Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Akina Yusa
Akina Yusa
Akina YusaAventuriere Féminin Messages : 6
Inscrit le : 07/08/2014
Jeu 7 Aoû - 23:37

 

Dans la Vraie Vie


 
> Pseudo : Ben-chan
   > Prénom : Romane
   > Age : 14 ans
   > Job : Lycéenne
   > Hobbies : Lire (je passe la plupart de mon temps à faire ça), écrire (un peu), l'équitation, sortir entre amis, courir, surfer sur internet, les RPs...
   > Autres : Je suis ici pour RP, mais aussi faire des rencontres, si possible belles!
   > Comment as-tu connu le forum ? Et bien en fait je ne sais plus trop... Je regardais les partenaires des partenaires de plusieurs forum de RP, et je suis arrivée ici comme ça.
   > Code Règlement ? Ok ( Malkar )
 


Personnage


Akina Yusa 62172dc7a31e72c14cf5af0a367ad3c6



   > Nom : Akina Yusa
   > Surnom : Elle est connue sous le nom de "L'épée noire"
   > Race/Classe : Elfe, Guerrière, elle a aussi des talents de guérisseuse
   > Age : Inconnu.

 
Apparence


Akina est une jeune Elfe dont l'apparence ne laisse transparaître aucunement son age. Des cheveux bleus, si foncés qu'on pourrait les confondre avec du noir, encadrent un visage fin à la peau pâle. Ses yeux d'un bleu rivière, vifs et attentifs à tout ce qu'il se passe, peuvent jeter des regards à vous faire froid dans le dos. La perfection de ses traits est rompue uniquement par une petite cicatrice, qui part de sa tempe, pour arriver un peu plus bas, au niveau de l'œil.
au fil du temps, elle a appris à se créé un masque, dissimulant toutes expressions et pensées. Cependant, quand elle le baisse, elle peut se montrer très expressive.

Son corps, bien que fin, est musclé. Sa démarche féline et son assurance fait émaner d'elle quelque chose de sauvage et dangereux. Mais sa beauté surhumaine hypnotise nombre d'hommes. Atout qu'elle utilise souvent, et sans gène.

Elle est toujours accompagnée par une harpie féroce, un rapace de plus de deux mètres d'envergure, avec des griffes longues d'une quinzaine de centimètres et au plumage magnifique, variant entre le noir et le blanc. Cet animal se pose en général sur son épaule droit -qu'Akira a équipée d'une épaulière en cuir épais- mais peut partir pendant pendant plusieurs jours en chasse.


 
Personnalité

 Mystérieuse, voilà le mot qui la caractérise le mieux. Aux premiers abords, on pourrait la trouver froide et un peu rude, mais quand on apprends à la connaître, on comprend que ce n'est qu'une couverture, qui cache une jeune fille pleine de vie et loyale, prête à tout pour ses amis -qu'on compte sur les doigts de la main. Déterminée, elle est prête à tout, ou presque, pour atteindre ses objectifs.

Akina ne supporte pas être jugée par rapport à ce qu'elle est, et ne juge personne selon leurs apparences. Elle aide les gens dans le besoin, mais ne réclame rien en retour, sauf si elle est réellement dans le besoin. Ayant un grand sens de la justice, elle puni sévèrement ceux qui violent les lois. Elle n'a ainsi aucun scrupule à tuer, manipuler ou mentir, si c'est pour servir une bonne cause.

Elle ne parle jamais d'elle, détournant toujours les questions trop personnelles. Il est même difficile de connaître son vrais nom. À l'inverse, elle s’intéresse beaucoup aux autres, cherchant le moindre détail sur leur personnalité, le moindre recoin de leur passé.


 
Partie Historique


 Akina s'est réveillée un jour dans une petite maison d'un petit village près des côtes sud des calmes-plaines. Elle était si faible qu'elle ne pouvait même se redresser. Mais le pire de tout, c'est qu'elle n'avait plus de souvenirs, enfin presque. Elle se souvenait d'un nom, sans doute le siens : Akina Yusa. Elle avait aussi quelques savoirs, comme les bases de la guérison, l'histoire et la vie politique du continent, et le savoir de manier l'épée.

Un couple de paysans l'avait trouvée au bord de la mer, à moitié morte. Elle portait alors sur elle de riches habits, bien que déchiquetés, ainsi qu'une magnifique épée, d'un cristal noir, dans la garde était taillée un dragon, qui est parfaitement équilibrée, semblant être faîte pour elle. Se trouvait aussi à côté d'elle une harpie féroce, un rapace aussi redoutable que majestueux. Elle ne la quittait plus depuis. Elle est très utile en combats, mais aussi lors des longues traversées, durant lesquelles elle peut ramener des proies aussi grosses qu'un chat. Cette harpie fût nommée Shaka.

Les paysans l'avaient soignée jusqu'à ce qu'elle se rétablisse totalement, après quoi Akina s'en alla sans plus de cérémonies, bien qu'elle fût au fond d'elle un peu triste de laisser ceux qui lui avaient sauvé la vie. Mais elle devait éclaircir son passé. Elle se rendit donc vers Lunimiëalis, où elle espérait trouver des indices. Elle compte notamment commencer par savoir d'où vient l'arme si particulière qui semble venir de son passé.

Après une longue route parsemmée d'embuches et de soucis, durant laquelle elle dût se battre contre brigants et voleurs, parfois jeûner pendant plusieurs jours, elle arriva enfin en vue de la citée blanche. C'est là que commença son aventure.





Récapitulatif & Détails


 > Origine : Inconnus
 > Famille et Relations : Aucuns
 > Possessions : Des habits en cuirs noir et souple, une magnifique épée elfique et une harpie féroce qu’elle à baptisée Shaka
 > Qualités, Talents : Très bonne épéiste, elle a aussi des talents de guérisseuse et comme tout bon elfe qui se respecte, se débrouille à l’arc.
 > Défauts : Parfois impulsive, il lui arrive de parler ou d’agir sans réfléchir. Certaines paroles peuvent aussi la désarçonner. Mais son pire défaut est son manque de confiance en autrui, ce qui fait qu’elle n’a que très peu, pour ne pas dire aucun, compagnon. La solitude est une faiblesse.


Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Sam 9 Aoû - 21:44
Et voilà tu es validée.

Encore bienvenue o/
Revenir en hautAller en bas
Akina Yusa
Akina YusaAventuriere Féminin Messages : 6
Inscrit le : 07/08/2014
Sam 9 Aoû - 22:18
Merciiii :)
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Dim 10 Aoû - 6:17
Il y avait un petit soucis dans ta signature, attention à bien copier tout le code la prochaine fois ^^
Revenir en hautAller en bas
Akina Yusa
Akina YusaAventuriere Féminin Messages : 6
Inscrit le : 07/08/2014
Dim 10 Aoû - 12:12
D'accord, encore merci!
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 10 Aoû - 13:01
Bienvenue sur CCR \o/
Revenir en hautAller en bas
Akina Yusa
Akina YusaAventuriere Féminin Messages : 6
Inscrit le : 07/08/2014
Dim 10 Aoû - 17:37
Merci kord'! :D
Revenir en hautAller en bas
Tyriel Sombresang
Tyriel SombresangAventurier Féminin Messages : 39
Age : 28
Inscrit le : 02/02/2013
Lun 11 Aoû - 19:46
Bienvenue à toi Akina ! J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Lun 11 Aoû - 19:48
Hmm, ton avatar semble avoir foutu le camp. Décidément t'as pas de chance toi **
Revenir en hautAller en bas
Akina Yusa
Akina YusaAventuriere Féminin Messages : 6
Inscrit le : 07/08/2014
Lun 11 Aoû - 21:35
Raaaah j'en ai marreeeee ! x_x
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Ven 22 Aoû - 18:40
Je sais, je suis très en retard, et je m'en excuse.
Je tiens à te souhaiter bienvenue sur le forum. :-D

PS: Geri est content de rencontrer un autre compagnon animal ;-)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 9 Sep - 20:41
*soulève son caillou*
Haaaaan mais j'avais pas vu cette fiche ! Comment j'ai fais ?! °___°

En tout cas, même avec un mois de retard, c'est chaleureusement que je te souhaite la bienvenue sur CCR !! \(^w^)/
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 14 Oct - 13:55
Je crois que je brille par mon retard record!
Bref, bienvenue!
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Akina Yusa
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum