nous ne faisons que démontrer ô combien la force du nombre peut supplanter celle du sang. Vos parents croyaient en cet idéal mais nombre de barons de claires-buttes ont peur des Lames.

Si le Roi de Château-Rouge, théorique Roi des Hommes, est un homme très proche du peuple et à l'écoute des petits, nombreux sont les Barons qui exercent de véritables tyrannies sur leurs terres. Mais surtout, et c'était la pire crainte de Nobéline, nombreux sont les barons qui voudraient devenir Roi des Hommes.

- Le monde n'est pas si manichéen qu'il n'y parait mon enfant. Vos parents sont suffisamment honnêtes et dévoués à la cause pour que je m'inquiète d'eux et de leur progéniture ...

La vieille fît un signe lent de la main à son sbire qui se recula alors et reparti d'où il était venu. Elle prit ensuite la peine de fouiller sa poche et de lancer la perle au marchand qui la rangea à côté des autres sur le présentoir.

- Il y a plusieurs possibilités pour que l'on cherche à atteindre votre famille. Les agissement de vos parents au sein de notre ordre, les agissements de votre soeur quelqu'ils soient, voire même les fréquentations de vos petits frères. La vieille prit alors la peine de fixer dans les yeux la jeune femme aussi pâle que le plafond.
- Mais quoi qu'il en soit, les Lames ont fait le serment de protéger leurs membres.

La vérité c'était aussi qu'une Lame possédait toujours bien trop de secrets pour qu'on la laisse se faire torturer par quelqu'un d'extérieur au groupe ...
Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Sam 4 Jan - 17:07
La servante, maintenant calmée, s'était détachée et avait quitté l'aile de sa Maîtresse pour aller attendre auprès du garde, ses yeux rougit rivés vers le sol. Le protecteur ne bougeait pas d'un pouce et retenait presque sa respiration devant les détails de la situation qui se révélait peu à peu à eux.

De son coté, Macha Darrek avait joint les mains et appuyait maintenant son menton contre celle-ci dans une moue de réflexion. Les mots et les informations prononcés s'avérait plutôt grave... bien qu'ils faisaient du sens. Il est vrai que ses parents croyaient en cet idéal. Bien qu'ils ne le disaient pas dans ces mots, ils avaient eu plusieurs enfant "bâtard" et n'avaient jamais eu honte de créer ce mélange racial. Un léger soupire s'évada des lèvres de la jeune femme pâle lorsqu'elle rendit son regard à la dame.

-Je sais que le monde est gris bien que je tente qu'il soit un peu plus pâle sous ma coupe. Il est normal que nous ne soyons pas accepté si facilement... D'une part à cause de notre appartenance au bas peuple et d'une autre par la simple nature de notre sang. Néanmoins...

La demi-elfe cligna un peu des yeux, l'expression du visage entre la curiosité, l'inquiétude et la détermination.

-Si vous m'avez contacté ou avez cherché à me contacter, c'est probablement pour une raison précise. D'un part, ça peut s'avérer que je suis le membre le plus facile à trouver, ma position est stationnaire. Ce qui me rend, en quelque sorte, une proie plus facile dans une première étape. Prise au dépourvue, le donjons de mon domaine n'ont pas une sécurité très renforcé et je suis le maillon faible. Si vous dites que mes parents ont disparu, il est possible que des gens cherche à les faire parler. Menacer leur enfant serait, en effet, une mesure efficace pour les faire parler.

Séparant ses mains pour quitter sa moue de réflexion, elle les ouvrit simplement devant elle.

-Tout ceci, je l'entends et le comprends. Maintenant, si mon utilité et le choix de ma personne dépasse le fait que j'étais celle qui était le plus facile à trouver ou capturer, il y a-t-il quelque chose que vous attendez de moi précisément? Comment puis-je aider mes parents? Je ne peux pas laisser la chaire de ma chaire en danger, c'est inadmissible. Que ce soit eux, ma sœur ou mes frères, le clan Darrek est peut-être issue des roturiers, mais ils sont une famille qui se tient.

La Chambellan tenu le regard de la vieille femme sans hésitation.
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Sam 4 Jan - 22:10
- J'ai surtout profité de votre passage en ville pour vous avertir plus ou moins discrètement jeune fille, votre domaine est potentiellement surveillé par les ennemis potentiels. Je ne peux tout vous apprendre tout de suite. Nobéline tirait sur sa pipe.

- Nous devons sécuriser votre domaine. Je ne sais pas encore comment nous pouvons aider vos parents, la seuls chose que nous ayons trouvé à la suite de la fouille de leurs appartements est une note estampillée du sceau royal.

À vrai dire, les soupçons d'un complot sur la tête du Roi étaient de plus en plus nombreux dans la tête de Nobéline. La question était de savoir ce qu'il était advenu des parents, les seuls à même de répondre aux interrogations. Si le complot était en marche, il fallait absolument le tuer dans l'oeuf.

Soudain à l'extérieur un cri retentit, le marchand regarda par la fenêtre toute proche avant de se retourner vers les visages interloqués de ses 'invités' : " Vite ! Par l'arrière ! "
Mademoiselle comprit vite qu'un de ses agents devait être au sol, assassiné ou assassinant, en tous cas il fallait fuir.

- Je pense qu'il est temps que nous partions dans un endroit plus discret ...

Une bouche d'égout s'ouvrait dans l'arrière cour.
Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Sam 4 Jan - 23:05
-Le sceau royal..?

Dit la jeune Chambellan d'un air incrédule. Leur bon Roi ne pouvait pas être l'auteur d'une telle action. Ces dires appuyaient ce que la dame s'efforcer à lui expliquer, ce fameux complot. Tout ceci semblait si fantasque, si soudain, que la jeune femme éprouvait toujours de la misère à y croire bien qu'elle absorbait une par une, méticuleusement, chaque informations.


Le marchand la ramena à la réalité comme un coup de fouet, sa demande immédiate qu'ils se sauvent la prenant au dépourvue. Que faire? Si ces gens étaient des agresseurs, ils étaient en train de l'embobiner toujours un peu plus loin jusqu'à ce qu'elle soit à leur merci. S'ils l'aidaient vraiment...

Un son la fit légèrement frémir à l'arrière de la cour. Les égouts... Vraiment? Ce lieu infecte! Une main contre le front, pressée par les évènements, elle prit les mains de sa domestique et plongea son regard dans le sien fermement.

-Lusette, vous restez ici et vous  faites profil bas. C'est un ordre. Lorsque tout sera calme, vous retournerez au donjon du Domaine.

-Mais Madame...


-C'est sans discussion!


Le regard pâle se leva vers le marchand.

-Si elle revient vivante à mon domaine vous serez largement récompensé, sur mon nom, je le jure, Macha Darrek.

La servante ne dit plus mot et s’effaça à l'arrière du décors, tenant entre ses doigts un objet que sa maîtresse lui a filé en douce: un anneau en argent. Suivant cet ordre, Macha se tourna ensuite vers son protecteur. Celui-ci ne dit rien, mais s'inclina. Le chasser serait cruel, au lieu de cela elle lui dit la chose suivante:

-Ne me perdez pas de vue, Erick.



Suite à ces commandements rapide, la demoiselle n'attendit pas d'avantage et avança vers l'infâme trou puant. Elle n'était pas si précieuse mais un égout, vraiment, c'est repoussant. C'est avec le rose aux joues qu'elle leva le bas de sa robe aux mollets fit un nœud dans le tissu et descendit.
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Mar 7 Jan - 10:40
Tandis qu'ils descendaient l'escalier raide qui menait aux égouts, la vieille qui était passée devant semblait parler à quelqu'un. Un autre de ses sbires était là en bas.

- C'est bien ce que vous craigniez Mademoiselle. Passez par les catacombes, nous vous récupèrerons à la sortie Nord de Château-Rouge. Le sbire disparut comme il était apparu, une sorte de nuage noir qui se rétracta sur lui même.

La vieille se retourna alors vers la jeune fille.

- Si vous voulez connaître les tenants et les aboutissants, vous me suivez. Sinon, que Nesh vous garde.

La vieille commençait donc son chemin vers les catacombes, marchant d'un pas décidé mais sans courir, les égouts étaient sûrs, et le chemin dans les catacombes serait court.
Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Ven 10 Jan - 12:14
La jeune femme frisonna à la mention d'une déesse aussi terrible. Ne souhaitant pas rejoindre celle-ci, elle suivit de près la vieille dame tout au long du chemin. L'endroit nauséabond, sombre et humide ne lui disait rien qui vaille. C'est dans un silence méditatif que le chemin se fit, pour sa part. Où était sa soeur, qu'en était-il de ses frères? Elle ne le savait pas. Du moins, une fois en sécurité, elle s'activerait pour mettre en alerte le reste des membres de la famille.

La jeune femme craignait pénétrer dans les catacombes bien qu'elle n'en souffla pas mot. Allaient-ils être les victimes de quelques hantises ou présence maudite? Il vallait mieux ne pas y songer.
Revenir en hautAller en bas
Mlle des Champs-en-thé
Mlle des Champs-en-théPNJMessages : 12
Inscrit le : 02/11/2012
Mer 22 Jan - 17:54
Comme des ombres elles finirent par atteindre les catacombes puis finalement la vieille indiqua une lumière à la jeune femme.

" Ça, c'est votre sortie. Nord de Château-Rouge, un cocher vous attend, montez discrètement il vous conduira où vous voulez. Nos chemins se séparent ici mais nous nous recroiserons, nous le devons. Prenez ceci. "

La vieille lui laissa une chevalière manifestement fraichement fondue, dessus l'insigne du Roi frappé de deux épées. Enfin, une épée en tout cas, l'autre diagonale paraissait plus être cette rayure caractéristique des enfants bâtards...

" Vous saurez quand la montrer et à qui. Elle est vôtre. "

Puis sans dire un mot la vieille s'enfonça dans un tunnel des catacombes qui menait manifestement vers une autre sortie ...

Revenir en hautAller en bas
Macha Darrek
Macha DarrekAventuriere Féminin Messages : 50
Inscrit le : 03/01/2014
Jeu 23 Jan - 2:16
La jeune femme restait très troublée par cette rencontre. Pensive, elle observa la vieille femme disparaître dans les ombres angoissantes des catacombes. Le silence l'enveloppa de son manteau dense au fur et à mesure que les pas s'éloignaient. Reverrait-elle cette femme un jour? Elle ou un membre de cet étrange ordre dont ses parents étaient supposément membre? La chevalière fraîchement fonte en main, ses doigts fins touchèrent le métal avec un geste absent. Un tel objet, elle ne pouvait le porter publiquement sans attirer l'attention. En contre-partie, elle ne pouvait pas se séparer de lui. Si sa vie venait à en dépendre? Si cet objet pouvait la protéger d'une agression?

Vivement, elle attrapa la chaînette qui pendant à son cou subtilement, une chaînette fine en argent, cadeau de sa mère. Au bout de cette chaînette, elle avait un petit loquet dans lequel elle gardait un portrait miniature de sa soeur Aedis, son modèle. La frêle jeune femme glissa l'anneau à la chaîne et replaça le loquet accompagné de l'anneau bien caché contre on coeur. Être une femme avait du bon par moment, un décolté d'avérait une cachette naturelle de choix. Sortir l'objet serait fort gênant en situation de crise, mais il fallait ce qu'il fallait. Personne n'irait chercher quoique ce soit à cette place! La chevalière serait en sécurité.

Résolue, elle fit un signe de tête positif à son protecteur et ils allèrent prendre la diligence. Il était temps de retourner au Domaine Darrek. Assassin ou pas, elle n'allait pas laisser les pierres de sa soeur à des maniaques. La petite soeur n'était pas aussi bâtit que sa soeur, mais son esprit avait ses propres moyens.

(Fin du RP)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Rencontre au Centre-Ville

 Sujets similaires

-
» Aldénor, la Ville Blanche
» [Quête 5] En direction de la ville bleue ...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum