Arthur Dragonfall
Arthur Dragonfall
Arthur DragonfallAventurier Masculin Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : 28/01/2014
Mer 29 Jan - 0:01

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Nhateh
> Prénom : Thomas
> Age : 23 ans
> Job : Etudiant en école d'ingénieur
> Hobbies : Lecture, écriture, musique et sport
> Autres : Rien d'autre !

> Comment as-tu connu le forum ? Recherche sur google
> Code Règlement ? Ok (Renou)


Personnage


Arthur Dragonfall Arthur10


> Nom : Arthur Dragonfall
> Surnom : Art'
> Race/Classe : Demi-elfe / Magicien - Guerrier
> Age : 80 ans

Apparence


Arthur porte les traits d’un jeune homme de bonne famille, le regard froid et examinateur, rien dans son visage ne laisse transparaitre la moindre de ses pensées. Malgré la jeunesse de ses traits, son regard porte à lui seule le poids de ses années, en effet le semi-elfe ne parait pas ses quatre-vingt années. Son oreille taillée en pointe rappelle son origine au moins observateur des passants et son recouverte en partie par sa chevelure blonde en bataille. Au niveau vestimentaire, il apparait qu’Arthur affectionne particulièrement la couleur rouge, sans doute en rapport avec son affinité du feu. Il porte des chausses en cuirs noirs confortable pour la route et des bottes de la même couleur et de la même matière rehaussé d’un liseré rouge sur le dessus. Sa chemise est blanche et confortable, elle est également recouverte par une longue veste en cuir rougis Une pièce d’armure recouvre son bras droit jusqu’à l’épaule et lui permet de dévier les attaques trop proche de lui.. Lors de ses longues voyage, il affectionne de porter un drapé noir par-dessus ses vêtements et surplombé par une capuche qui lui recouvre le visage. A sa ceinture, il n’est pas rare de voir une série de dague ouvragé incrusté de rubis, ainsi qu’un Katana forgé en Orient de Farguestan. L’objet incontournable que vous ne trouverez jamais loin de lui est sa lance. Entièrement forgé dans un métal noirci, elle résiste au feu et s’enflamme très facilement, le manche est parcouru d’inscription Elfique qui lui confère des propriétés magique sur lesquelles Arthur n’aime pas s’étendre, la pointe est enchanté pour être aiguisé à jamais.

Personnalité


Concernant, sa personnalité maintenant, on pourrait croire au premier abord qu’Arthur Dragonfall est un semi-elfe imbu de lui-même qui pose un  regard méprisant et calculateur sur tous ce qu’ils croisent. Hors il n’en est rien, il est avant tout un jeune homme attentif au détail et à ce qui se passe autour de lui, il n’agit jamais sans réfléchir et de façon impétueuse, d’où le regard parfois froid et calculateur. Il ne se fait pas facilement d’ami et préfère n’avoir aucune attache, il n’a quasiment jamais eu de famille et a appris à se débrouiller tout seul. La seule personne proche de lui a été son mentor, celui qui lui a appris les bases de la magie. Malheureusement un événement tragique l’a fait se renfermer sur lui-même et l’a rendu méfiant envers les personnes qui l’entourent. En creusant plus profond encore, on se rend compte qu’il n’est pas malheureux de cette situation, il s’en est accommodé au fils des années d’errance et il le vit plutôt bien, cela fait soixante années que sa vie est ainsi et elle n’est pas prête de changer.

Partie Historique


Il est difficile de décrire une histoire aussi riche et aussi complexe que la vie d’une personne, qui plus est de la vie d’un demi-elfe. Arthur est quelqu’un dont la vie n’a pas été facile, héritier d’un père absent et d’une mère sans grand instinct maternelle, plus occupé à plaire au roi et à la cours qu’à s’occuper de son fils elle-même. Il est le fils d’un ambassadeur Haut-elfe en visite à château-rouge et de la duchesse de Cornélie. Il a été élevé par le majordome de sa mère : Mr Alderius. Le vieil homme l’a toujours porté comme il a pu, il l’a élevé comme son fils, lui racontant des histoires pour s’endormir, le menant vers ses précepteurs lorsque le petit essayait de s’esquiver. A cinq ans, le jeune homme reçoit quelque brimade d’autres enfants à cause de ses oreilles, cela durera deux années entière, jusqu’à ce que poussé par la colère il enflamme une partie du château de par sa volonté. A partir de là, à l’âge de sept ans donc, il est exilé au sein d’un château de claire-butte dans une garnison miteuse et dirigé d’une main de fer par le capitaine Ildago. Sa mère se doutant de son potentielle magique lui envoie un maitre d’arcane pour l’aider à contrôler ses pouvoirs. Il est alors élevé dans la plus pure tradition militaire, le jour il exécute des corvées pour le fort, s’entraine au maniement des armes avec les soldats régulier qui ne se prive pas pour rabaisser ce fils de la haute et la nuit il s’entraine à la magie avec son maitre jusqu’à le soleil s’éclaire et que la journée recommence. Il restera coincé dans ce fort jusqu’à ses vingt années, jusqu’à ce jour fatidique où le château fut assiégé.

Il fait nuit, le feu des lanternes éclaire tant bien que mal le chemin de ronde sur lequel patrouillent quelques soldats. Sur les tours de guet, les archers bravent la plaine et le vent du regard sans un coup d’œil vers la lumière pour éviter de perdre leur vision nocturne. Le vent souffle fort sur claire-butte cette nuit, des rumeurs de rébellions parcours la région mais les soldats ne leurs donnent aucun crédit. La relève est pour bientôt et les esprits s’engourdissent en pensant au repas qui les attend. Sur les hauteurs, surplombant les remparts, le donjon est éclairé, le capitaine ne dors toujours pas. Le vent siffle en s’infiltrant dans les pierres du bâtiment, les capes des soldats flottent au vent et le pavillon du fort claque avec espoirs. Soudain un sifflement faible survint, rien d’alarmant, excepté pour le soldat Andreï, le sifflement se rapproche de lui pour se terminer dans un bruit sourd. Une flèche lui a transpercé la gorge, l’empêchant de crier, le condamnant à mourir seul dans le silence et dans la nuit. Plusieurs traits suivent ce premier tir et plusieurs corps tombent en silence dans la nuit. Une flèche vient s’écraser au pied d’un soldat en faction près de la porte principal, il la ramasse et se tourne vers son partenaire à sa gauche celui-ci à une expression de surprise quand un carreau d’arbalète lui transperce le crâne. Le premier soldat a un moment de flottement, regardant son ami tomber devant lui, puis il aspire de l’air dans ses poumons avant de le relâcher sous la forme d’un cri d’alarme. Tout à coup, c’est le remue-ménage dans la cours du fort, la cloche d’alarme se met à résonner dans la plaine mais déjà des grappins s’accrochent au rebords du chemin de ronde et les premiers ennemis sont déjà prêt a en découdre.

Non loin de là, au cœur du donjon, l’on retrouve un jeune demi-elfe passablement énervé :

« Je n’y arriverai jamais ! »

Le livre qu’il tenait dans les mains traversa la pièce pour aller s’écraser contre le mur de pierre avec un bruit mate.

La pièce était remplie d’étagère et de vieux bibelot. Au centre, on avait dégagé un espace pour pouvoir se mouvoir facilement et au fond reposait un bureau croulant sous les livres et les parchemins. Derrière ce bureau se tenait un vieil homme, une barbe blanche lui tombant sur le torse, malgré son âge avancé, il possédait encore une vivacité de corps impressionnante ainsi qu’une lueur d’intelligence dans les yeux. Il se leva tranquillement de sa chaise et traversa la pièce en silence pour aller ramassé le livre que le jeune elfe venait de jeter.

« Je suis certains que tu peux y arriver mon garçon, seulement tu es encore jeune et tu manques de patience même les mages expérimentés ont eu besoin de plusieurs années pour maîtriser cette technique de combustion »

Il reposa le livre parmi ses semblables sur une étagère avant de se tourner vers le garçon.

« Reprenons depuis le début veux-tu ? Ferme les yeux et vide ton esprit. »

Le jeune homme le dévisagea quelques secondes, une lueur de défi dans les yeux, puis il finit par souffler et fermer les yeux :

« De toute façon est-ce que j’ai le choix ? »

Le vieil homme sourit et se plaça derrière l’elfe.

« Non mon garçon, mais je préférerais que tu y mettes de ta personne. Maintenant concentre toi sur le son de ma voix uniquement, tu vas respirer doucement en pensant à chaque particule d’air qui traverse ta gorge pour arriver dans tes poumons. »

Le souffle de l’elfe ralenti jusqu’à n’être plus qu’un mince filet qui traverse ses lèvres.

« Voilà. Comme ça, tu y arrive presque, maintenant je veux que tu …. »

Le maître s’interrompit au son de la porte qui s’ouvre mais le jeune homme reste concentré, ce n’est pas un vulgaire soldat qui allait lui faire perdre sa concentration.

« Mais qu’est-ce que ….. ! »

Un bruit sourd suivi d’un corps qui chute, le jeune Arthur décide d’ouvrir les yeux pour voir ce qu’il se passe mais c’est trop tard, la seuls chose qu’il arrive à voir est le pommeau d’une épée qui lui passe devant les yeux pour heurter son crâne et ensuite le trou noir.
Le noir, rien que le noir, la chaleur qui l’entoure, Arthur se sent bien mais la lumière revient et avec elle tout n’est que souffrance, il essaye de résister mais elle l’attire, il ne peut lui échapper. D’abord un premier bruit mat comme un bâton sur un morceau de cuir, puis un deuxième et un troisième, le son se précise, il est suivie par un râle de douleur et est précédé par un son plus grave comme une parole … une question. Arthur finis par rejoindre le monde réel et la douleur.

A son réveil, il a les mains et les pieds attachés et il est entouré par trois soldats habillés en noir et dont le visage est caché par un morceau de tissu. Au centre de la pièce se trouve un attroupement de soldat, une dizaine à ce qu’il peut voir et au milieu de cette attroupement se trouve un homme chauve dont le torse nu est recouvert de tatouages tribaux, il se penche vers une forme assis sur une chaise qui semble avoir du mal à rester éveillé. Soudain Arthur reconnait son maître sur cette chaise, il a le visage en sang, les lèvres éclaté, les arcades brisées et ses yeux ne sont plus que deux zones bleues et tuméfié. Le chauve s’éloigne vers ses soldats pour revenir armé d’un poignard :


« Alors mon vieil amis, vas-tu me dire ce que je veux savoir ou est ce qu’il faut que je t’arrache tes secrets en même temps que les morceaux de ton corps ? »

Joignant le geste à la parole, il abat le poignard sur la main du vieil homme et un doigt s’en détache. Le vieil homme hurle de douleur alors que son bourreau sourit méchamment.

« Je peux faire cela toute la nuit si tu le souhaite ! »

Le chauve attrape les cheveux du vieillard et lui relève la tête :

« Tu vas me dire pourquoi la duchesse t’a envoyé ici ? Qui a-t-il de si important dans ce fort isolé au cœur de claire-butte ? »

Le veil homme semble le regarder avec mépris malgré la douleur et les ecchymoses sur son visage, il rassemble ce qu’il lui reste de salive pour l’envoyer s’écraser sur le visage de son bourreau. Le chauve s’essuie lentement le visage en souriant et lève à nouveau le poignard :
« Tu l’aura voulu ! »

La lame décrit un arc de cercle parfait jusque la main du vieillard.

« NON !!!!!! »

Le cri résonne dans la pièce mais ce qui surprend tout le monde c’est la décharge d’énergie qui frappe la lame et l’envoie voler à travers la pièce. Tous les regards se tournent alors vers celui qui a crié : Arthur. Après un instant de surprise, un sourire mesquin se dessine sur le visage du chauve.

« Alors c’était donc ça ? C’était lui la chose tellement importante qu’il a fallu mettre un fort entier autour de lui pour le protéger ? Dommage que cela n’est servi à rien et qu’il soit tous mort ! »

Le chauve tourne autour du vieillard tout en parlant et se retrouve derrière lui.

« D’ailleurs, malgré toute la volonté que tu as, tu n’as pas réussi à le cacher indéfiniment. Maintenant va rejoindre tes amis ! »

Une lame ouvrit la gorge du vieillard qui ne put qu’étouffer un cri qui s’écoula par l’ouverture béante en même temps que le sang et que sa vie.
Arthur regarda horrifié le sang s’écouler de la blessure de son mentor, son désespoir grandit alors que le chauve s’approchait de lui, ce désespoir se transforma en rage et cette rage en puissance. Une puissance qui grandit en lui jusqu’à atteindre un point critique, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien faire d’autre qu’exploser.


On a repéré ce jour-là une immense explosion dans le ciel de claire-butte, une compagnie de soldat fut dépêché sur place aussi vite que possible mais quand ils arrivèrent, ils ne trouvèrent que des pierres, éparpillé dans un champ, là où se dressait fièrement le fort, il n’y avait plus rien que des cendres et de la pierre et aucun survivant ne fut retrouvé. Pour il y eu un, une silhouette quitta le château à l’aube pour ne plus jamais se retourner, cette silhouette portait une cape rouge et depuis plus d’un demi-siècle, elle hante les plus terribles légendes de Farghestan
Récapitulatif & Détails


> Origine : Chateau-rouge/Vaste continent
> Famille et Relations :
> Possessions :Vêtement de voyage, capeline rouge, protection bras droit, lance enchantée ignifugé
> [b]Qualités, Talents :
Arthur est un magicien et un bretteur puissant, il est réfléchis et intelligent
> Défauts : Arthur est quelqu'un de très renfermé, il ne fait que très peu confiance aux personnes qui l'entourent. Au fil des années, il commence à développer un problème d’ego.


[/b]

Dernière édition par Arthur Dragonfall le Dim 16 Fév - 21:08, édité 6 fois
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 29 Jan - 10:36
Bienvenue sur CCR ! Préviens nous quand ta fiche est finie et n'hésite pas si tu as une question ! Tu peux aussi passer dans la chatbox ou le flood en attendant d'être validé :)
Revenir en hautAller en bas
Arthur Dragonfall
Arthur DragonfallAventurier Masculin Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : 28/01/2014
Mer 29 Jan - 13:23
Merci beaucoup ! Je vais la finir le plus vite possible. Je tiens à dire que vous avez fait un boulot remarquable sur le forum, le design est juste magnifique.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 29 Jan - 15:59
Merci beaucoup :)
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Mer 29 Jan - 20:46
Bienvenue o/
Revenir en hautAller en bas
Vertigo Steins
Vertigo SteinsAventurier Féminin Messages : 44
Inscrit le : 30/12/2013
Mer 29 Jan - 23:00
Bienvenue :)
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Jeu 30 Jan - 11:23
Je te souhaite la bienvenue koupain de sang !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 30 Jan - 23:26
Bienvenuuuuue ! 8D
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Ven 31 Jan - 19:36
Bienvenu l'mage-guerrier ! Pour le design c'est surtout Kord' :)
Les avatars à la bonne taille dès le début ça présage du meilleur ! 8D
Revenir en hautAller en bas
Arthur Dragonfall
Arthur DragonfallAventurier Masculin Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : 28/01/2014
Lun 3 Fév - 12:55
Merci à toutes et à tous !

Promis je me dépêche

Pour les avatar, je fais un peu de graphisme donc les tailles je maîtrise ^^
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Jeu 13 Fév - 10:17
Bienvenue :) J'ai hâte d'avoir un peu de lecture o:) :p
Revenir en hautAller en bas
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Jeu 13 Fév - 13:33
Moi je fais Autre chose avec la taille bien maitrisé :) *JE SORS*

Bienvenue :D
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Ven 14 Fév - 6:43
Bienvenu !
Revenir en hautAller en bas
Arthur Dragonfall
Arthur DragonfallAventurier Masculin Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : 28/01/2014
Sam 15 Fév - 22:54
Merci à toutes et à tous :)

Après un peu (beaucoup) de péripéties, j'ai (enfin) terminé !

Dites moi si cela vous convient !

(Je me suis un peu lâché sur l'histoire désolé  Arthur Dragonfall 1160274132 )
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 18 Fév - 9:55
Fiou, c'était long à lire **

Mais ça me semble très bien ^^

Edit : Validé
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mer 2 Avr - 2:51
Les pavés c'est cool dans la vie... et pis ca peut toujours servir d'objet contondant contre les modos dont le nom commence par... m... nan?
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Arthur Dragonfall
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum