-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une longue traversée ...
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Jeu 20 Mar - 14:31

Carte sommaire : Mépône en Rouge, Fondgrange en Jaune

Aller à Fondgrange braver les créatures les plus infâmes que ce monde ait jamais porté. Dire que vous avez accepté ... Bon, c'est vrai que vous ne serez pas tout seul, le conservatoire a envoyé plusieurs gardes, une troupe d'après ce que vous avez compris. Vous avez été plus ou moins été briefé. L'homme au loup semble être un habitué, il est dans le pétaure de tête avec vous.

Et c'est ainsi que vous vous retrouvez dans ce convoi à destination de Mépône... Mépône ? Oui, si Fondgrange est proche de la forêt, le convoi lui vous emmène à la mer, en 4 jours. Une fois sur place, il vous faudra trouver un moyen de transport vers Fondgrange, plus au Nord. En Pétaure vous mettriez 4 jours de plus, en Dragon on se rapprocherait des 2 jours mais à pied il vous en faudra presque 10 et pour le moment c'est l'hypothèse la plus probable.

Votre convoi comporte 3 ou 4 pétaures, pas mal de marchands et bourgeois en tous genre le composent, les aventuriers détonnent un peu sauf les mages, vous ne devriez pas avoir de mal à les localiser et à leur parler, peut-être en savent-ils plus que ce que le conservatoire vous en a dit.


De la taille d'une maison, les pétaures peuvent transporter sur leur dos environ 5 à 7 personnes et leurs bagages dans une sorte de hutte en toile et en bois dont les pans sont relevés en cas de beau temps comme c'est le cas actuellement. Une structure un peu brimbalante au rythme des pas de la bête mais néanmoins stable.

Sur le trajet vous croiserez, environ une fois tous les deux jours, un convoi passant dans l'autre sens assurant la liaison inverse.

Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 20 Mar - 23:55
Aria n'avait pas de port d'attache dans la vie, si ce n'est l'argent... oui bon, maintenant, ca a changé... En effet, elle gravite maintenant autour de Antonio et Geri, car en plus d'être des compagnons agréables, et bien... Aria bah elle aime bien ce duo... Ah, Amour, quand tu nous tiens!

Bref, Aria était restée aux côtés de Antonio depuis la dernière quête, et elle y resterait jusqu'à ce que la vie les sépare... ou la mort... au choix! Donc sans top se demander comment, elle s'était retrouvée à dos de pétaure qui tangue d'une facon très impressionnante... Un peu trop à son goût même... Pas sa faute si elle préfère garder les pieds sur terre, elle a jamais appris à rêver! /PAF/

Donc c'est dans une atmosphère... commerciale ( ? ) que Aria entreprend le voyage. Peut-être qu'elle trouvera l'occasion d'obtenir divers trucs plus ou moins utiles en payant nature?
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Ven 21 Mar - 22:43
Sisilia avait été un peu déçue. On lui avait parlé des dragons et elle s'était persuadée que le trajet se ferait sur leur dos. Apparemment, elle s'était trompée. Elle n'avait rien laissé paraître mais c'est de mauvaise grâce qu'elle avait suivi la petite troupe d'aventuriers, depuis le conservatoire jusqu'au lieu de départ de la caravane. Puis elle avait vu les pétaures. Bon ok, ces bestioles, elle les connaissait, elle en avait déjà vu pléthore (sans mauvais jeu de mots). Seulement, elle n'était jamais montée dessus. Faute d'argent, 'voyez. Alors tout de même, ça restait première.
Perchée sur l'un des mastodontes au milieu du convoi, elle regardait le paysage en se laissant bercer par le pas lourd et balancé de l'animal. Contrairement à d'autres, elle trouva même cela apaisant.

Elle songea à Fondgrange. Dans une semaine, qui sait - avec de la chance -, elle se trouverait à une journée de marche de chez elle. Cela faisait maintenant un an qu'elle avait quitté ses parents pour trouver l'aventure et voilà que l'aventure la ramenait presque chez ses parents. Mais l'ironie s'arrêtait là. S'enfoncer dans Forestrange n'avait rien d'une promenade et pour avoir vécu une grande partie de son enfance à sa lisière, elle en savait quelque chose.

Le pétaure dérapa et le sursaut la tira de ses pensées. Alors, se déplaçant légèrement, elle engagea la conversation avec le cornac. Elle commença par les échanges d'usage (le pluie, le beau temps, et la famille, c'est pas trop dur de voyager tout le temps ?) puis elle orienta doucement la conversation sur le trajet en lui-même (pas trop dangereux, pas trop d'attaques, non-non j'ai pas peur, c'est juste pour savoir, j'vous assure, rigolez pas !) pour en venir à ce qui l'intéressait vraiment : les rumeurs grandissantes sur Forestrange et ce qui s'y passait. Parce que s'il y avait bien un truc qu'elle avait appris, c'est que les rumeurs comportait toujours un peu de vrai et qu'il était toujours utile de leur prêter une oreille attentive. Quand on en réunissait suffisamment, on pouvait en tirer un certain fond de vérité.
Alors, Forestrange... Qu'est-ce qu'on en dit à Mépône, hein ?
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Mer 26 Mar - 11:34
Grognement d'Aedis qui s'éveille en essuyant la bave qui coule de sa bouche entrouverte. Le ballotement des Pétaures l'a endormi il y a quelques temps déjà, et elle se relève en s'étirant, alors que deux pensées traversent son esprit : "Bordel, qu'est ce que je dois être sexy !" et "J'ai mal au doooos." La seconde finit par primer, et elle fait craquer ses os dans l'espoir que son corps se remette en place : c'est peine perdue, il lui faudra attendre qu'ils descendent de ces bestioles pour retrouver la forme.
Bientôt, ils atteindront Mêpone, et l'autre partie du voyage commencerait alors. Soupesant la bourse à ses côtés, Aedis grimaça, se rendant bien compte qu'à part à pied, ça serait difficile de s'y rendre rapidement. Elle soupira, puis observa les alentours : elle connaissait quelques personnes présentes ici, comme Arya, Antonio et son clébard, mais aussi Malkar, a qui elle fit un sourire charmeur... Avant de se souvenir de la façon dont elle s'était endormie. Pitoyable.
Se retournant vers un des gars qui se trouvait sur le pétaure avec elle, elle sourit pâlement, et s'approcha.

    - Ehp, j'ai entendu parler de trucs à Forêtstrange, qui se trouvaient pas là avant. Parait que les Pics sont encore moins sûrs qu'avant, et que des brouillards bizarres apparaissent...

Ca ne coutait rien, d'aller à la pêche...
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Lun 14 Avr - 18:50
Antonio avait fermé les yeux. Il repensait  à ce qui été dernièrement arrivé.
Il pensait à l'immense bonheur qu'il avait ressenti quand il avait su qu'Aria faisait partie du groupe, à la gène qu'il avait eu lorsqu les mages du conservatoire lui avait clairement sous-entendu que le ranger serait chargé de guider l'équipe de nettoyage dans Forêstrange ce qu'il n'avait jamais fait avec autant de personnes, il pensait également à la superbe rapière qu'il avait eu l'occasion d'acheter avant de partir.
Mais il fallait avouer que quelque chose l'occupait plus que tout ( oui, même plus qu'Aria, c'est possible ! ). Et c'est lorsqu'il entendit la magicienne qu'il ne connaissait pas et le chevalier dénommé Aedis qui les avait accompagné lors de leur dernière quête demander simultanément à deux personnes différentes ce qu'ils savaient sur la situation de Forêstrange qu'Antonio décida de parler de ce qui le tracassait. Il se tourna vers le groupe avant que quiconque n'ait le temps de répondre et parla :

En effet, il y a bien des créatures qui rôdent dans Forêstrange. Comment le sais-je me direz-vous ? Et bien c'est que je les ai affronté... Non, disons plutôt que je leur ai échappé. Cela remonte à il y a quelques jours, quand moi, Aria, Geri, Malkar, Aedis et le troll étions de retour à Château-Rouge pour finir la mission que cette barbante de voyante nous avait donnée, je me suis absenté une journée, à la sortie  de Forêstrange. J'étais en fait allé vérifier que ma maison n'était pas habité. Vous ayant quitté l'après-midi, je fut arrivé chez moi à la nuit tombée. Ce fut peu après être arrivé près de chez moi que je sentis que quelque-chose ne tournait pas rond. Soudain, Geri s'est mit à gronder et des silhouettes se sont détaché à la lumière de la lune. J'ai sorti ma dague, mais avant que moi ou Geri n'ai eu le temps de réagir, les choses étaient sur moi et l'une réussit même à me blesser, me déséquilibrant  et me faisant tomber à terre.
 
Marquant une pause, Antonio remonta sa manche droite dévoilant une terrible griffure sur son avant-droit qui semblait déjà avoir cicatrisée. Il reprit alors :

Si Geri n'était pas intervenu en me mettant sur son dos et en fuyant, je serai mort à l'heure qu'il est. Je n'ai pas pu voir à quoi ressemblaient ces choses, mais je sais au moins qu'elles sont redoutables.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 17 Avr - 17:26
Tu étais vaguement occupée à paniquer lorsque tu entendis des mots tels que blessure, mort, etc.
Tu te tourna vivement vers la voix que tu reconnaitrais entre mille, les yeux pleins d'incompréhension.
Et tu eu un bug mental en voyant le bras de Antonio. Genre : Antonio et Geri dans la même phrase que blessure ou mort, ça se peut pas! Mais bah tu avais la preuve que c'était possible, tellement que en fait bah c'était arrivé pour vrai!
Et pis, bah tu entends que Gerichou a sauvé Antonio... qui y aurait laissé sa peau ( et sa vie)...
Un monde sans le ranger... c'est pas un monde digne de ta présence, ça... Donc tu te jeta sur le magnifique loup et le calina intensément, les larmes aux yeux.

Toute pensée mercantile avait évidement été balayée de ton esprit au préalable, et faisait donc place à une vague de soulagement telle que tu n'en avais jamais vécu et que tu ne pensais jamais en vivre.
Que voulez-vous, une jeune fille ayant survécu sans vraiment vivre, sans rien qui la rattache à ce monde, qui se trouvait maintenant amoureuse pour la première fois de sa vie, pouvait-il en être autrement?

(HRP : désolé, c'est vraiment mauvais comme post, mais j'avais pas mieux comme idée...)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Ven 20 Juin - 22:43
Sisilia n'avait pas obtenu grand chose du cornac à part un joli monologue sur sa famille, la tante sur le point de mourir, l'héritage, les disputes et j'en passe. Rien de folichon et à vrai dire, elle n'avait pas écouté jusqu'au bout. En revanche, sur Forestrange rien, silence arachtrappe. A croire qu'il était effrayé. (Et elle ne pouvait pas le blâmer !). Sympathique bonhomme, en somme, mais qui ne serait d'aucune aide en matière d'informations.
Aussi, après une patience courtoise et un répondant poli, Siz' s'écarta de lui pour revenir vers l'arrière. C'est seulement à ce moment-là qu'elle attrapa au vol des bribes de la conversation entretenue par ses compagnons de voyage... Elle avait cherché au mauvais endroit. Peut-être étaient-ils les plus informés sur la question. Quoiqu'elle avait toujours entendu dire que les magiciens étaient les mieux placés pour ça et elle en avait déjà repéré un ou deux qu'elle irait interroger à la prochaine halte.
Dans un premier temps, il lui paru de bon ton de se mêler à la discussion pour faire connaissance.

« Excusez-moi, j'ai manqué le début... » (petit sourire contrit pour la circonstance) « Vous parlez d'une créature de Forestrange ? Vous avez vraiment pénétré la forêt ? »
Ses grands yeux curieux étaient maintenant fixés sur l'homme au loup, avides d'histoires comme ceux d'une petite fille à la veillée.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 14 Oct - 13:45
Non mais d'ou tu sors, toi? C'MON 'Tonio à MOI! Grrr!
Voyant l'individu féminin s'accaparer tes plates-bandes, tu lâches Gerichou, et tu te dirige vers ton chéri (qui ne l'est pas encore officiellement) à pas de louve. On croirait presque entendre le doux bruissement du pas nonchalant d'une tigresse aux aguets. Arrivée là ou tu veux être, tu t'assois, sans plus de cérémonies, posant ta tête sur l'épaule du ranger.

Chuis fatiguéééee...

Hé oui, la miss possessive et égoiste que tu est ne s'encombre pas plus de politesses que ça!

HRP : oui désolé de l'attente!
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Lun 23 Mar - 21:10
Emporté par son récit, Antonio ne se rendit pas compte que tous les regards étaient tournés vers lui. Mais quand Aria vint poser sa tête sur son épaule, le ranger comprit qu'il qu'il était au coeur de l'attention et cela le fit tellement rougir qu'avec son manteau vert, ont aurai pu croire qu'il sé transformait en tomate géante. Il repris alors, beaucoup plus hésitant, tout en faisant un mouvement imperceptible du bassin pour offrir un meilleur appui à sa belle... fiancée (?)

" En f-fait, j'ai v-vécu presque tout m-ma vie dans Forêstrange et je c-connait cet endroit comme m-ma poche. J'ai d-d-d'ailleurs été engagé par le conservatoire p-principalement pour vous g-guider dans la forêt. Si vous avez des questions sur Forêstrange, dit-il en se reprenant, je serai ravi de vous aider. "

Avant que les questions et remarques ne commencent à fuser, Antonio contempla Aria. Il se dit alors que, mis à part l'époque où il vivait avec ses parents, il n'avait jamais été autant heureux de sa vie : il ressentait un véritable et profond amour pour Aria et il était presque sûr que cela était réciproque. Une pensée lui revint alors à l'esprit et il se demanda si elle avait gardé la bague qu'il lui avait offert lors de leur première rencontre à Chateau-Rouge.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 24 Mar - 19:15
Des questions, Siz' en avait beaucoup. Bien trop pour parvenir à faire un tri correct : ça se brouillait pas mal, dans sa tête. En réalité, outre la fascination qu'elle avait toujours eut pour cette forêt (après tout, étant donné son pouvoir, ça n'avait rien de bizarre), elle s'inquiéta soudain pour son village. Il était en lisière et si la forêt devenait encore plus dangereuse, qu'en était-il de sa bordure ? Elle s'efforça de ne pas montrer son inquiétude – plutôt bien – et demanda :

« Les créatures, dont vous parliez un peu plus tôt... Est-ce qu'elles sortent de la forêt ? Ont-elles déjà attaqué les villages environnants ? »

Ça y est, les questions commençaient à s'ordonner dans son esprit. Elle voulait tellement savoir de quoi cette forêt était faite ! La seule raison qui l'avait empêché d'y pénétrer toutes ces années, c'était ses parents. Ils seraient morts d'angoisse et c'est aussi pour ça qu'elle était partie vers Chateau-Rouge lorsqu'elle avait enfin quitté la maison. Cette quête, c'était une aubaine, le prétexte officiel dont elle avait besoin.
Bref. Elle regardait l'homme au loup avec une curiosité accrue.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 26 Mar - 19:47
Aria possessive qu'elle était, bien que fatiguée, n'allait certainement pas s'endormir à ce moment là! Elle devait défendre son territoire! Donc telle une tigresse en chasse, elle observait l'intruse, tentant d'en apprendre sur elle, et de deviner ses intentions. Pour manifester sa possessivité, elle enroula ses bras autour de Antonio, les yeux à demi-fermés, nichant sont visage dans le creux séparant l'épaule et le cou de Tonio.

-Qu'est-ce qu'elle te veux, elle?
Le tout dit sur un ton ou perçait clairement son dégout pour l'autre meuf qui osait parler à SON Tonio.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 31 Mar - 17:45
Ayant reprit contrôle de tous ses moyens, Antonio répondit à Sisilia :

" Je suis désolé mais sur ce point là je ne sais pas grand-choses. Comme je l'ai dit je n'avais jamais eu affaire à ces créatures. Mais je suppose que si elles ont eu le courage de s'approcher de ma maison, ils risquent en effet de ne pas s'arrêter là. "

À peine avait-t-il fini qu'Aria l'enserra et se colla à lui avant de lui poser sa question d'un ton très agressif. Complètement désorienté, le ranger ne su absolument pas quoi faire et, de surcroît se remit à rougir de plus belle. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Aria s'était mise à agir de cette façon. Il lança un regard suppliant vers Geri mais la seule réponse qu'il reçu fut l'image de son frère adoptif tellement tordu de rire qu'il faillit en tomber du pétore.
Ce ne fut finalement que lorsqu'il regarda dans la direction de Sisilia, puis Aria et enfin la direction vers laquelle portait le regard de son amour ( vers Sisilia donc ) qu'il comprit. Il était en présence d'un sentiment qu'il avait rarement côtoyé et presque jamais ressenti : Aria était jalouse ! Jalouse de lui ! Cette révélation remplit Antonio de bonheur : il tenait la preuve formelle qu'Aria tenait à lui plus que comme un simple ami.
Il lui répondit tranquillement que Sisilia cherchait simplement des informations sur Forêstrange puis il fit quelque chose qui, en y repensant plus tard, lui paru fou : il passa son bras autour de la taille d'Aria et la serra contre elle.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 9 Avr - 18:20
ENFIN!
Aria était là ou elle voulait être : dans les bras du Ranger. Elle n'avait donc plus à se soucier de l'existence de l'autre meuf, ni de Geri qui était tordu de rire pour une raison qu'elle ignorait.
Le sentiment qu'elle ressentit à ce moment, elle ne le connaissait pas du tout. Toutefois, si elle devait le décrire, elle dirait que c'est comme si elle était arrivée 'chez-elle', dans le seul endroit ou elle se sentait réellement bien.
La jeune fille jubilait. Elle en aurait presque fait une petite danse de la victoire, mais cela aurait impliquer de quitter les bras de Tonio, et elle n'en avait pas du tout la volonté...
À la place, elle tourna légèrement la tête, et posa (presque) timidement ses lèvres sur l'arête de la mâchoire de son Ranger préféré.
Puis elle lanca une oeillade satisfaite qui dit 'j'ai-gagné-et-pas-toi-bleh!' à l'autre meuf, avant de retourner toute son attention à Antonio.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Ven 10 Avr - 5:04
Voyant que la situation avait changée, Geri se calma. Il compris vite que cette situation, bien que merveilleuse, risquait vite de devenir gênante pour Sisilia. Il s'approcha alors d'elle, lui pris sa bourse et, lui faisant clairement comprendre qu'il ne voulait que s'amuser, l'entraîna de l'autre côté du pétore où il commença à sautiller autour de la magicienne.

Antonio, quand à lui était aux anges. Il n'avait tout d'abord pas compris pourquoi Aria s'approchait autant de lui ; mais quand leurs lèvres se touchèrent, un douce chaleur l'envahit et il sentit de nombreux sentiments se succéder : le bonheur et l'amour en premier car le ranger était définitivement convaincu qu'il ne pourrait pas passer le reste de sa vie sans Aria. Mais arriva soudain un sentiment de mélancolie car, bien malgré lui, il ne put s'empêcher de penser à ses parents, à eux qui lui avaient donné tant d'amour et qui avaient disparut du jour au lendemain. La peur s'empara alors de lui, et si Aria subissait le même sort que ses parents, que deviendrait-il ?
Puis Aria plongea son regard dans le sien et un sentiment de révolte s'empara de lui : et puis non ! Antonio n'était plus un enfant, il avait grandi, savait se battre et était accompagné de Geri. À leur côté, Aria ne craindrait rien. Il était temps pour lui de laisser le passé derrière lui !
Les lèvres des deux amoureux sé séparèrent alors et le ranger dit à Aria deux simples mots, deux petits mots mais qui signifiaient tellement pour lui : "Je t'aime."
Ce fut alors au tour d'Antonio d'embrasser son amour. Il mit alors dans ce baiser tout les sentiments qu'il avait ressenti pour Aria depuis le premier jour : la passion, la sincérité, l'admiration et bien sur l'amour. Il ne pensa plus à rien : Il était avec Aria et c'était tout ce qui comptait à présent.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Mer 15 Avr - 20:44
Sisilia fut un peu déçue, elle s'était attendue à un peu plus de détails. Mais il est vrai qu'elle avait manqué le début de la conversation et avait mal interprété ce qu'elle avait entendu. Tant pis, ils verraient bien quand ils y seraient enfin. En attendant, il ne lui restait qu'à espérer que ses parents étaient en sécurité.

« Hééé ! » s'exclama-t-elle quand le loup attrapa sa bourse.

La bête sautillait de l'autre côté du pétaure. (C'est fou ce que ces montures sont grande ! On se croirait dans une cours !)
Elle se leva pour rejoindre l'animal et entama une drôle de danse avec lui. Il esquivait en jappant, sans pour autant desserrer la mâchoire. Siz', qui comprit bien vite de quoi il retournait – surtout que le maître ne s'alarmait pas –, s'amusa plusieurs minutes à essayer de saisir son bien. Elle riait à chaque tentative ratée et le loup n'en semblait que plus ravi.
La jeune femme jeta un œil du côté du couple : visiblement, les deux tourtereaux avaient un peu oublié le monde autour d'eux. Elle s'en amusa (surtout en repensant au regard que lui avait jeté la demoiselle jalouse, un peu avant) et décida de les laisser tranquilles.

« T'as de la chance qu'on soit sur cette bestiole », lança-t-elle au loup, « sinon j'aurais déjà récupéré mes sous ! »

Et elle bondit dans sa direction avec un grand rire.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 16 Avr - 19:24
Satisfaite de la réponse enthousiaste du Ranger, Aria reprit rapidement le contrôle de la situation, s'installant confortablement à califourchon sur les cuisses de son homme, et approfondissant l'échange, en faisant une interaction beaucoup plus... adulte. Après tout, il fut un temps ou elle faisait ça pour gagner sa croute, donc elle était plutôt expérimentée! Et accessoirement nullement gênée. En même temps, après avoir connu "les ruelles" des quartiers chauds...
Aria s'amusait à taquiner la bouche du Ranger avec ses dents, glissant furtivement ses mains sur ses épaules, curieuse de voir quelle serait sa réaction. Car Aria savait très bien que n'étant pas un dépravé (du moins à sa connaissance) Tonio risquait d'être minimalement embarrassé par le spectacle que le couple offrait aux autres passagers. Remarque, selon Aria, les belles choses sont faites pour être admirées, et compte tenu du contexte socio-écono-politico-historique (j'ai rallongé un mot XD) il n'y a pas assez de beauté en ce bas monde, donc elle se foutait royalement des regards posés sur eux.
Et puis, il était absolument hors de question qu'elle se gêne pour exprimer son amour. En fait, elle avait plutôt envie de le crier sur tous les toits...
Sur cette dernière pensée, Aria réalisa qu'ils devraient bientôt reprendre leur souffle...
(HRP: désolé c'est un peu décousu... j'arrivais pas à faire mieux >< )
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Jeu 16 Avr - 20:37
Que le ranger était heureux, il venait de déclaré sa flamme à Aria et celle-ci l'avait, comment dire, "plutôt bien pris".
Mais toute bonne chose a une fin et elle arriva lorsqu'Aria commença à se faire plus insistante. Le geste n'était en aucun cas déplacé mais il eu pour effet de sortir Antonio de sa transe de bonheur dans laquelle il s'était perdu et, d'un rapide coup d'oeil, il remarqua que la quasi totalité des personnes présentes sur le pétore les regardaient. Une personne normale ne s'en serait surement pas occupé mais le manque d'expérience sociale du jeune homme le poussa à se crisper, mal à l'aise. Heureusement pour lui, un évènement l'empêcha de sombrer dans cette gène ce qui aurait été très désagréable pour les deux tourtereaux.
Au lieu de cela, une énorme boule de poil sé jeta soudain entre les deux amants et vint se blotir contre eux. Voulant gronder Geri de les avoir dérangés quand il vit le regard terrorisé du loup. Qu'est-ce qui avait bien pu faire peur au loup à ce point ? Très inquiet, Antonio tourna le regard vers l'endroit d'où venait Geri. Il n'y avait pourtant rien d'effrayant, simplement la femme intéressée par Forêstrange et quelques-autres personnes ainsi qu'une bourse traînant par terre ; ah et juste aussi un simple petit.................... papillon.
Antonio compris immédiatement. Il se tourna vers Geri, un grand sourire au lèvres et commença à pouffer de rire pendant que le loup, honteux de s'être ridiculisé, s'éloigna la tête haute tout en prenant garde à ne pas s'approcher de la terrible créature virvoltant au dessus de la plateforme.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 23 Avr - 17:44
Siz', d'abord surprise par la réaction de l'animal, pouffa doucement en comprenant ce qui l'avait effrayé. Elle avait cru un instant que ça venait d'elle. L'hilarité l'emporta pourtant sur le soulagement. Bah, au moins, elle avait récupéré ses sous. Et elle dormirait bien ce soir, après cette bonne tranche de rire.

D'ailleurs, le soleil déclinait et elle se demandait quelle disposition avait été prises par le Conservatoire. Allaient-ils dormir dans des auberges ou à la belle étoile, les pétaures en cercle autour des dormeurs ?
Elle alla s'assoir près du loup et lui grattouilla distraitement la tête tandis qu'elle observait le paysage changeant autour d'eux.


HRP :
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 23 Avr - 18:19
L'arrivée de sa boule de poil préférée mit fin au moment, ainsi que la réaction du Ranger. Aria prit donc la résolution de se faire plus... discrète (?) dans ses avances. Puis, elle réalisa que le loup était terrorisé. Et comme Geri, bah c'est Geri, Aria se dit que si il avait peur, elle aussi aurait peur.
Elle était sur le point de se mettre à faire l'hystérique de service lorsqu'elle vit le sourire de Tonio--qu'elle se promit de voir plus souvent-- puis son éclat de rire. ya pas à dire, elle était on ne peu plus confuse!
Puis elle vit un point coloré qui virevoltait un peu erratiquement.

papillon *.*

Oui, Aria est une fanatique des papillons. quand elle travaillait encore au chateau, puis dans les quartiers houleux, c'était la seule chose qui la rendait vraiment heureuse. Elle aurait pu en contempler un pendant des heures, sans jamais se lasser. Donc elle se mit en chasse à sa façon, telle une panthère aux aguets, suivant l'insecte des yeux, espérant qu'il se pose à un endroit accessible.

De ce fait, elle ne remarqua pas du tout la lumière du jour qui déclinait, et puis, même si elle l'avait fait, Aria s'en foutait. Elle irait ou Tonio irait, et c'est tout!

(perso, j'ai pas de préférence entre auberge ou belle étoile... )
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Dim 3 Mai - 20:17
Geri lança un regard rempli d'admiration vers Aria, ébloui par le courage dont elle faisait preuve en chassant cet animal diabolique. Il se mit donc à l'encourager par des aboiments tout en prenant garde à ne pas trop s'approcher de cette créature des enfers au cas où elle aurait la mauvaise idée de se poser sur son museau.
Alors que la nuit tombait, la procession se prépara à bivouaquer. Antonio s'était renseigné auprès du conducteur qui lui avait expliqué qu'à cette étape du voyage la caravane avait pour habitude de s'installer dans une clairière aménagée spécialement pour les pétaures. Ils y arrivèrent alors que le soleil n'était plus qu'un trait à l'horizon. Rapidement, car c'était une habitude pour eux, les massifs les animaux se mirent en cercle et les voyageurs pure s'installer entre eux. Le ranger installa sa couche et son feu à l'écart du reste des voyageurs tout en prenant garde de laisser une place confortable pour Aria à ses côtés. Il commença alors à préparer un très bon broué qu'il proposa à tous ceux qui vinrent s'installer autour de son feu.


HRP : je suis désolé pour le retard mais après le week-end à la Mang'Azur que je me suis fait, j'étais totalement fracassé et, en plus, j'avais le BAC à réviser donc.....
Vu que vous avez laissé Antonio décider de l'endroit de repos, c'est sans grandes surprises que nous dormirons à la belle étoile. ;-)
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 19 Mai - 16:25
Aria finit par attraper doucement le papillon dont les ailes iridescentes étaient d'une teinte de mauve foncée dont Aria raffolait. (http://thumbs.dreamstime.com/z/papillon-pourpre-33494614.jpg)
Le papillon sur un doigt (Aria est une dompteuse de papillons née) elle descendit du pétaure, et se sentit immensément plus à l'aise les deux pieds sur terre. puis, elle s'installa à l'endroit que Tonio lui a réservé, avant de faire signe à Geri d'approcher doucement.
Elle avait finit par comprendre que le noble seigneur de la forêt était effrayé par le petit insecte ailé. Et donc, Aria avait décidé qu'il était temps pour lui de surmonter cette peur, car elle pouvait l'y aider. Donc elle assura qu'elle garderait le papillon sur son doigt pour que le loup puisse l'observer.

"C'est un papillon. Il a une jolie couleur, non? Et il est totalement inoffensif. En fait, il est très utile, car sans lui, beaucoup de fleurs disparaitraient. tu le savais?" Dit-elle sur un ton de conversation nonchalante au loup.
Puis, elle sortie une petite fiole d'eau très sucrée (nectar fait maison) de quelque part dans les plis de sa robe, avant d'en verser une petite goutte sur le doigt ou le papillon est perché, comme elle l'avait apprit d'une vieille servante (surnommée la Sorcière) qui l'avait prise sous son aile à l'arrivée d'Aria au château. La vieille dame était un peu superstitieuse et avait quelques manies étranges, quand on ne savait pas c'était quoi, mais tout prenait son sens une fois qu'on la connaissait.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 7 Juil - 14:08
La suite ( enfin ) ici : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t438-reprise-de-la-traversee
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Une longue traversée ...

 Sujets similaires

-
» Reprise de la traversée.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum