-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Demande de partenariat] Lost Heaven
Alidane DextraeInvité
Sam 7 Mar - 16:03
Bonjour,

Je me présente tout d'abord, Alidane Dextrae, co-fondatrice du forum Lost Heaven, que nous administrons ma soeur et moi depuis sa création il y a 4 ans. C'est un petit forum, familial.
En ce moment il n'y a pas trop d'activité, comme vous pourrez le constater, mais les posts restent assez constants. Il y a de grandes périodes d'activité pendant les vacances puis des pauses pendant les cours ^^

J'ai trouvé votre forum grâce à l'annuaire de forum actif. J'apprécie son design sobre mais efficace, et un contexte dans la même mesure. Je cherche en ce moment à trouver quelques partenaires, comme vous, pour reprendre une activité entre forums que j'avais un peu laissée de côté depuis quelques temps. Je suis pour organiser des événements entre forums, comme je suis entrain de le faire avec un partenaire, et entretenir l'entre-aide à plusieurs.

Voila, désolée si c'est un peu long =) J'espère que notre demande retiendra votre attention et que vous partagez la même vision des choses.

Je vous laisse notre fiche partenaire (nous sommes entrain de changer de graphisme, ce n'est pas fait encore sur le forum mais la fiche en donne un avant goût).

Bien à vous,
Alidane Dextrae, administratrice co-fondatrice et scénariste.

Revenir en hautAller en bas
[Demande de partenariat] Lost Heaven

 Sujets similaires

-
» [Demande de partenariat] Imaginarium
» [Demande de Partenariat] les Chants de l'Âme
» [Demande de partenariat] OpenDoor
» [Demande de partenariat] Alfera
» Les règles & Fiche de demande de partenariat
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum