Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chasseurs de têtes
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Dim 15 Sep - 12:35
Aria, en se réveillant tomba face à face avec... un loup! Charmant réveil... donc, effrayée comme elle l'était, (qui ne le serait pas?) elle ne pu retenir un cri strident. Tant pis pour la discrétion! Elle se recroquevilla en suite dans le coin le plus éloigné du loup en tremblant. Ne pouvait-il simplement pas partir?
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Dim 15 Sep - 20:34
Geri, qui avait passé le reste de la nuit à observer la " jeune humaine très belle fut un peu surpris de la réaction d'Aria avant de se rappeler que les humains, à part Antonio, n'aimaient pas trop les gros loups noirs, surtout au moment du réveil. Il s'assit alors, en face de cette fille, et commença à l'examiner tout en lui montrant qu'il ne lui voulait aucun mal. Geri ne savait pas exactement ce qui l'avait frappé chez cette humaine : le fait qu'elle porte plusieurs odeurs d'humains sur elle, que sa beauté la fait ressembler à un elfe qu'Antonio recherche tant,sa fragilité d'esprit qu'elle cache sous un pelage, ou manteaux pour les humains, de rigidité, ou les incroyables similitudes entre elle et le ranger. Il était d'ailleurs prêt à manger sa patte qu'elle était orpheline ou que ses parents l'avait reniée. Quoi qu'il en soit, Geri attendit ainsi une nouvelle réaction de la part d'Aria.

Antonio se réveilla à peu près au même moment que Malkar et se rendit vite compte que Geri était encore partit mais, une fois de plus, il ne s'inquiéta pas de cette absence et espéra juste que la voyante ne s'en apercevrait pas. Il vit aussi, avec un mélange de soulagement et de bonheur que l'elfe chasseur était partit, il n'aurait plus à le supporter et comme disait le mage : cela fera plus d'argent pour les autres. Il acquiesça silencieusement la proposition de Malkar d'aller s'acheter de l'équipement pour cette quête qui s'annoncée longue et périlleuse mais à peine avaient-ils commencer à se diriger vers la sortie qu'un cri strident retentit dans le château. Antonio réagit au quart de tour :
"Suivez-moi !" Cria-t-il aux autres membre avant de s'élancer dans les couloirs du palais, usant de ses capacité de pisteur pour trouver l'origine de ce cri, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 17 Sep - 13:19
Malkar suivit Antonio jusqu'à la source des cris qui se révéla être la jeune fille aperçu la veille. Le gros loup -Geri, avait-il cru comprendre- se tenait face à elle, simplement assit.

- Antonio, tu devrais tenir ta bête avant que quelqu'un ne décide qu'elle ferait un beau trophée.

Une fois l'incident passé et les quelques gardes ameutés pas le boucan rassurés, le mage proposa à la jeune femme de les rejoindre et au reste du groupe de presser l'allure : il voulait se trouver une bonne auberge où manger, et, si possible, avant que l'odorante voyante ne leur mette le grappin dessus.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mer 18 Sep - 22:29
Décidant que 250 DOs étaient intéressants, Aria, ne sachant plus trop ou elle en était, décida d'obéir. Après tout, si la créature (bah quoi, ca n'a pas l'air humain ce truc... et Aria dors à moitié) étant en charge d'une genre de mission lui disait de faire quelque chose, il y avait sûrement une raison...
Et pis, une auberge... manger... ça se refuse pas!!! Elle remis donc ses souliers rapidement , replaça un peu ses vêtements (oui bon, superficielle...) et déclara qu'elle les suivais.
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Jeu 19 Sep - 9:23
Lyanthri écoutait attentivement le discours du mage en rageant  en lui-même, déjà qu’on l’obligeait à rester là alors qu’il aurait pu glaner de  précieuses informations ailleurs histoire d’avancer un peu l’enquête sur la guerrière, il fallait en plus qu’on se tape la venue de la rombière avec eux. SI elle, elle était préparée à affronter la traversée apparemment difficile qui les attendaient, lui pouvait y aller en sous-vêtements et les yeux bandés.

Dépité, mais ne préférant pas intervenir, il se coucha donc, gardant un oeil sur tous les membres du groupe avec lequel il était forcé de coopérer  et commença à faire la liste de toute le matériel qui pourrait lui être utile pour cette mission. Une corde, des rations, des crochets, quelques poisons, quelques… Bon, il verrait demain finalement, la fatigue le gagnant  progressivement, il s’accorda un léger repos.

Ne dormant que partiellement, il  se réveilla instantanément à l’appel du ranger, dégainant ses dagues  au cas où il aurait besoin de se défendre, se défendre de quoi d’ailleurs, dans un château comme celui-là? Il courut à la suite du petit groupe, jetant furtivement des regards en arrière pour voir s’ils n’étaient pas suivis par des envahisseurs potentiels.

Apercevant la silouhette massive du loup, il se demanda ce que ce fauve avait pu dénicher, certainement un jambon ou une pièce de venaison, certainement pas de quoi faire tout un drame ou tout ce barouf, mais dans le doute, il s’avança aux côté du ranger qui, finalement, lui paraissait être l’allié potentiel le plus intéressant grâce à sa proximité avec la nature, après tout, ils allaient certainement devoir traverser des paysages hostiles sans être dans une ville avant un moment.

Arrivé devant la jeune fille qu’il avait entraperçu hier, et devant son intention de venir avec eux, le jeune assassin ne put retenir un gémissement étouffé. Une vieille folle, un mage acariâtre et maintenant une superbe… Une  demoiselle non équipée, mais non dénuée d’atouts  ne put-il s’empêcher de remarquer.

Bien décidé, pour une fois, à ne pas être la victime d’une  profiteuse, le rouquin décida de ne piper mot quant à son avis là-dessus, et surtout de ne lui adresser la parole que lorsqu’il serait strictement nécessaire de le faire.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Jeu 19 Sep - 18:45
Antonio n'en revenait pas, depuis leur rencontre Geri n'avait jamais approché quelqu'un de la sorte. Loin d'être jaloux, il était plutôt content car si Geri s'intéressait à cette fille, c'est qu'elle serai surement utile au cours de cette quête. De plus cela serait plaisant de voyager avec un femme ; la voyante exclue ; pour éviter un conflit entre lui et Malkar, Antonio fit mine de gronder Geri. Les réflexes du jeune homme roux l'avait impressionné, il serait très utile lors de la traversée, obligatoire, de Forestrange ; même si Antonio connaissait cette fôret comme sa poche ou presque, un combattant de plus ne serait pas de trop. Après avoir réglé les derniers soucis, le groupe se rendit au marché. Antonio et Geri restèrent collé à Malkar pour ne pas se perdre, décidément la foule n'était pas leur tasse de thé.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Ven 20 Sep - 12:08
-- Bon bah, si je peux me rendre utile, faites moi signe, sinon je pourrais vous obtenir quelques trucs gratuits du moment que le marchand est un homme normal...

Sur ces mots, Aria se dirigea vers l'étal d'un cordonnier et se gagna une paire de chaussures de cuir, plus faites pour la marche que ses autres. (bah quoi, le marchand était content qu'elle fasses de la publicité gratuite pour lui!) Et, avec les quelques pièces qu'elle n'avait pas dépensé, elle s'acheta une jolie petite dague, en se disant qu'elle pourrait apprendre à s'en servir... un jour peut-être... Ensuite, elle se promena, grappilla quelques vivres donnés charitablement par des gens aux pensées lubriques... Et rejoignit les autres de l'équipe pour leur éviter de payer certains trucs. Au moins, elle pouvait se rendre utile!
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Ven 20 Sep - 17:26
Malkar dédaigna l'offre d'Aria d'un simple geste de la main. Ils étaient assez riche ne pas avoir recours au racolage.
Une fois les achats des cordes, vivres, couvertures, torches, sacs à dos et autres objets encombrants effectués ; le groupe put passer à l'étape la plus plaisante : l'achat d'armes ou d'armures neuves et surtout les babioles magiques.
Sachant que leur mission était à duré difficilement déterminable mais que de toute façon il ne servait à rien de mourir riche, Malkar autorisa le reste du groupe à prendre ce qui lui semblerait utile ( et il crut bon de préciser à Aria que des vêtements n'étaient PAS une chose très utiles à l'aventure ).
Pour sa part, l'archimage ayant déjà à peu près tout ce qu'il lui fallait, il n'acheta que quelques ingrédients nécessaires pour divers sorts ou décoctions, ainsi que les potions dont ils pourraient avoir l'usage en cas de problèmes.
Restait le problème des montures. Carne tenant plus du taureau que du cheval, le mage pourrait toujours prendre la demoiselle qui ne devait pas peser lourd en croupe, ce qui réduisait le nombre de bête à acheter à deux.

Ne restait plus qu'a trouver une auberge où profiter d'un solide repas avant de prendre la route.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Ven 20 Sep - 23:20
Roh... c'était pas du racolage, juste payer en nature... 'fin bref... Aria ne comprenait pas la volonté du... mage... à vouloir à tout prix payer pour quelque chose qu'il aurait pu avoir sans payer... Selon Aria, c'était de l'argent mal dépensé tout ca. Des vivres... qui avait besoin de manger autant que ça? c'était encombrant les vivres... Pour la question du cheval, bien que Malkar n'inspirait pas confiance à Aria, c'était un mal nécessaire, car elle n'était jamais montée sur un cheval de sa courte vie... Quoiqu'elle aurait préférer monter avec quelqu'un d'autre... Et pis le tas de chair qu'était le cheval la terrorisait légèrement!
Finalement, Aria se sentant sérieusement de trop, en plus d'avoir peur du chef d'équipe, elle se renferma évidemment. Elle avait juste voulu se rendre utile... Et comme elle ne savait pas faire grand chose d'autre que séduire et servir des hommes... Elle se demandait sincèrement pourquoi ils l'avaient prise avec eux.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 21 Sep - 5:30
Antonio avait déjà réfléchit à ce qu'il pourrait acheter. Tout en restant près de Malkar pour ne pas se perdre, il acheta un nouveau stock de flèches, deux mètres de cordes, une pierre à aiguiser, de nouvelles provisions, principalement de la viande car ils trouverai facilement de fruits et légumes en Forestrange, il prit aussi de la corde à arc, on ne sait jamais. En passant devant l'herboriste, il prit aussi quelques plantes médicinales qu'il était sûr de ne pas trouver dans cette immense forêt.

Geri quand à lui repéra immédiatement la détresse de Aria ; il comprit que cet idiot " d'humain qui fait des trucs magiques " l'avait fait douté de son utilité dans cette mission. Geri, habitué à soigner les gros chagrins qu'avait Antonio depuis la mort de ses parents, alla vers la jeune fille et commença à frotter sa tête contre sa jambe d'un air de dire : " t'inquiète pas, nous aussi on va devoir le supporter ".

Antonio repéra rapidement la scène et se demanda comment il pourrait aider Geri à réconforter Aria. Soudain sur l'étalage d'un brocanteur, il vit une mystérieuse bague. Elle était en or et portait des motifs de chérubins chassent un serpent. Il pensa que ceci conviendrait parfaitement. Pour éviter que Malkar râle sur une dépense " inutile " Antonio sorti, tout en vérifiant que personne ne le regardait, petite bourse dont il extraya une poignée de dragon d'or, la fourra dans la main du vendeur, prit la bague, alla vers Geri et Aria et déposa discrètement le bijou dans la poche de cette dernière avant de s'éloigner comme si de rien été. C'était le premier cadeaux qu'il offrait à un humain et il en était plutôt fière.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Dim 22 Sep - 20:30
Aria boudait depuis un moment lorsqu'elle vit avec appréhension le loup avancer vers elle. Toutefois quand elle comprit ce qu'il voulait, elle laissa doucement sa main aller caresser juste derrière les oreilles. Puis, remarquant celui à qui appartenait le loup, bien qu'elle n'était pas certaine de l'aspect «appartenance», elle se demanda si elle venait de violer un interdit. Toutefois, lorsqu'elle vit ce qu'il lui avait donné, elle fut rassurée. Certes, c'était assez insolite comme cadeau, mais l'intention y était! Aria glissa discrètement la bague en sûreté dans son décolleté. Un peu moins triste qu'avant, Aria suivit le ranger des yeux, perdue dans ses souvenirs.
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Lun 23 Sep - 20:28
Lyanthri commença par acheter un sac à dos, chose qu’il n’avait évidemment pas prévue pour aller au palais, puis il commença à le remplir de diverses choses comme une mesure de corde, des simples médicinales à un herboriste de sa connaissance, quelques fioles vides  histoire de pouvoir se confectionner lui-même des poisons avec les ingrédients qu’il ne manquerait pas de trouver dans la nature, il devait certainement y avoir de la belladone, de la racine fourchue ou autres racines aux effets notoirement désagréables, donc utiles.

N’ayant pas réellement utilité d’autres armes  que ses deux dagues, il décida de s’intéresser aux boutiques que fréquentaient les autres membres du groupe.



Commençant par le ranger, il suivit ses périgrinations, regardant ce que celui-ci achetait. Apparemment, il s’y connaissait aussi en médication florale, ce serait toujorus utile d’avoir quelqu’un qui pourrait soigner en plus de lui, et avec un peu de chance,le rouquin n’aurait même pas à montrer ce côté-là de sa profession.

Avisant la jeune fille et le loup un peu plus loin, il fut étonné du manège du jeune homme et la bague glissée n’échappa pas à son regard. Ni l’endroit où l’exquise créature la plaça. Avisant  qu’il y avait une chose qui risquait de le perturber plus que tout, il s’empressa d’aller acheter à un tailleur un manteau couvrant en pelisse de renard, et une capeline.

Il alla alors parler à Aria, d’un air hésitant :


Au fait, tout le monde ne partage pas l’avis de ce vieux bougon de mage, les vêtements c’est indispensable. Ca ira bien avec la couleur de tes yeux dit-il en lui tendant le manteauet la capeline, c’est pour quand il fera moins froid.

Tournant les talons, il lança par dessus son épaule avec un rire bref: Juste un conseil pour la dague, la bout qui est pointu, c’est celui-là que tu dois planter dans tes ennemis! Je t’apprendrai à l’occasion si tu veux.

Une fois Malkar retrouvé, il hésita pendant quelques minutes puis lui demanda :

Excusez-moi, mais j’aurais besoin d’un conseil de votre part, vous devez vous y connaître vous en magie, enfin je suppose hein, vous avez l’air plutôt à l’aise avec les tours, les sorts etc. Qu’est-ce qui pourrait nous être utile d’après vous, je sais pas il existe des trucs du genre un bouclier souple, en bague ou quelque chose pour se protéger sans que ce soit encombrant, ah et puis si ça pouvait aussi être léger, ça serait intéressant.

Il s’adressait à lui aussi parce que c’était le principal détenteur de la bourse, pas seulement parce qu’il avait envie d’une bague magique. Puis il ajouta:

Hum, j’ai acheté un manteau à la jeunette là, pas que j’veuille vous contrarier hein, mais on est amenés à passer par des coins montagneux à ce que j’ai cru comprendre, et si elle a rien à se mettre elle risque de nous ralentir, si c’est pour se trainer un boulet  qui n’arrive pas à avancer et qu’on doit porter parce qu’elle aura trop froid pour marcher et supporter la température… Donc si vous pouviez juste me rembourser les dragons d’or que ça m’a coûté…

Au fait, vous faites confiance à notre employeur là? Vous croyez qu’elle va tenir le choc, et elle a pas l’air un peu cinglée?
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 24 Sep - 12:34
Malkar jeta un œil à la jeunette, comme l'appelait Lyantrhi et constata, qu'effectivement, elle était bien plus couverte qu'auparavant. Le mage haussa les épaules :

- Je ne voulais pas qu'on reparte avec trois chariots remplis de vêtements, c'est tout. Au moins, elle sera plus discrète habillée ainsi. Et elle sera utile, je pense. Je ne compte pas sur elle en cas de combat, bien sûr, mais tu auras certainement remarqué qu'elle n'est pas dénuée de certains atouts. Hors nous allons traverser tout autant de villes et villages que de régions sauvages, et en cas de besoin sa seule présence suffira peut-être à faciliter l'obtention de renseignements. Sinon, elle fera un bon appât...

Il lui remboursa l'achat, soucieux de ne pas créer de tensions avant même leur départ, tout en réfléchissant à la question des protections magiques.

- Les boucliers magiques, ça ne manque pas. Le problème, c'est que leur champ d'action est souvent assez restreint. Par exemple, untel te protégera du feu mais pas du froid. Un autre, des coup d'épée mais pas des flèches. Et il vaut mieux éviter d'en porter trop ; je me souviens d'un homme qui à été déchiqueté par l'afflux magique qu'a subit son corps à cause d'un surplus d'objets enchantés... Enfin, il faut dire aussi que les enchanteurs n'en font qu'à leur tête. Après tout un client mort ne vient pas demander remboursement. Bref, achète-toi une bague ou ce que tu veux et je te l'enchanterai moi-même dès que possible.

Malkar grimaça en entendant parler de la vieille folle et ne put s'empêcher d'observer les environs. Bizarrement, il était convaincu qu'elle pouvait surgir de nulle part à tout moment. Mais elle ne semblait pas être là, pour l'instant.
Malgré ça, il s'approcha de Lyanthri pour pouvoir parler plus bas :

- C'est une voyante. Ces gens-là voient toutes sortes de choses, imprécises ou mal interprétées la plupart du temps. Ils sont tous un peu fous sur les bords. Entre nous, j'avais dans l'idée de partir au plus vite avant qu'elle ne nous rattrape. Le contrat ne nous oblige pas à nous occuper d'elle, et franchement, je m'en passerais volontiers.

Lyanthri serait sans doute du même avis que lui, il pouvait donc lui confier cela.
Il observa les deux autres qui avaient visiblement terminés leurs achats et guida donc tout le monde vers la taverne la plus proche. L'aventure, c'est mieux quand on a le ventre plein !
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Jeu 26 Sep - 15:13
Entendant les remarques sur Aria, Lyanthri hocha brièvement la tête, apparemment, elle était plus que consentante pour user de ses charmes auprès des marchands et naïfs, ça semblait même être une seconde nature chez elle. Quand au fait de servir d'appât, il était un peu moins sûr, mais n’en dit rien à Malkar, quelles seraient les personnes susceptibles de nous intéresser dans notre recherche qui voudraient attaquer une jeune fille errante ne présentant manifestement aucun danger?

Heureux de récupérer la somme d’argent dûe, l’assassin écouta les explications du mage concernant les propriétés magiques des artefacts boucliers. Frissonnant à la perspective de se retrouver lui aussi coupé en deux au détour de l’utilisation d’un objet enchanté, il se ravisa et dit doucement :


Finalement, ne le prenez pas mal, mais je pense que je ne vais pas avoir recours à une protection de ce genre, après tout, j’ai toujours vécu sans, et ça ne m’a jamais manqué.

Et en plus ça m’obligerait à te faire confiance sur l’enchantement, autant dire que tu pourrais mettre un sort de servitude ou je ne sais quoi sur ma bague sans que je puisse le contrôler, et ça c’est hors de question, je tiens trop à ma liberté.


Acquiesçant tout aussi discrètement que l’archimage, il reprit:

Totalement d’accord sur ce point là mais en ce cas, pourquoi ne pas acheter plutôt des provisions en plus que nous mangeront sur la route, au cours de notre première halte, comme ça, plus vite on est partis, plus vite on la sèmera et on n’aura plus à s’en préoccuper, je ne pense pas que , grasse comme elle est, elle puisse suivre notre rythme si nous partons d’un bon pas. En plus, je suppose qu’elle n’est pas à l’aise avec les montures, et si je ne me trompe pas magicien et voyants n’ont pas les mêmes capacités si? Donc elle ne pourra pas utiliser un moyen magique pour nous suivre? Enfin, je dis ça, faudrait pas qu’on nous paye pas à la fin parce qu’on l’a pas attendue hein, faut se méfier quand même.

Ah et si je puis me permettre, si vous pouviez éviter d’en parler au ranger, j’ai peur qu’il soit un peu trop honnête, voire naïf, pour le coup, et il risquerait de nous faire la morale.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 26 Sep - 18:16
Aria avait vaguement remarqué que certains des aventuriers se faisaient des messes basses, mais l‘euphorie suite aux premiers cadraux de sa vie l‘occupait déjà bien trop pour qu‘elle se préocuppe d‘une simple interaction sociale au sein de l‘équipe. Et puis, elle la seule chose qui l‘intéressait dans toute cette histoire, c‘était la récompense! Elle n‘avait que faire des autres qui faisaient partie de l‘équipe, et comme elle ne savait pas ce qu‘elle pouvais faire pour se rendre utile car sa tentative avait été hautainement méprisée avec dédain, elle ne prévoyais pas essayer autre chose... de toute façon elle ne savait rien faire d‘autre! Sa tentative d‘un peu remédier à cette problématique avait finit lamentablement avec la condescendance excessive de l‘autre type étrange qui l‘avait traitée comme une idiote de classe mondiale en croyant bon préciser le sens dans lequel la dague devait être utilisée! Alors Aria se contenterait de duivre docilement sans rien dire et de ramasser sa part de la paye sans rien faire de plus... Son orgueil avait prit un sacré coup, ainsi que sa fierté... bien plus qu‘elle même ne le croyait!
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Jeu 26 Sep - 20:17
Pour la première fois de sa vie, trop réjouit d'avoir fait un cadeaux sans qu'il soit repoussé, Antonio ne remarqua pas que l'on complotait dans son dos. Le reste de la matinée, il la passa le regard rêveur, à se remémorer de doux moments passé avec ses parents. Il mangea à peine mais cela ne le gèna pas : il avait déjà passé 3 jours sans manger, en plein hivers, quand il s'était retrouvé sous un énorme bloc de neige et qu'il avait dut attendre que Geri le retrouvé dans le froid glacial. Avant leur départ, il précisa tout de même qu'il n'aurait pas besoin d'un cheval - Geri suffisant largement - et qu'il faudrait éviter de prendre des montures trop coûteuses car ils devraient les abandonner dès leur entrée en Forestrange où ces animaux deviendrait de la vrai pâté pour monstres.

Dernière édition par Antonio le Sam 28 Sep - 5:21, édité 2 fois (Raison : oups, je me suis un peu emporté sur l'heure, je règle ça tout de suite.)
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Lun 30 Sep - 14:12
Après avoir profité d'un bon repas fait de bœuf, de pomme de terre et de bière, le groupe se mit en route. Malkar jeta un œil dubitatif à Antonio et à son loup quand il lui parla de le chevaucher mais ne fit pas de commentaire. Quant à abandonner les chevaux, c'était hors de question. Carne passait plus facilement pour un prédateur que pour une proie, et, Antonio montant sa bête, le groupe n'aurait qu'un cheval à surveiller. Et puis, même en forêt, on allait plus vite monté qu'à pied.

Une fois aux écuries, le mage laissa Lyanthri choisir sa monture pendant qu'il chargeait les fontes du sien et aida Aria à se mette en selle. Etrangement, Carne ne tenta pas de l'éjecter... Tant mieux, il n'aurait ainsi pas à appâter ce cheval têtu.
Une fois tout le monde paré et en selle, Malkar annonça le départ.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Lun 30 Sep - 22:13
Aria paniquait... intérieurement! Elle était bien décidée à ne rien laisser paraitre de ses émotions à part l‘ennui face à ces gens qui la méprisaient ouvertement. Toutefois, elle ne pouvait qu‘imaginer le moment où la bête déciderait d‘en avoir assez de la porter sur son dos... ce qui était loin d‘être rassurant!!! (et puis, le propriétaire du cheval faisait aussi peur que sa monture... Pas génial comme expérience!

(Lyanthri --­>Je suis sur le cheval de malkar... avec malkar...)

Dernière édition par Aria le Sam 5 Oct - 13:27, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Sam 5 Oct - 10:24
Lyanthri mangea bien mais pas trop, après tout, il ne savait pas combien de temps s’écoulerait avant qu’il refasse un réel bon repas de nouveau, puis ce n’était pas tous les jours qu’il mangeait aux frais de la princesse, enfin s’il pouvait utiliser cette expression. Comme à son habitude, il ne but pas d’alcool mais de l’eau fraîche afin de garder les idées claires pour le voyage. Considérant ses compagnons de voyage, il s’aperçut que, conformément aux instructions du mage, personne n’abusa de la bière servie.

Une fois arrivés à l’écurie, l’assassin fut particulièrement impressionné par la monture du mage, c’était décidément une monture comme il les appréciait, retorse à souhait, intimidante, et non dénuée d’un certain charme. A l’annonce du ranger décidant de chevaucher son loup, il ne put s’empêcher de se dire que c’était un énorme gâchis, s’ils avaient besoin d’une force offensive ou défensive lors d’une attaque de bandits, le fait que Geri soit monté les priverait d’un support non négligeable, enfin, ils gèreraient sur place, on l’avait bien prévenu que ce groupe ne semblait pas se préoccuper trop d’organisation…
Jetant un coup d’oeil dans la direction de la jeune fille, il se demanda combien de temps celle-ci resterait sur le dos de la créature qu’on lui avait attribuée.
Choisissant pour sa part un cheval alezan au caractère bien trempé, il monta sans difficulté aucune et commença à essayer de canaliser l’énergie de la bête qui commençait déjà à piaffer et vouloir partir au galop instantanément. Arrivant enfin à la mettre au pas, il se retourna et attendit les autres, ne sachant pas dans quelle direction partir.


Et maintenant, on passe par où?

Lyanthri, une fois les autres arrivés à sa hauteur, ne put s’empêcher de jeter des coups d’oeils partout, histoire  de voir si la vielle folle ne  les rattrapait pas.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 5 Oct - 19:16
Après avoir assisté à la montée en selle de chacun, Antonio s'approcha de Geri et lui dit bien fort :
" On rentre à la maison "
Geri réagit immédiatement et son regard se tourna vers l'Est avant de commencer à avancer dans cette direction. Antonio sourit en voyant les regards interloqué de ses compagnons et, en suivant Geri qui prenait peu à peu de la vitesse dit au autres : " Voici la direction, et à Malkar, sauf votre respect ". Il suivirent ainsi Geri le reste de l'après-midi. Ce dernier semblait savoir où il allait car, sauf pour éviter un obstacle ou pour traverser une rivière, il ne changea pas une seule fois de direction. Antonio qui, réussissait à tenir le rythme de par des années de courses effrénée dans les épaisses broussaille de Forestrange en profita pour discuter avec Lyanthri, lui demandant notamment si il s'était déjà aventuré dans l'épaisse forêt qu'il devraient traverser dans 3 jours au maximum et comment un ado comme lui s'était retrouvé dans une guilde d'assassin. Aucun incidents notable n'arriva pendant ce début de voyage.

Alors que la nuit commençait à tomber, les aventuriers arrivèrent en vu d'un domaine aux abord plutôt hospitalier. Après avoir demander à Geri de s’arrêter. Il proposa aux autres aventuriers de demander le gite pour la nuit. Il n'était personnellement par dérangé par la perspective de dormir dehors mais il pensa que Aria ne cracherait pas sur un bon lit. De plus il se pourrait que se soit la dernière habitation qu'il croisent avant la fin de leur quête. Sans réellement faire attention à la réponse de chacun, il frappa à la grande porte de la maison principale...
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Dim 6 Oct - 11:54
    Aedis était arrivée chez elle depuis quelques jours déjà. Ses aventures dans les Âpres-Pics avaient été plutôt rentables, et elle n'aimait pas se balader avec de trop gros sacs sur elle. En plus, elle n'avait quasiment plus de linge propre (un linge propre est un vêtement porté moins d'une semaine) et se languissait un peu de sa famille. Ce fut Rowel le premier qui l'accueillit, et elle faillit en mourir étouffée. Ses trois frères et ses sœurs finirent par l'accueillir comme il se devait, et tout se passa pour le mieux.
    Mais au final, elle s'ennuyait un peu, et décida de repartir sur les routes. Le lendemain, du moins : elle dormirait encore un soir dans le petit château familial. C'est d'ailleurs à l'heure du dîner que Rowen, dans sa fonction de page, se rua vers la table pour annoncer des étrangers. Tiens, c'était plutôt rare ici, et surtout à cette heure-ci. Expliquant que c'était Georg qu'ils avaient embêté, et que ce dernier était venu chercher de l'aide dans le château, Aedis soupira. Le vieux paysan était l'un des plus riches du village, mais aussi le plus pingre : les inconnus s'étaient fourvoyés s'ils avaient pensé pouvoir entrer dans sa maison.
    Toutefois, un regard impérieux de Macha, chambellan des lieux, rappela à la chevaleresse qu'il serait appréciable que les voyageurs trouvent un endroit où se loger. Et tant mieux, il y avait pas mal de chambres libres dans le coin. En grommelant, Aedis arriva jusqu'au hall, où Georg avait mené la troupe.
    Ouvrant grand les yeux, la demoiselle se dit qu'elle n'avait que rarement vu groupe si hétéroclite. Quoique, avec Shrag' et Saela, les derniers temps avaient été mouvementés aussi. Il y avait donc un... Gamin avec un loup, une jolie humaine, un humain filiforme et...

      - Malkar !

    Sourire jusque derrière les oreilles, les rouspètements intérieurs d'Aedis se turent, alors qu'elle se dirigeait vers le mage et le prit dans ses bras.

      - Que me vaut cet honneur ?
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 8 Oct - 16:14
Malkar fut assez surpris par cette rencontre. Bien sûr, il été heureux de revoir Aedis, mais il fallait admette que c'était entièrement dû au hasard.

- Eh bien... Je...

Le mage n'était certes pas d'une nature timide, mais la situation le rendait tout de même légèrement mal à l'aise. Lui et Aedis avaient prit un chemin différend depuis quelques temps déjà et il avait été trop occupé par ses obligations pour pouvoir penser à tout cela.
Malkar étreignit rapidement Aedis avant de la repousser doucement. Leur publique se lasserait sans doute bien vite du spectacle leur étant offert et ils auraient tout le temps de parler plus tard. Il se racla la gorge et reprit :

- Moi et les gens que tu vois là sommes en missions pour le roi. Nous faisons route vers l'Est. Nous comptions nous arrêter pour la nuit et, si possible, profiter d'un bout de civilisation. Quand, à l'époque, tu m'avais parler de ton domaine, je n'imaginais pas vraiment cela... J'imagine que tu ne manque ni de nourriture, ni de lit disponible, n'est-ce pas ?
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mer 9 Oct - 4:45
Voir le mage aussi déstabilisé... Aria pouffa de rire... intérieurement. seul un coin de sa bouche faillit la trahir en tressautant légèrement.
euh... ca durait pas un peu longtemps leur truc? j'ai presque eu l'impression de déranger Oo
Aria se tourna vaguement vers malkar et lança espièglement

-woah, t'as des amis?!? bah j'aurai tout vu...

Puis, pour se donner une contenance, elle alla vers le loup, avec lequel elle avait envie de faire un peu plus connaissance.
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Lun 21 Oct - 22:25
    Aedis acquiesça. Elle avait tout ce qu'il fallait ici, et même plus.
    * * *
    Dès le lendemain, Aedis avait pris sa décision. Elle partait avec eux ! Il n'était pas question qu'elle se tourne les pouces trop longtemps. Elle avait fait son devoir sur ses terres, et l'aventure sonnait à sa porte. Après quelques rapides salutations et souhaits de bonne chance à initiative de sa petite famille, elle se mit en selle, rejoignant le groupe, frais et dispos, qui était sur le point de partir. Ils avaient pris des vivres en quantité raisonnable, mais Aedis ayant cru comprendre que les frais étaient couverts par le royaume, n'avait pris qu'une petite bourse qui lui suffirait à elle seule.

      - Allons-y !

    Ils n'avaient pas de temps à perdre : il fallait parcourir un maximum de route dans la journée. Le voyage serait encore long, à ce rythme.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Dim 27 Oct - 7:34
Un large sourire s'afficha sur le visage d'Antonio face à la gène évidente de Malkar dans cette situation. Il savait que ce n'était pas très correcte mais voir ce mage, d'habitude si stricte et si fermé, ne pas savoir comment réagir à un simple câlin de bienvenue le fit bien rigoler *intérieurement bien sûr*.
En attendant que le mage et la femme cesse les retrouvailles et parle plutôt repos et croûte à casser, le ranger commença à vérifier si Geri ne s'était pas blessé lors de la première partie du voyage quand il sentit une personne s'approcher de lui. En se retournant, il vit que c'était Aria qui avait visiblement envi de discuter. Ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation, il se contenta de l'accueillir d'un regard bienveillant et la laissa parler avant de, lui-même, répondre.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Chasseurs de têtes

 Sujets similaires

-
» Quête #6 - Chasseurs de tête
» [Quête] Chasseurs de tête
» [Quête] Chasseurs de tête
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum