Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quête #4 - À la conquête du Royaume Nain
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 21 Juil - 14:58

Quête #4 — À la conquête du Royaume Nain



Nombre de participants nécessaires : Pas de restriction
Récompense : 500 Dragons d'Or pour le premier groupe d'aventuriers qui mène à bien la quête




Image : Nurkhular

Si vous, pauvre petits soit-disant aventuriers de Château-Rouge, étiez allés à l'école et aviez bien écouté vos cours d'Histoire du Peuple Nain, vous auriez déjà entendu parler des légendaires Mines de Thoröm.

On ne sait pas grand chose de cet ancien royaume Nain, sinon à quoi ressemblait son entrée. Cet immense espace sous-terrain, perdu au milieu des Âpres-Pics, est mentionné plusieurs fois dans des grimoires datant de plusieurs siècles. Il est décrit comme un haut lieu de l'artisanat nain et une grande puissance minière. Mais plus personne ne sait où il se trouve, sa localisation n'ayant été écrite nulle part... Même les plus vieux nains vivant au coeur des Montagnes ne s'en souviennent plus, et nul ne sait s'il existe encore.

Or, c'est justement pour cette richesse minière que le Conservatoire de Château-Rouge souhaite localiser ces mines. Ce sera une tâche ardue, nécessitant la traversée de Forêstrange et sûrement de territoires Orcs.... mais il y a 500 Dragons d'Or à la clé !

Les inscriptions sont ouvertes ! Inscrivez-vous à la suite et partez à l'aventure !


Dernière édition par Kord' le Mar 11 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Mer 23 Jan - 10:29
Les inscriptions sont toujours d'actualité ? Si oui, je suis bien motivée... Mais pas toute seule ;)
Revenir en hautAller en bas
Idrïn Varcien
Idrïn VarcienAventurier Masculin Messages : 95
Inscrit le : 26/07/2012
Mer 23 Jan - 17:44
Hmm alors en fait, personne ne fait cette quête pour le moment... Je veux bien la faire avec toi, mais mon Nain est à l'orée de Forêstrange avec d'autres gens. On va traverser la forêt (en direction des Âpres-Pis) donc si tu veux, tu peu rejoindre le groupe, comme on sera quatre (ou cinq si Renou vient aussi) on pourra se séparer en un groupe qui fait la quête et un autre groupe au bout d'un moment. Enfin ça dépendra des gens qui voudront faire la quête...

Je sais pas trop si c'est compréhensible ce que je raconte. Enfin bref, tu peux rejoindre le RP pour qu'on se rencontre, et on avisera plus tard pour faire la quête, à deux ou plus. C'est ce sujet : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t274-randonnee-sanglante

Si ça te va pas dis le, on fera autrement :)

Sinon, d'autres gens sont intéressés par la quête ?
Revenir en hautAller en bas
Dwarfin le Tordu
Dwarfin le TorduAventurier Masculin Messages : 7
Age : 25
Inscrit le : 02/07/2013
Mer 3 Juil - 8:40
Mh, j'aimerais bien m'inscrire à cette quête, seulement je ne sais pas où elle en est réellement, puisqu'elle date quand même... d'un an. Mais si les inscriptions sont ouvertes, je suis preneur. °^°
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 3 Juil - 8:54
Wow, tu as raison, ça fait longtemps qu'on a commencé cette quête xD Donc là on est dans les mines de Thoröm, qui sont complètement abandonnées et infestées de bêtes maléfiques. Je crois que ça va être difficile pour toi de nous rejoindre maintenant :/ Mais ça serait cool d'avoir un vrai Nain des Âpres-Pics quand on sortira de ces mines, l'ennui, c'est que je ne sais pas trop quand on en sortira...

Si tu veux nous rejoindre et que tu arrives à trouver un prétexte pour être dans ces mines, c'est par là : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t339-poursuite-obscure . Si tu veux, je peux t'envoyer par MP des détails secrets de la suite de la quête, ça pourrait t'aider :)
Revenir en hautAller en bas
Dwarfin le Tordu
Dwarfin le TorduAventurier Masculin Messages : 7
Age : 25
Inscrit le : 02/07/2013
Mer 3 Juil - 13:01
Ah oui en effet, vous êtes déjà bien avancés.
Je pense que je vais donc entamer une nouvelle quête, parce qu'un prétexte pour se trouver dans ces mines au même moment où vous vous y trouvez, ça me paraît rudement compliqué.

Merci de ta réponse, Kord' ! ^o^
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 3 Juil - 13:15
D'accord ! :)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 14 Fév - 16:34
La quête est terminée ! Je viens de verser les 500 DO promis à Shrag'Zhar, Saela, Aedis et Boradöm. Saela gagne officiellement le badge de Petit Epargnant, bravo \o/

Dépensez bien vos sous :D
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Quête #4 - À la conquête du Royaume Nain

 Sujets similaires

-
» Une fleur pour un royaume
» Quête #2 - Une âme d'explorateur ?
» Quête #1 - Tisserands en colère...
» Quête #6 - Chasseurs de tête
» [Quête] Chasseurs de tête
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum