Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand les Admins se mettent à RP ! °^°
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mer 1 Juin - 12:55


Bon en fait, on s'est rendu compte que ce forum était génial, du coup Nous aussi on veut en profiter 8D //SBAAAF .__. Ouai bon, on vient pour dynamiser le RP =D

♦ Dans la Vraie Vie ♦


Pseudo : RenArt, Renou, ou simplement Ren'
Job : Lycéen
Hobbies : Piano, Peinture, Films, Musique, Ordinateur, Photographie, Réviser le Bac Français, et compagnie !

Comment as-tu connu le forum ? Haha!
Code Règlement ? OK (Renou)


♦ Personnage ♦


Quand les Admins se mettent à RP ! °^° Pelagie-150-294eb86


Nom : Pélagie Hatémion
Surnom : Mel' (parceque Pel', elle a toujours trouvé que ça faisait con-)
Race/Classe : Humaine/Ermite
Age : 23 ans




♦ Apparence ♦

Cheveux blonds tirant vers le blanc et yeux marrons tirant vers le rouge, au premier regard on eut dit que Pélagie était soit un gros lapin des plaines, soit albinos ... Mais ce n'était pas la première chose qui frappait les gens, ni son corps grêle ni son accoutrement qui semblait taillé dans un rideau ... Ce qui vous sautait aux yeux en apercevant Pélagie, c'était sa tribu de Larmeilles. Ces petites bêtes piaillaient en permanence, s'arrêtaient lorsque Pélagie venait à croiser un inconnu, que ces sympathiques bêtes scrutaient jusqu'à son éloignement, avant de se remettre à piailler de plus belle dans des gloussements aquatiques... Mis-à-part cette masse informe de Larveilles qui se meut sur Mel', c'est une fille plutôt jolie malgré son visage qui traduit sa timidité et son son attitude peu loquace.


Image : Loish

♦ Personnalité ♦

Mel' a toujours été timide, sa face pamplemousse rougira pour peu de choses et pour peu que vous ne vous soyez pas rendu compte de son attitude, ses larmeilles ne tarderont pas à la trahir en évoquant son attitude bien moins discrètement ... Ainsi, certains diront de Pélagie qu'elle est un peu rêveuse, d'autres qu'elle est carrément à la masse.

♦ Partie Historique ♦

Réservée, Pélagie vit en ermite... Voyageant avec une malle sur roues qu'elle traîne derrière elle, personne ne tarde à remarquer son statut ... Née en château-rouge, elle a été abandonnée et a préféré se débrouiller toute seule plutôt que de chercher une famille de remplacement. Elle arrivera en Forêstrange en voyageant avec une caravane de nomades, c'est dans les marécages qu'elle rencontrera ses larveilles. Elle en prit une dans les mains puis c'était bientôt toute la tribu qui s'amoncelait au dessus d'elle. Décidée à les garder, les nomades préférèrent l'installer dans une roulotte à part, c'était le début de son exclusion. Pendant tout le reste de sa vie, Mel' fût habituée à être exclue par les bonnes personnes qui ne veulent pas reconnaître la cuteness de ces petites boules gélatineuses ...

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Château-Rouge/Le Vaste Continent
Famille et Relations : Aucune
Possessions : Hélice montée en ombrelle, elle s'en sert d'arme, met l'hélice en rotation pour ralentir une chute, la recouvre d'un tissu pour s'en servir d'ombrelle ou de parapluie, Robe en toile rayée, Une tribu complête de larmeilles, une malle sur roues (plusieurs exemplaires de la même robe qu'elle porte tout le temps ainsi qu'une couverture et un nécessaire de beauté)
Qualités, Talents : Perçoit les sensations aidée par ses larmeilles, ressent le danger à 1km à la ronde °^° et puis surtout Toujours quelquechose d'utile dans sa malle...
Défauts : Ne peut pas cacher ses sentiments ( à cause des larmeilles ), peu loquace, a parfois du mal à être intégrée...




Dernière édition par Renou le Lun 26 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 2 Juin - 0:24
Hiiiiii, elle est géniale cette Pel' 8D ... /COUPDEPELLE/bwahaha-/DOUBLECOUPDEPELLE/hmf -.-

Je suis vraiment fan de ses larveilles et j'ai hâte de croiser ce perso en RP :p
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Jeu 2 Juin - 9:40
x) Merci ! Moi aussi je la trouve géniale, je suis assez fier, c'est ma première perso féminine ! =D
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Jeu 2 Juin - 9:51
Elle est trop bien, et j'adore ses larveilles aussi 8D
T'as trouvé où l'image de base ? elle est trop belle *o* si c'est une galerie deviantART je veux voir ♥
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Jeu 2 Juin - 9:52
http://Loish.net Elle fait que des trucs trop beaux >A<'
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Jeu 2 Juin - 9:56
Merciiii ♥
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Quand les Admins se mettent à RP ! °^°

 Sujets similaires

-
» CCR élu Meilleur Aspect par la Communauté des Admins !
» En cavale, il faut quand même un peu d'bière.
» Quand je serais grande je serais voleuse !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum