-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A l'assaaaaaut !! o/
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 28 Avr - 22:59

♦ Dans la Vraie Vie ♦


  Pseudo : Alyaa
  Age : 32 étés, 32 automnes, 32 hivers et 33 printemps :p
  Job : libraire ¦3
  Hobbies : la lecture évidemment, l'écriture forcément, les jeux vidéo par période, mon chat, les séries télé et le ciné, les sorties, la bière mélangée au cidre, les gâteaux au chocolat de minuit, les Nanites... Et sûrement plein d'autres choses.
  Autres : Ca y est, je me suis lancée ! C'est que la deuxième fois que je RP dans du med-fan alors... J'espère que je serai à la hauteur *ω*
(Faut toujours que je fasse ça à des heures pas possibles =.=)
Ah ! Et mon avatar est un peu pas terrible, nan ? S'il y a des volontaires pour faire des miracles, je prends \o/


  Comment as-tu connu le forum ? NRP 8D
  Code Règlement ? OK (Renou)


♦ Personnage ♦


A l'assaaaaaut !! o/ Pres10


  Nom : Sisilia Marisk
  Surnom : Siz'
  Race/Classe : humaine/mage
  Age : 21 ans




♦ Apparence ♦


De prime abord, elle plaît aux hommes. D'une taille idéale, les cheveux sombres, la peau claire, les yeux bleus, elle attire facilement les regards de la gens masculine. Mais ça ne dure pas. Sa démarche sûre, son regard perçant, ses traits francs en dissuadent plus d'un d'engager la conversation. Beaucoup se détournent et l'oublient.
Et si elle ouvre la bouche, alors là...

Dans la pénombre, elle est discrète. Sa longue chevelure masque son pâle visage et ses vêtements n'accrochent pas la lumière.
Sous le soleil, un ruban rouge et or retient sommairement ses grandes mèches brunes, contrastant avec un poncho vert, ample et pas trop long (en bref, pratique).

A sa hanche, une sacoche terre de sienne dont elle ne se sépare jamais, et surtout pas quand elle passe la nuit dans une auberge du quartier pauvre.
Son bien le plus précieux est fixé à sa ceinture grâce à une petite dragonne de cuir...

♦ Personnalité ♦


Le plus souvent, elle est méfiante, un brun farouche et peu engageante. Parfois revêche et hautaine, Sisilia cache pourtant un cœur généreux qui ne demande qu'à exprimer amabilité et sérénité. N'allez pas croire qu'elle ne sourit jamais ou qu'elle ne rit jamais ! Seulement ce serait plus facile si elle ne se sentait pas si inutile.
Sisilia est amère ; elle ne sait rien faire à part faire pousser des betteraves et des jonquilles. Quel boulot pourrait-elle trouver en ville, ou même sur les routes ? Ca l'énerve ! Alors forcément, elle n'est pas toujours agréable. Mais touchez la corde sensible et elle vous tombe dans les bras.
En résumé, Siz', c'est un petit concentré de bave de crapaux paré de velours.

Ah ! un détail : elle adore les jolies choses. Elle a économiser longtemps pour se payer un sceptre qui lui permette d'amplifier sa magie. Bien sûr, c'était avant de comprendre à quel point c'était débile... Si seulement elle possédait un pouvoir plus opportun, plus convenable !

♦ Partie Historique ♦


Sisilia a un an. Sa mère, blonde comme les blés, l'a emmenée en promenade dans les prés. Alors que le soleil disparait derrière l'horizon, de frêles tiges viennent s'enrouler autour des bras et jambes nues de la fillette, en volutes précieuses et raffinées. Ainsi habillées de délicates feuilles pâles et de fines fleurs roses et blanches, la nature de Sisilia apparaît aux yeux de sa mère.
Les années passent, la petite fille est aussi brune que sa mère est blonde. Celle-ci s'est improvisée fleuriste et Sisilia met la main à la pâte avec bonheur. Malheureusement, l'adolescence vient avec la désillusion : le paisible village de Sérénuse, au cœur des Calmes-Plaines, est attaqué. Et si sa famille réchappe au massacre, quelque chose se dérobe dans la fuite. Sisilia découvre, à l'instar de la noirceur du monde extérieur, que son pouvoir a un revers. Si elle peut octroyer la vie aux plantes en parlant aux graines enfouies sous la terre, elle peut également la leur reprendre. Et c'est la peur qui nourrit cette facette intrinsèque à sa magie.
Ses parents on relancé une affaire dans un village éloigné, aux limites de Forêstrange, mais le cœur de la jeune fille n'y est plus. Gagnée par le défaitisme et le pessimisme, Sisilia se persuade que sa magie est aussi futile qu'inutile. Imaginez-vous un combat de sorciers tels que ceux décrits dans les légendes ; à quoi servirait de faire pousser un arbre sur un champs de bataille ?
Désireuse de trouver sa place dans le monde, certaine que son existance n'est pas la boutique reconstruite sur un sauve-qui-peut, Sisilia s'en va parcourir les terres de Farghestan à la recherche de sa destinée.

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Calmes-Plaines / Sérénuse – petit bled, comme tant d'autres, paumé au milieu des champs et pâturages.
Famille et Relations : Ses parents, restés dans un village miteux aux abords de Forêstrange.
Possessions :
    une besace contenant une bourse presque vide, une outre d'eau, un vieux compas qui ne fonctionne plus et un livre de contes moralistes sur la magie et ses détenteurs.
    un pendentif offert par son père pour ses 7 ans et qui représentent les cycles lunaires.
    ♦ un manteau vert – une sorte de poncho en laine épaisse et boutons dorés – descendant à la taille et dôté d'une capuche.
    un sceptre en bois vert foncé orné de racines d'or ouvragées, le tout surmonté d'une amethyste ceinte d'une armature en losange.

Qualités, Talents : Faire pousser des tomates ? ... Faut bien manger ! èé En fait, elle sait faire pousser à peu près n'importe quoi, à peu près n'importe où. Du moment q'une semense quelconque se trouve là. Sans ça, elle ne vaut pas tripette en qualité de jardinière. Sinon c'est une bosseuse dotée d'une solide volonté !
Défauts : n'a pas sa langue dans sa poche et ne mâche pas ses mots. Oh ! et manque notoirement de confiance en elle.

. . .
Alors ouiii, je sais, vous allez me dire que son pouvoir est bizarre, limité de la sorte à une spécificité, un peu comme un pouvoir élémental ancien, de nature instinctive ET en version végétal en plus -.- ... Mais je dois dire que ça m'éclate XD
Si ça va pas, dites-le moi sans pincettes : j'irai moi-même m'installer sur le pilori (mais je distribue pas les tomates, faut pas pousser ><).

Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Ven 29 Avr - 8:38
Alyaa ! Non, c'est parfait ! Ton personnage rentre parfaitement dans le contexte, on veut du RP Heroic Fantasy mais Fun donc les pouvoirs inutiles (ou pas) on aime ça ! :D

donc Bienvenue ! Pour moi tout est OK, Kord' te mettra dans le bon groupe :)
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Ven 29 Avr - 16:32
Ouuuuh, bienvenue Alyaa chère consœur. :D
J'espère avoir le plaisir de te croiser en rp. :D
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 29 Avr - 17:50
Alychouu notre libraire préférée !

A l'assaaaaaut !! o/ 2361663507

Ca ne m'étonne pas de toi la fiche de personnage à 1h du matin ^^

Bon, je vais lire et je te met dans le groupe après A l'assaaaaaut !! o/ 364988687

Edit : Voilà ! C'est génial ce pouvoir, j'adore 8D
Au fait, j'ai failli oublier... bienvenue ♥️
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Sam 30 Avr - 17:03
Hiiiiiii, merci Renou et Kordine ♥ XD
Trop contente d'avoir rejoint le clan CCR, wouh \o/

Et merci Lipka ! 8D
Quant au plaisir de se croiser en RP... Je crois qu'on va arranger ça très vite XD
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Mer 4 Mai - 10:24
Alyaaaaaaaaaa *o* ♥
Bienvenue à toi !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mer 4 Mai - 21:56
Merci Fifiiiiii ♥ \o/


Edit : c'est bizarre, ma signature était prête depuis le début mais elle vient seulement de s'afficher O.o
Ou alors il faut un nombre de message minimum ?

re-Edit : ah ben c'est bon, maintenant je sais pourquoi x)
Never mind !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
A l'assaaaaaut !! o/
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum